Aller au contenu

[Peine de prison] Rebouchage de rivière


Sipyk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je viens de me connecter après quelques jours d’absence et je constate que je suis en prison pour la raison suivante : rebouchage d'une rivière devant Ultharik. Comprenez mon étonnement à la vue de cette justification de peine me situant à Ultharik alors que j'ai passé ces dernières semaines à travailler sur Stonecross, qui ne se situe pas du tout au même endroit. Effectivement j'ai bien rebouché une rivière, mais celle-ci se trouvait à Stonecross (à l'intérieur du territoire) et non pas à Ultharik donc je ne comprends pas comment j'ai pu me retrouver en prison pour le motif qui m'est donné actuellement. Pourrais t-on donc m'expliquer les circonstances de mon emprisonnement ?

 

Merci d'avance et bon jeu !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet rebouché une partie de la rivière qui traversait Stonecross et il me semblait logique de la reboucher jusqu'au bout, sous peine de devoir stopper aux frontières du projet et rendre le paysage grossier à cet emplacement. J'ai donc lu le codex afin de voir s'il était interdit de toucher au paysage et n'ayant vu aucune prérogative à ce sujet, j'ai décidé de boucher la rivière même en dehors de mon projet, dans un but de rendre l'endroit naturel et non pas dans le but de détruire/griefer quoi que ce soit. En effet lorsque l'on regarde la dynmap désormais, la rivière est coupée brusquement et pas du tout naturellement à la frontière de Stonecross, ce qui je trouve est dommage car n'est pas du tout en harmonie avec le paysage. Mes intentions à l'encontre de cette rivière était de la refaire en plus propre et plus travaillée un peu plus haut afin de rendre l'espace entre Minas Alagos et Stonecross plus agréable au regard, mais ce n'est visiblement pas de votre avis. Nos intentions étaient pourtant louables car nous ne souhaitions qu'embellir le serveur en évitant les terraformings bruts dans la zone entourant Stonecross, que nous laisserons désormais telle quelle. Je m’acquitterais de ma peine mais trouve dommage que de bonnes intentions soient récompensées de la sorte. 

 

Merci d'avoir répondu à mon questionnement et bon jeu !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...