Aller au contenu

Présentation Dorilu2


dorilu2
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous , après avoir passé le quizz du paysan j'ai tout suite compris que se serveur étais pas pris à la légère ses donc pour sa que je suis venu me présenté.

Pourquoi ? Tout simplement car je recherche depuis longtemps un serveur qui sort des habitudes de minecraft comme par MineField <3 .

Et moi j'aime énormément le RP ses donc pour sa que je suis venu ...

Je tien à vous dire que niveau construction ... Sé pas aussi horrible mais pas aussi très bon je vous rassure , mais je sais très bien m'adapté à la communauté :D .

Mais alors quel sont mes points forts ? Bhein je ne sais pas trop exactement ... . Pour être sociable je le suis , mais si sa peut vous aidé sur ma personnalité , J'adore combattre. Quel seront mes projets ? Bhein déjà je ne pense pas qu'une présentation est dans le but de raconté sa vie non ? Mais bon , Moi j'aimerais faire déjà tous les donjons de minefield et vue qu'il à le système de quêtes sa doit être palpitant !!  

Voila je crois que j'ai tout dit pour m’intégrais dans la commune non ? Ah oui que je suis bête mon pseudo est Dorilu2 ;)

Voila j'espère sympathiser avec vous :D 

 

 

PS : J'adore me fais des amies... Mouais vous vous en foutez je pense xD

 

 

 

 

 

Très bon jeu à tous ;)

 

Faute d'orthographes ? normal j'ai jamais étais fort à sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrrghhhh mes yeuuuux ...

 

Bienvenue à toi !

 

Bonne chance pour les donjons (j'ai pleuré) et pour les quêtes et pour les constructions et pour patati patata. N'hésite pas à passer sur Mumble pour connaître les différents projets et peut-être encore mieux t'intégrer à la communauté !

 

Q+ dans le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dorilu2,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!      ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                   ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

 

PS: Fais attention aux fautes d'orthographe.... on ne demande pas une écriture parfaite... Mais je te préviens, pour tes futures candidatures aux différents grades, l'orthographe est regardée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...