Aller au contenu

Orion : Prelude (où le jeu sympatoche


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Vous aimez la violence, les dinosaures, les armes à feux et les sabres lasers ?

ça tombe bien moi aussi ! Bienvenue dans le Jurrasic Park du Futur !

 

Ici on dézingue du Dinosaure pour une seule chose importante .... notre vie ! l'électricité ! Le but de ce jeu est donc de survivre à des manches de dinosaures sans mourir et bien sur tout en protégeant le générateur d'énergie qui est obligatoire pour pouvoir avoir accès au magasin d'arme et d'amélioration de la combinaison de combat du personnage.

Les armes sont nombreuses, les bonus sont nombreux, les dinosaures sont assez variés et ont chacun des points forts et des points faibles.

Le jeu est également sympathique à jouer, les graphismes sont vraiment loin d'être dégueux et présentent même parfois des petites pointes de réalismes.

 

Et honnêtement c'est le premier jeu que j'arrive à rembourser avec les cartes Steams qu'on gagne dans celui-ci alors si ça c'est pas un cadeau !

 

 

Enfin bref le principal sur ce jeu, c'est le mode coopération où tu te battra avec tes amis pour la survie contre ses méchants DINOSAURES !!

 

Vous voulez voir un petit aperçu du jeu :

(Le jeu avait anciennement pour nom Orion : Dino Horde (il a été renommé récemment en Orion : Prelude)

 

 

On est déjà plusieurs à jouer à ce jeu, rejoignez nous !

 

- Stalroc

- QuentHolmes

- Mintar

- Goo_m_Ba / Biscotte

- Florimondla

- Marieb

- THEOS51

- Kolwako

- AntoineKia / Antwann

- Tifoux24 / Ashino

- Yanniches

- Tabasco25 / Amerisov

- Pcote

- Enzzio

- Kastor_Krafteur

- Gontran04250

- the_dionysos

- duboys

- Pongboum

 

- Le gars que j'oublie toujours son nom ... désolé mais je t'aime bien quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matin,

Je me suis acheté le jeu et il est en plein download, faque je me coucherai probablement vers 5-6h histoire de le tester pour de vrai ^^

 

Par contre, je tiens à signaler quelque chose d'absolument infâme : il est 1,09$ au Québec. T_T  Je suis sensé rentabiliser ça comment maintenant avec juste 6 cartes steam hein ? Vous venez de me ruiner, quelqu'un veut m'acheter des PA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas censé être un espèce de jeu tout pourris et tout raté fait par un incompétent à l'égo surdimensionné ?

 

Je l'avais acheté à sa sortie sur Steam y'a un bail, avant qu'ils ne changent 3 ou 4 fois de nom, et c'était une bouse infâme ! Il est vraiment devenus si bien que ça ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas censé être un espèce de jeu tout pourris et tout raté fait par un incompétent à l'égo surdimensionné ?

 

Je l'avais acheté à sa sortie sur Steam y'a un bail, avant qu'ils ne changent 3 ou 4 fois de nom, et c'était une bouse infâme ! Il est vraiment devenus si bien que ça ?!

Le jeu est toujours moche mais on s' éclate dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite astuce pour ceux qui veulent des accessoires gratuitement :

 

Lancer une survie sur la map Hell et battez le boss Roi Citrouille.

Vous gagnerez la tête de Citrouille gratuitement à mettre sur la tête.

 

Avec mon cousin, on va tenter la map du père Noël tout à l'heure ... je vous dirai si un accessoire est à gagner ou pas. (Vous pouvez également nous rejoindre quand on lancera la session. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous ne jouez plus à ce jeu et que vous ne pensez plus y jouer : le remboursement de Steam est une possibilité pour retrouver 1€ à claquer pendant les futures soldes ! :)

 

FAUX, quand tu achète le jeux, il y a une casse à cocher qui dis que tu renonce a cette option de remboursement, et que t'est obligé de validé pour l'acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX, quand tu achète le jeux, il y a une casse à cocher qui dis que tu renonce a cette option de remboursement, et que t'est obligé de validé pour l'acheté

 

Hum, et les nouvelles conditons de remboursement ? Si vous avez joué moins de 2h et vu qu'on l'a acheté y a moins de 6 mois y a aucun soucis ;)

J'ai déjà fait le test pour un autre jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...