Aller au contenu

Présentation Woreh


HDFrood
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/ Bonsoir à tous et à toutes !

 

Je me présente, je me nomme Woreh, je suis comme vous pouvez le constater un nouvel arrivant dans cette merveilleuse communauté qu'est Minefield. Grand joueur Minecraft, je recherche une communauté soudée et  sympathique, qui partage le même plaisir que moi à jouer à Minecraft.

J'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale S SVT avec comme spécialité SVT et je passe donc mon bac à la fin de l'année ( ce qui j'espère ne m'empechera pas de jouer avec vous sur Minefield).

Je suis une personne sociable et sportive et je veux en faire mon métier. En effet je souhaite travailler dans le sport et plus précisémment dans le management du sport (évenementiel ou autre je ne sais pas encore, je ne me presse pas). Je suis capitaine de mon équipe de Handball et je sais que deux d'entre eux sont déjà sur Minefield.

EN effet, ce sont grâce à eux que j'ai découvert Minefield. Vous les connaissez peut-être déjà? Il s'agit de Grohe (HDSnIp) et de Rolho.

J'aime beaucoup l'idée de role play sur Minecraft et je souhaiterai devenir, si cela est possible Maçon car j'aodre construire en compagnie d'autre personne.

Pour l'instant je pense devenir Mineur ou Outilleur pour mon ami Grohe qui est lui Joaillier et qui possède deux points de ventes dont un qui se nomme L'Or'Fièvrerie. Je vous conseille donc d'aller faire un tour dans ses 2 commerces.

Voila je crois que j'ai dit tout ce qui me passe par la tête et j'espere que vous serez nombreux à apprendre à me connaitre et à m'apprécier. Je suis ouvert à toutes questions complémentaires tant que celles-ci ne soient pas du domaine de ma vie privée.

 

Cordialement, Woreh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour HDFrood,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!               ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu. 

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. Tu peux même demander un appartement sur le forum de l'ANA pour avoir un toit si tu préfères! Penses également à faire les quêtes journalières qui te permettront de gagner quelques pa's.... 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                  ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

 

PS : Le tutoiement plutôt.... pour répondre à ta question... après c'est toi qui voit! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...