Aller au contenu

[Candidature] Grohe [Accepté]


Hachdet
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL : 

 

Je m'appelle Théo dans la vraie vie et In game Grohe. J'ai maintenant 16 ans, je vis actuellement dans la région Centre, je suis au lycée et je suis en 1er S avec option SVT. Je suis quelqu'un de très sportif qui pratique du handball, du football, ping-pong et running...
Mais ma passion reste bien sûr les jeux vidéos notamment BattleField, CoD, Uncharted sur console et sur PC j'aime particulièrement la série des jeux Total War pour les connaisseurs ainsi que LoL malgré mon bas level. Malgré tout, mon coup de cœur est pour Minecraft ! Votre projet possède une architecture très sympathique, je connais également TheGaudis depuis maintenant un petit moment ! Actuellement je suis Joaillier, je possède déjà 2 magasins et je ne compte pas m’arrêter là !

 

Mon RP : 

 

Je ne pouvais plus continuer à vivre dans ce village avide de nourriture ! La faim commençait à me guetter moi et ma famille. Il fallait absolument que je trouve un moyen pour empêcher cette faim de nous ronger le ventre. Un beau matin, voyant mes enfants affalés sur leur lit de paille, je m'approchais de mon fils et lui dit:
-"Comment te sens-tu aujourd'hui ?"
-"Mon ventre me fait mal, je n'ai plus de force, la maladie ne cesse de m'affaiblir de jour en jour !"
Je regardais autour de moi, empoignant quelques provisions et m'arma de mon coutelas. Je ne pouvais laisser plus longtemps ma famille dans des conditions de vie aussi déplorables. Le temps n’était pas au rendez-vous, le ciel commençait à noircir alors que je venais seulement de partir. Quand soudain, un coup de tonnerre surgit, la pluie jaillie. Il fallait absolument que je trouve un endroit pour m'abriter. Au bout du chemin boueux dans lequel je m'aventurais se trouvait une auberge, je devais absolument m'y rendre pour reprendre des forces pour poursuivre mon ascension vers un monde meilleur. 
En arrivant devant l'entrée de la taverne, j' entrouvris la porte. Calmement installé au comptoir, un homme muni d'une capuche me fit signe de m'approcher. A quelques pas de lui, l'inconnu me souffla à l'oreille:

-"Tu viens de Falir, le petit village non loin d'ici qui subit de nos jours une grave épidémie due à la famine ?"

L'air surpris je répondis : -"Vous avez vu juste ! Je suis partie à la recherche d'un endroit ou logé ma famille, la nourrir, en espérant soigner mon fils qui est affreusement malade." L'homme ôta sa capuche, me regarda et sans rien dire me glissa dans la poche quelque pièces, puis sortie de sa poche un crayon de bois, déchira un morceau de l'addition qu"il venait de payé. Après avoir gribouillé le papier, il le plia et me le glissa dans ma poche décousu.

Sans chercher à comprendre je décida de partir m'isoler à une table dans un coin de l'auberge, déplia le papier et lu "Kutzenbach c'est là où tu trouveras ton bonheur". Je me dirigea rapidement voir l'inconnu, il n'était plus là ! Avec les quelques pièces qu'il m'avait offert, je loua une chambre. Le lendemain matin, j'accourus retourné voir ma femme et mes enfants. En arrivant, je déposa sur la table le plan que m'avait glissé l'homme à capuche. Nous allions partir, moi et ma famille vers Kutzenbach en espérant que l'inconnu que j'avais rencontré est dit la vérité. Dès lors, je promis à ma femme et mes enfants de la nourriture et une vie meilleure. 

 

Merci d'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...