Aller au contenu

vol de compte et peine de prison


folowerdu24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon compte minecraft a été piraté et le pirate a trouver malin de me faire sanctionner.

 

il y a une quinzaine de jours, j'ai décidé de recommencer a jouer a minecraft. Tout aller bien et j'ai décider de faire une partie de minefield . Apres ma connexion, j'ai atterrit dans la prison et j'ai vus 150 bloc a détruire restant je me suis dit que bon sa devait être par rapport a une chose que j'avais dite ou e ne sais quoi . Bref après avoir détruit les 150 blocs je vois 18000 blocs restant .Alors la c’était le coup de grâce . Je fais ce post pour demander une suppression de compte sur le serveur minefield car sa m’embête de devoir faire une peine de prison de 18000 bloc alors que je n'ait rien fait . J’espère que vous serez compréhensifs .Merci .

 

                                                         Cordialement ,folowerdu24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut des preuves de ce que tu avances.

 

Merci de m'envoyer par mp sur le forum le screen des échanges de mail avec Mojang pour récupérer ton compte ainsi que ton ip et les périodes de tes dernières connexions avant ce piratage.

 

Nous continuons cette conversation par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...