Aller au contenu

[acceptée]Candidature Harmonienne


Hellayia
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers minefieldiens / minefieldiennes.  ^_^

 

IG: Moi c'est Hellayia, je suis toute nouvelle à New-Stendel. Je suis arrivé il y a à peine deux ou trois jours, après une longue exploration de serveurs. Je me suis présentée à la communauté via l'ambassade des nouveaux arrivants et je suis donc encore paysanne.

 

Ma présentation ici: https://www.minefield.fr/forum/topic/58813-re-pr%C3%A9sentation-de-hellayia/

 

Je compte devenir villageoise et herboriste, d'ici peu de temps, quand j'aurai l'ancienneté requise pour cela. :rolleyes: Mais en attendant, j'apprend les coutumes du RP et au cours de ma longue visite du serveur, j'ai découvert Harmonia, qui est une très jolie ville je dois dire.  ^_^ Je n'appartiens à aucun projet, et je cherche un village convivial avec une petite communauté sympa.

 

IRL: Je m'appelle Léa, j'ai 13 ans et je suis en 4ème. J'aimerai faire des études pour devenir architecte, mais ce n'est pas encore sûr. Mes principaux loisirs sont la musique, les jeux vidéos et le dessin. Grâce a mon père qui a vécu 8 ans de son enfance en Australie et au Canada, je sais très bien parler français, anglais, et un tout petit peu québecquois. J'apprend aussi l'espagnole au collège. Et enfin j''ai appris pendant 2 ans à jouer de la flûte traversière. ^_^

 

Voilà voilà, maintenant, vous me connaissez un peu mieux  :rolleyes:

 

Je vous demande donc, Mme. La Maire Fydia, si il est possible que je m'installe à Harmonia, et que j'y construise ma maison.  :planks:

 

Merci de votre réponse et d'avoir lu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah écoute une fille en plus ça fait plaisir hein ^^. c'est avec un grand plaisir que tu es acceptée dans notre ville :P. Cependant je t'informe quand même que je ne suis pas énormément présente sur Minefield en raison des études :). Je te dirige quand même vers Theor ou ZoeePdjees qui sont deux conseillers de la ville. Donc si tu as des questions je suis disponible sur le forum, et quelque fois sur mumble.

D'ailleurs il serait préférable que tu installes mumble :).

Sur ce, bonne soirée et bon jeu.

Et Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...