Aller au contenu

Présentation de RKX13


Pipulci
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, et merci de m'acceuillir sur ce serveur légendaire!
 

Après quelques déboires avec le Quizz (maudit soit-il x3), me voilà enfin Paysan! Ouais! A' moi les joies du dur labeur agricole soumis au bon vouloir d'un Seigneur, de la vie illettrée et de l'espérance de vie en-dessous de 40 ans!

 

D'ailleurs, justement, trèves de blabla: je n'ai qu'une vie, et les vies de sont pas longues dans les champs ('crévindiousse!).

Voilà voilà: de mon prénom Andrea (ou André pour les français), je suis un (oui, UN, pas UNE) jeune étudiant en droit de 21 ans qui vient de découvrir les merveilles de Minecraft depuis peu.  Ô joie!

En dehors des quelques heures passées à gamer, j'étudie (évidemment), mais j'aime bien aussi dessiner, ou laisser parler mon piètre talent créatif sur Photoshop. Voilà.

 

IG, je réponds au doux nom de RKX13 (et non pipulci: pitits problèmes de création de compte, bref...), et j'ai décidé de rejoindre Minefield, car j'adorerais participer à de GROS chantiers. Et lorsque je dis gros, je veux dire TITANESQUES: une cathédrale, un chateau, un port, etc etc... Après, bien sûr, du moment qu'il y a la convivialité, je me contenterai d'un enclos à moutons :)

Bref, sur ce, je m'en vais quérir un projet qui veuille de moi! 

Miner dur, Minefieldiens!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pipulci!

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!              ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu. 

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                 ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! Vive les enclos à moutons!

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est gentil! ^^

 

J'ai déjà Mumble, et Dom m'a trouvé un parrain hier soir (d'ailleurs, merci à lui, je n'ai pas eu l'occasion de lui reparler hier soir :3), donc ça commence tout doucement! ^^

 

Par contre, justement, je ne sais pas trop où aller sur Mumble pour m'intégrer rapidement: quels sont les salons ouverts, ce genre de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous sont ouverts et tu peux aller (presque) n'importe où (qlq salons sont réservés aux modos ou ont des mdp) mais ton parrain devrait déjà te permettre de rencontrer du monde, et à partir de là, les portes de la communauté te seront ouvertes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si tu fais ça tu risques de te prendre une remarque ou un vent XD

Commence déjà par être avec ton parrain, d'autres vous rejoindront peut-être et si tu sympathises avec eux tu pourras par la suite les suivre dans leurs channels, où tu sympathiseras peut-être avec d'autres personnes, etc...

Sinon tu peux aussi déjà venir me voir sur Mumble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, si le salon ne s'appelle pas "Quelque chose privé/secret/conseil/réunion/autre", tu peux tout à fait aller dedans, te présenter, dire que tu es nouveau et que tu passes dire bonjour et faire connaissance. :) Avoir quelqu'un de random qui pop fait toujours un peu bizarre au début, mais ça m'est arrivé de m'engager dans des conversations avec ceux qui étaient sympathiques. ^^ Il n'y a rien de mal à essayer un peu, si tu es gentil personne (ou presque) ne te mangera ou ne t'enverra voir ailleurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...