Aller au contenu

[Candidature] Rolho [Accepté]


Hdwarz
 Partager

Messages recommandés

Amis de Kutzenbach bonjour,

 

 

Présentation:

Dans le jeu on m'appelle Rolho, mais dans la vraie vie, mon nom est Yann. Je pratique le handball dans la ville d'Orléans où j'y suis en sport étude; je suis en 1ére ES et je souhaiterai travailler dans le marketing.

 

Mes motivations/métiers:

J'ai découvert ce projet grâce entre autre à Grohe, mon ami IRL, qui a contacté TheGaudis et peu après il est venu m'en parlé. Je ne dispose pas encore de métier sur Minefield mais je compte bien être mineur car actuellement je suis paysan mais j'attends la réouverture des candidatures villageoises pour faire la mienne. Je ferai celle pour être commerçant mineur dans la foulée, j'entreprends de grimper les échelons au sein de la communauté kutzenbachoise.

 

 

Mon RP:

En ce mois de mars glaciale, l'hiver se faisait rude du côté de Minefield,de peur de mourir de froid je ne pouvais plus voguer à mes quêtes. Je décida de partir de New-Stendel à la recherche d'un logis pour l'hiver. Dans la capitale, je croisa un vieillard au teint pâle qui me conseilla de partir en direction du sud ouest car c'est là-bas qu'il y a les meilleurs conditions climatiques. Il me conseilla d'ailleurs de passé par la resplendissante ville de Nevah et de m'arrêter dans une taverne fort sympathique. Mon périple de la capitale à Nevah fut semé d'embuche. À peine embarqué sur mon bateau, une tempête se déclara renversant tous sur son passage. Par chance ma coque était solide et je pus ainsi continuer mon épopée. Une fois pied à terre, il faisait nuit noir mais seul la taverne était encore source de luminosité. J'entrai donc et m'assis à une table. Soudain je vis entrer un homme portant  un balluchon sur l'épaule; il s'assit à ma table et il me lança:

-Je voyage en direction de Kutzenbach, c'est une ville magnifique et qui est toute près d'ici pouvant accueillir de nombreux habitants.

-Je recherche d'ailleurs une ville dans le sud ouest comme tu l'as décrite, lui répondis-je.

-Je serai ravi de voyager en ta compagnie, si tu veux, je repars demain en direction de Kutzenbach.

-Je te suivrai donc mon ami, le voyage sera-t-il long? 

-Nous partirons demain dès l'aube et je pense que nous arriverons dans la soirée .

Mon périple sonnait presque à sa fin, j'allais enfin trouver un toit pour m'abriter durant l'hiver et si la ville est aussi belle qu'il le décrit peut être que je me laisserai tenté de rester pour toujours.

Le soleil se leva, les coqs chantèrent, c'était le signe de notre départ. Une montagne nous séparait de Kutzenbach. Nous décidions alors d'abandonner nos chevaux. Pour pouvoir la gravir plus facilement, mon compagnon me donna une paire de raquette et nous entamions notre ascension. Ils nous fallut plus d'une demi-journée pour atteindre le sommet. Mais l'effort fut que minime face à la splendeur de la vue que la montagne nous donnait; Nous dévalions alors la montagne à grande vitesse et une fois arrivé à la porte de la ville de TheGaudis et Xaxi, les chefs de la ville, nous fîmes bien accueil. Ils nous présentèrent la ville et je fus comblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...