Aller au contenu

[Abandon] GuillaumeFortin (candidature)


Messages recommandés

Oui maxime je l'a fait ma candidature (patapé)

 

Alors je m'appelle Guillaume ( non sérieux?) et j'ai 13 ans. Je suis québécois.Je reviens d'une période d'activité d'environ 3 mois.

 

Je suis un habitant de Khérinops (seul projet que je fait parti), c'est d'ailleurs là que j'ai rencontré max et que j'ai entendu parler des Rives-d'or.

C'est après que maxime m'ais fait visiter le projet que j'ai décidé de le joindre.

 

Ma candidature n'est pas grosse mais c'est normal( je sais pas quoi dire).

 

(Max m'a dit de faire un rp sur ce qui m'est arrivé depuis que je suis sur le serveur alors.

Il était une fois rien. Fin. T'es content Max. Non plus sérieusement je vais pas faire un rp mais plutot un résumé.

Je suis devenue paysan début aout 2013, environ un mois après je faisais parti de Khérinops ensuite rencontré panda_pe, il faisait une annonce sur le chat pour son projet sur nimps, après il s'est rien passé jusqu'à mai 2014 quant Hooder est revenue sur minefield et à Khérinops. J'ai ensuite rencontré tout plein de personne génial tel que Max et puis vers le mois de décembre je suis devenue inactif, je commençais à me faire un peu chier sur minecraft.)  

Modifié par gui gui2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A la vue de la non-activité du joueur depuis son acceptation pour sa semaine de test, un mp va t'être envoyé dans les plus bref délais. Si, passer la date butoir, aucune réponse ne ma été transmise à moi ou a oumar, je serais donc obligé de refusé t'a semaine de test pour inactivité non-justifié.

 

Cordialement,

Maximedubs (alias PapeMaxime1er jusqu'au 10 juin), Co-dirigeant des Rives-d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous sommes aujourd'hui le 25/05/2015 et je n'est toujours aucune nouvelles de t'a pars et oumar ne ma rien transmis. Alors comme dit plus haut, je vais transférer ton stuff dans l'auberge en attendant que tu revienne nous donner signe de vie et savoir si tu voudra reprendre t'a candidature ou non.

 

Cordialement,

Maximedubs, Co-dirigeant des Rives-d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • maxime001 a changé le titre en [Abandon] GuillaumeFortin (candidature)
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...