Aller au contenu

[Candidature] Woreh [Accepté]


HDFrood
 Partager

Messages recommandés

PRESENTATION:

 

Bonjour je m'apelle Alexis, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale S SVT avec comme spécialité SVT. Je vie dans le Centre de la France en compagnie de deux amis à moi qui compte également rejoindre ce projet: Grohe et Rolho. Je suis un grand passionnée de sport et je compte en faire mon métier. Je pratique le handball à un niveau régional avec mon équipe dont je suis le capitaine. Cependant une de mes grande passion reste tout de même les jeux-vidéos avec notamment sur PC Minecraft et sur PS3 la série Call Of Duty.

Je souhaite rejoindre votre projet car débutant dans Minefield je souhaite m'épanouir dans une communauté acceuillante où je pourrai m'investir. J'ai connu votre ville par Grohe et ce qui m'a donné le plus envie de vous rejoindre c'est d'avoir été acceuilli par une personne de votre ville en l'occurence TheGaudis très brièvement et xaxi que je remercie au passage. Je trouve l'architecture de votre ville vraiment très belle et je souhaite apprendre à l'utiliser et à la reproduire.

Je n'est pas encore de métier sur Minefield mais je souhaite passer Villageois et devenir Pêcheur comme l'indique mon RP ci-dessous.

 

RP:

 

Cela fait maintenant 17 ans que je vie avec mes parents dans notre domicile familiale dans la campagne. Cette maison datait du père de mon arrière grand-père, et nous vivons tous dedans depuis qu'elle  a été construite. Mon père et ma mère travaillent dans la ferme familiale qui appartenait également au père de mon arrière grand-père. Pour ma part je suis encore dans mes études pour travailler dans un domaine qui était plus une passion qu'autre chose pour moi: la pêche. En effet j'adore pêcher, j'adore me balader sur un port près de la mer et regarder les poissons nager. Seulement voila, j'arrive bientôt sur mes 18 ans et mon père veut m'obliger à reprendre la succession de la ferme familiale. Je suis pour lui "la seul personne qui peut perpétuer le nom de notre famille à travers cette ferme" et selon lui refusé cette offre c'est "foutre en l'air des années et des années de travail fournit par nos ancêtres qui se sont donnés corps et âmes pour amener à bien ce projet!". C'est encore le sujet à table ce soir...
"-Woreh tu dois reprendre la succession ce n'est pas une obligation c'est un devoir bordel!
- Mais papa tu ne comprends pas que c'est votre vie pas la mienne ! De nos jours, chacun est libre de faire ce qu'il veut non ?
- Ne commence pas sur ce terrain, ce n'est pas une question de droit c'est une question de principe! Enfin ! Réfléchi Woreh !
-Je ne veux pas, je ne compte pas travailler dans la boue avec les vaches et les cochons!
-Tu n'as pas le choix je t'y OBLIGE !
-J'EN AI ASSEZ! JE PARS DE CETTE BARAQUE ET JE VAIS VIVRE AILLEURS! JE NE VEUX PAS VIVRE AVEC DES GENS QUI NE PRENNENT PAS EN COMPTE MES DESIRS ET MON RESSENTI !"
Je pars dans ma chambre, prends mes affaires, ma canne à pêche et mes bouquins de pêche et je claque la porte. C'est décidé! Je vais trouver une ville où l'on m'acceptera tel que je suis et où je pourrai apporter ma contribution et mon savoir en tant que pêcheur.
Je fis plusieurs jours de marche intensive dans le but de trouver la ville qui pour moi serait un nouveau départ, pour une nouvelle vie.
Soudain je m'arrête, regarde au loin, et vois ce qui me prait être un port en construction. Je met mon sac en bandouillère et cours le plus vite que je peux vers cet endroit.  J'aperçois une route et je décide de l'emprunter. J'arrive devant une magnifique ville nommée Kutzenbach. A première vue les habitants semblent sympathiques. Je m'approche du port et je vois dejà des poissons. Mes yeux rillent de mille feux. Je me vois déjà pêcher dans ce coin de la ville.
C'est décidé! je compte minstaller ici!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...