Aller au contenu

[Accepté]Candidature de SombreTheo


SombreTheo
 Partager

Messages recommandés

1425336834-3.png

 

 

:book: Présentation : https://www.minefield.fr/forum/topic/50231-pr%C3%A9sentation-de-theo220/?hl=%2Btheo220+%2Bpr%C3%A9sentation

 

:book:Candidature villageois : https://www.minefield.fr/forum/topic/50243-accept%C3%A9-candidature-villageois-de-theo220/?hl=%2Btheo220+%2Bpr%C3%A9sentation

 

Bonjour chers peuples en ce jour je suis venu voir les combats D'Urfsark.
Pour remettre au Combattant le plus puissant l'une des plus belles haches gravée de nos contrées.
Avant tous je voudrais me présenter je suis un très grand voyageur, mais les pays nordiques mon plutôt retenu j'ai tous abandonné mes projets du Sud pour venir habiter dans les villes nordiques-Est.
Ça fait Maintenant 31 ans que je vis ici avec ma famille et mon chaton. Je suis passionné par les jeux Vidéos anciens ceux environ des années 1996 .
Je pratique beaucoup le vélo en forêt. En ce jour notre plus grand Urfsark combattant de tous les temps est Lou007.

 

1425336834-sans-titre-1.png

 

En tant que Bucheron je continuerais à me battre pour protéger les forêts de Stonecross .
Je m'appliquerais encore plus dans le projet que mon aide d'aujourd'hui que ce soit avec des dons,
des constructions ou bien encore invité du monde dans le projet.
Si je peux aussi participé aux idées de la ville je le ferais avec plaisir.

 


1425336834-2.png

 

Près de sa cheminée SombreTheo se reposait sur son lit d'herbe séchée avec peu de paille ; ce n'était pas confortable, mais il se contente de ces moyens.
Puis en se levant il eut une idée partie à la conquête de nouvelles Terres dans les villes Nordiques-Est.
Il repartit donc du Sud où il venait d'aller voir où il pourrait se loger pour ces futurs projets. Mais il arriva à Stonecross, une ville inconnue pour lui,
mais le niveau d'architecture l'intéressa il se rendit donc au port pour pouvoir signé le parchemin qui lui permettrait de rentrer officiellement en tant que Habitant de la ville.
C'est comme cela que SombreTheo est devenu un homme connu par le peuple.


Bonne Journée , Au revoir SombreTheo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben que dire,

 

pendant ta semaine de test SombreTheo, tu t'es bien investit dans le projet (tu as même construit ta première maison pour le projet ;) ) et tu as répondu à chacune de nos demandes.

C'est pourquoi je t'accepte officiellement à Stonecross et je t'invite à nous communiquer sur mumble ou mp forum (soit à Sipyk, soit à moi) vers quelle branche tu souhaites te tourner (civil ou militaire)  :)

 

Dans tous les cas, bienvenue à toi dans les contrées de Stonecross ;)

 

Amicalement,

lou007, dirigeant de Stonecross

 

N.b: je lock le sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...