Aller au contenu

[Accepté] Un félin parmi les citoyens ?


SuperCat81
 Partager

Messages recommandés

1425730345-961186imagesupercat2-copie-3.:book: présentation paysans : presentation-f923/supercat81-chat-paysan-t63804.html

:book: Candidature villageoise : https://www.minefield.fr/forum/topic/56852-accept%C3%A9candidature-villageoise-de-supercat81/

:book: Demande de projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/58018-accept%C3%A9-f%C3%A9rincs-le-village-f%C3%A9lin/

 

:sign: Présentation IRL   :sign:

Bonjours, je m'appel Guilhem, j'ai 14 ans, je suis en troisième.

Mes passions sont le judo, le VTT (enfin quand je suis en vacances parce que en ville, c'est pas très inintéressant   :) ), et bien sûr j'aimes les jeux vidéos tel que Minecraft bien entendu mais aussi The crew, starbound ou encore BroForce.

 

:sign: Mon parcourt IG   :sign:

Depuis ma candidature villageoise, j'ai rejoins Elu'myr où je me suis rapproché d'une communauté plus que sympathique; j'ai ensuite rejoins Saboteur dans Dolgarund, son projet. Et enfin, j'ai monté mon propre projet, Férincs. Tout ce parcour m'a permit de rencontré toute une communauté, mais aussi de m'épanouir sur Minefield. Ainsi, j'ai dans ces différents projet, construis ou aider à construire quelques bâtiments dont voici quelques screenshots :

 

 

 

Quelques bâtiments dont j'ai aider à la construction sur Dolgarund :

1425830212-2015-03-08-16-48-38.png

1425830211-2015-03-08-16-49-38.pngMes constructions sur Férincs :

1425830071-2015-03-08-14-31-22.pngLe port

1425830189-2015-03-08-14-32-51.png

la cale sèche

1425830178-2015-03-08-16-37-49.png

la griffe

 

 

 

:sign: Mes motivations   :sign:

_Je souhaites devenir citoyen pour exercer le métier d'enchanteur. Ce métier m'interresse surtout d'un point de vue RP, mais aussi parce que "Les bougies c'est la vie !". Les autres points forts de ce métier est que peu de personne l'exerce, ce qui est un avantage pour une potentielle futur licence commerçante.

_Avoir le grade de citoyen me permettrais l'achat d'un maison en capitale, ce qui est primordiale d'un point de vue ergonomique pour le stockage de mes ressources.

Acquisition de ce grade serait aussi comme une preuve de mon investissement sur Minefield.

_De plus, cette fameuse couleur bleu me donnerait un atout supplémentaire dans mon avenir, tel qu'une potentielle futur licence.

 

:sign: RolePlay   :sign:

 

 

Chapitre 1 : La trouvaille

Ce matin comme depuis quelques semaines, je me réveillais non plus comme un simple habitant mais comme consul de Férincs. Cela faisait quelque temps que nous n’avions pas reçus d’attaques de loups. Ce fut donc avec un étonnement, que mon conseillé arriva tout essoufflé dans ma chambre. Après avoir repris son souffle, il s’exclama : « Consul, les archéologues ont trouvés quelques choses de nouveau dans les ruines, ils réclament un conseil de crise à la griffe, immédiatement ! »

Cela faisait en effet quelques temps que j’avais ordonnés l’accélération des fouilles dans le secteur de l’ancienne ville. « Un peuple qui connait son passé est un peuple qui sera plus fort dans son avenir » était une de mes devises. J’étais tout impatient si bien que j’en oubliais presque ma couronne. Je montais les marches menant à la griffe deux par deux. Enfin, je montais sur mon trône, et d’un voix forte et assurée m’exclama : « Faites entrez Irfile (c'est comme ça que mon chef archéologue se nommait) ! ». L’homme s’avança et fier de lui et de sa trouvaille comme il disait. Il déposa délicatement son sac sur la table, l’ouvrit avec tout le soin possible, et en sortit un livre, orné d’un diamant, et des coins d’or, il s’en dégageait un souffle mystique très étrange.

 

Il dit alors calmement « Consul, nos terres souffrent d’un mal étrange, en effet, les failles sont nombreuses, notre chaman vous l’a dit il y a quelques jours, cela semble venir, d’un dérèglement mystique, selon nos expertises, tout semble dire que la solution se trouve dans ce livre. Mais impossible de le lire. Une force nous empêche d’en tourner les pages. Cette force est plus que mystique, je crains qu’elle soit…maléfique ! Mais nous ne savons pas comment le vaincre. » Je repensais au livre qui m’avait mené à découvrir Férincs, on y parlait d’un passage important de notre histoire, notre dieu Féronics, avait enfermé Désimère, le dieu du désert, et de la sécheresse, dans un livre. Ainsi, le livre, avait retenu ses effets. Mais depuis quelques années, la magie du livre diminuait et la puissance de Désimère sortait du livre, créant ces failles géantes sous notre ville. Si nous ne faisons rien, le livre sera brisé et Désimère répandra le désert sur notre ville. Il fallait donc affronter le mal avant qu’il ne soit trop tard, je devais rentrer dans le livre. Mais cette aventure, je ne pouvais la mener seul. Les jades selon nos croyances, renferment l’esprit de Féronics, notre dieu. Ces jades sont un lien entre le paradis et notre monde. Elles sont la demeure de Féronics, et il est temps de s’en assurer.

 

Chapitre 2 : désolation

Je sortis mes griffes, et à la surprise générale j’arrachai le jade de ma couronne et j’approchai la pierre du diamant du livre. Les particules sortant du livre doublèrent en nombres, le diamant, et la jade semblaient s’affronter.

 

Et quand le jade toucha le diamant, ce fut un bruit extrêmement pur qui résonna et je fus projeté dans le livre. L'endroit était un désert avec de nombreuses failles. Une silhouette, qui mesurait environ trois mètres s’avançait vers moi. J’eus, dans un premier temps, peur que ce soit Désimère. Mais quand je vis qu’il n’avait pas deux mains, mais deux grandes griffes pour achever ses bras, je compris qu’il s’agissait en réalité de Féronics !

 

Ses yeux entièrement verts, me fixaient. Lorsqu’il m’adressa la parole, ce fut très étrange, sa voix semblait venir de partout sauf de là où il se tenait, et il n’avait pas ouvert sa bouche pour parler. « SuperCat, vois ce que serait Férincs, si Désimère venait à être libéré, nous voici dans son monde, mais ce n’est qu’une illusion, nous devront le trouver et le vaincre ensemble » Encore sonné de ce qu’il m’était arrivé, je demandais à mon Dieu, de quelle façon je pourrais me battre face à un dieu. Mais à peine j’avais prononcé ces mots, que la jade que je tenais encore en main, se transforma en une sphère feuillue. Féronics continua calmement avec sa voix de dieu : « Ce pouvoir que je t’accorde, tu le conserveras dans ton monde, il te permettra de vaincre n’importe quel danger ». Enfin, Féronics frappa lourdement le sol de sa griffe droite, et le sable se souleva sous le choc, une route se dessina. « Suis-moi » dit-il. Je suivis la route, aux côtés de Féronics jusqu’à atteindre un palais de sable.

 

Chapitre 3 : le combat

Féronics m’ordonna d’utiliser pour pouvoir pour dégager le sable du château, je fis donc apparaître dans ma main, la sphère, et me concentrant, je projetai une sorte d’aura verte. Lorsque le sable avait disparu, une forme humaine en ressortait, c’était une sorte de golem de grès, ses yeux étaient rouge, et semblaient irrités, un se leva, il mesurait environs cinq mètres.

 

Soudain il leva son bras et d’épaisses murailles de grès apparurent devant nous, Féronics brisa ce bouclier d’un coup de griffe, mais fut plaqué par Désimère. Je me précipitai et concentrai l’aura entre mes deux mains, et lorsque je projetai la sphère sur mon ennemi, l’onde de choc se propagea autour de son corps, et l’aura sembla se geler autour de lui. Il fut immobilisé pendant un instant, permettant à Féronics de se dégager. Désimère revint à la charge. Mais ce n’était pas Féronics qu’il visait cette fois, c’était moi. Je ne pouvais rien faire face à un géant qui faisait plus du double de ma taille. J’envoyais donc à l’aide de mon pouvoir de fins pics d’aura, dans ses yeux. Aveuglé, il continua sa charge. Mais Féronics prit ma place, tendant sa griffe en direction de Désimère. Toujours aveugle, Désimère fut transpercé violemment par le bras de Féronics. Son cri retentit et le grès dont il était composé se transforma en sable immédiatement, il s’éparpilla. Le mal était vaincu.
 

Chapitre 4 : retour

Féronics fit apparaître un jade dans sa main et me le tendit « Il est temps de retourner chacun chez soi ! » Je touchais le jade, et je fus de nouveau dans la salle de conseil, prenant le jade que venait de me donner Féronics pour la poser sur ma couronne.

 

Ce voyage m’avait énormément fatigué. Tous voulait savoir ce qu’il m’était arrivé mais j’ordonnais d’abords qu’un copiste vienne pour qu’on écrive ce que j’allais raconter. Mais en ouvrant le livre qui était encore posé sur la table, je me rendis compte que c’était mon histoire qui y était écrite. Ainsi, que de nombreuses formules d’enchantement. Ce livre dont une force mystique se dégageait toujours semblait me rendre plus fort. Je le pris, et je l’accrochais dans mon dos. Je m’en sers encore aujourd’hui pour faire des enchantements, dont seuls quelques mages en connaissent la solution.

Mon histoire était désormais entré dans la légende de Férincs, si bien qu’un jour, un mage de Stendel vint me demander ma version de l’histoire afin de rédiger un livre.

 

 

:goldapple:  Remerciement    :goldapple:

Je tenais à remercier tous les Elu'myriens et les membres de Dolgarund pour leurs soutient.

Mais aussi plus précisément stricorteur, qui m'avait fait l'image 3D, et saboteur mon plus grand ami IG !

Et bien sûr Theau_2 pour la correction de ma candidature.

Ainsi que toutes les personnes qui m'on aidés durant mon aventure sur minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohoho, j'ai enfin décidé d'edit mon poste,

Alors je viens plussoyer notre Cher SuperCat (The Hero of the Meowtion(Nation)

Cette Personne que je connais depuis ça demande de projet à su faire ces preuves en tant que Villageois et Dirigeant de Férincs.

C'est d'ailleurs une personne très Agréable sur Mumble avec qui on peu parler bien que cha voix reste un mystère.

Ch'est d'ailleurs une personne qui est apte à mon goût à être Chitoyen pour plus tard voler la vedette à notre Quebequoi Forfal qui est Enchanteur lui auchi.

 

Bref je te donne le great + one of the Dark Gouverner of Al-Maagik.

Et oui mon Anglais est Bof.

Et oui je m'arrête ici.

Et oui je vais enregistrer les modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonmatin/jour/soir!

 

Je viens ici plussoyer ce cher Superchat qu'est Supercat car je le pense tout à fait apte à passer citoyen!

 

En effet il a su montrer ses talents sur Ferincs, qu'il build presque seul, et qui est pourtant d'une grande beauté.

 

De plus il est très sympa malgré que je n'ai toujours pas pu entendre sa voix.

 

C'est court mais je ne sais comment formuler la suite ^^'

 

+1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Je viens plussoyer aujourd'hui l'ami SuperCat ! C'est un joueur que j'ai toujours vu présent IG et mumble (bien qu'il soit muet). Ses qualités ? Elles sont nombreuses, tout d'abord, SuperCat est créatif, son projet Férincs en est le meilleur exemple, un architecture simple mais efficace qui révèle tout son charme une fois construit sur Minefield. Il est aussi gentil, se laisse souvent caresser comme un vrai chat et ça c'est génial ! Je ne sais pas quoi rajouter de plus, à part que c'est mon coupaing et que je ne saurai citer toutes ses qualités.

 

Autrement, SuperCat saura remplir son devoir de citoyen de la meilleure façon possible, de plus un enchanteur dans la famille est le bienvenu !

 

Pour finir, je plussoie donc Supercat, et vive Férincs :D

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens ici pour soutenir SuperCat, c'est vraiment un mec super,qui ne se prend jamais la tête, il fera briller vos yeux avec son talent d'architecte, toujours là pour donner un coup de main, je suis sûr que SuperCat fera un bon citoyen, + 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les chats ... ça fait pipi et caca partout ...

Toi t'es un chat, mais je t'aime bien donc t'as mon +1

 

Autrement Supercat est un joueur fort sympathique et qui l'un des seuls joueurs que je connaisse qui joue vraiment un RP envers son personnage: Du projet Félin au "Chalut Cha va ?"

Ce chat mérite de réussir alors donnons lui les cartes en main.

 

Bisous l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

Je viens soutenir supercat dans la quête de son grade.

Supercat est une personne que je connais très bien vu que je le considère comme mon MEILLEUR ami Ig. 

J'ai connu supercat quand il était encore un jeune chaton sous la protection d'oumar aux rives d'or. 

Depuis ce temps là il a bien grandi le chaton et il veut devenir citoyen :o

Comme l'a dit stalroc, supercat joue toujours son rp au maximum (depuis que je le connais en fait il fait ça) même un peu trop parfois car il dit toujours Chaboteur au lieu 

de saboteur , mais par contre il arrive bien à dire Supercat pas de problème hein xD

Maintenant il a son projet de chat qu'il mène avec une patte de fer que dis-je, d'acier !!!

Toujours de bonne humeur , chympathique , drôle (parfois trop il me déconcentre pendant mes discours de L'EpicNawakitude) , déterminé et impliqué dans tout ce qu'il fait !

Il aime nous faire rire avec ses "Flash info" sur mumble (Il a failli tué Davman avec ça ... Chasassin!).

Et en plus de ça il veut devenir enchanteur (ça ira super bien avec le livre de magie qu'il possède) déjà juste pour une question de Rp de ce qu'il ma dit, ce qui prouve qu'il

joue vraiment son personnage jusqu'au bout. 

 

Conclusion : Chat + citoyen = Chitoyen !

 

C'est sur cette conclusion et des rideaux à griffer gratuits ! que s'achève mon plussoyement .

 

Saboteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sort de son igloo*

 

Bonsoir!

 

Je viens d'apprendre se soir en allumant mon wi-fi de mon igloo que supercat à aujourd'hui poster sa candidature citoyenne et je ne t'ai toujours pas plussoier?! Honte à moi!

 

Bon alors commençons par le commencement! Tout d'abord je tiens à dire que supercat est un joueur symphatique, agréable et motivé Férincs en est la preuve formelle.Alors que dire, depuis le départ c'est-à-dire a harmonia un joueur se balladait et me ronronnait devant la porte de chez moi! et la que vois-je un chat?!Je me suis dis qu'il lui fallat une habitation alors il c'est installé près de chez moi et voilà comment pingouins et chats se connaissent aujourd'hui.(on dirait que je fait un rp donc je vais tout de suite arrêter).

 

En bref,je n'ai pas beaucoups d'imaginations mais ce qui est important c'est que je dépose mon +1!

 

Cordialement et amicalement,le quatrième pingouin de minefield et conseiller de Dolgarund!

 

Davman!

 

*repart dans son igloo*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher SuperCat ! 

Un chat avec un pelage bleu ? .... Ah non avec un pseudos bleu ! Oufff j'ai eu peur !

Je viens en ce jour soutenir mon ami SuperCat qui tous d'abord à présenté une candidature magnifique !

Je trouve ton Rp très très bien rédigé car tu montre que tu es vraiment motivé pour obtenir ce grade et surtout ce métier (enchanteur) qui je pense te correspond totalement ! 

Je te chouhaite .... souhaite (trop tard je commence à parler comme en chat) bonne chance dans ta futur nouvelle vie Minefieldienne ! 

Donc un gros +1 avec la couleur qui va bien :D

lucletenet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meow.

 

C'est après une très longue période de lâcheté que je me décide enfin à venir plussoyer mon ami le chat. Malgré notre différence de taille, nous sommes copain depuis un bon moment.

SuperCat est un joueur aussi bien sympathique qu'acharné. J'ai appris à connaître ce chat lorsqu'il est arrivé à la Récolte des Pandas, notre farm sur Nimps. Si je me rappelle bien, le projet était partiellement terminé, mais il nous apportait toujours de l'aide quand nous étions en besoin. Ce n'était que le début de notre amitié. Depuis ce temps, nous nous parlons régulièrement sur le serveur. Il a aussi débuté un projet par lui même, et je suis sûr qu'il le mène très bien. D'ailleurs, j'ai très hâte d'aller le visiter.

 

J'aurais pu en dire bien long sur SuperCat, mais voilà...

J'espère vraiment que l'on t'accordera le privilège d'être Citoyen parce que je pense que tu le mérites amplement.

 

C'est donc pour cela que je t'accorde mon plus grand soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

SuperCat est un joueur.. qui a du chien ? Ah, non, zut... 

 

Plus sérieusement, ça fait tout de même un petit bout de temps que je connais l'animal et que nous avons l'occasion de discuter de nos projets mutuels. Je n'en tire que du bon !

 

Depuis que Férincs a germé dans son esprit, il a redoublé d'effort pour concrétiser sa petite idée. Toujours à fond dans le RP de son personnage (les "Chalut, cha va ?" en témoignent), cela en fait une personnalité du serveur dont tout le monde a dû au moins entendre parler. A l'aise dans la construction comme dans la gestion des ressources et des personnes, il a plus d'une fois su montrer sa maturité. Travailleur acharné pour son projet, c'est aussi un chat au grand coeur qui est à l'écoute des autres et dont les conseils sont toujours avisés.

 

Bref, ch'est un pluchain pour ce joueur, je suis persuadé qu'il mérite ce grade et qu'il saura s'en montrer digne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SuperCat à fait tant pour moi et m'a même tendu la main pour m’accueillir dans son projet quand j'en avais besoin malgré mes 3 ans d'expérience sur minefield

Je ne peut donc que le plussoyer et l'encourager à continuer donc je met un gros +1 

 

Et chalutations distinguées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Si je viens aujourd'hui soutenir SuperCat dans sa demande de citoyenneté c'est entre autre car il est un un des joueurs les plus sympathiques avec qui j'ai pu échanger. Aussi, j'ai vu l'ambiance bonne enfant qu'il a réussi à instaurer dans son projet prometeur qu'est Férincs. Un joueur qui réussi à gérer un projet de la sorte a pour moi toutes les qualités d'un bon citoyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ;)

 

Je viens soutenir SuperCat dans ça quette pour devenir citoyen car il mérite ce grade et qu'il a beaucoup de qualité. 

Il est bon en construction, agréable sympas drôle et il est tour prêt a donne un coup de main.........heu un coup de Patte devrai-je dire  :)

 

Je lui donne un beau +1

 

Bye  !!

Zeef   :diamond: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je soutient ce joueur dans sa démarche du passage au grade citoyen car c'est un bon ami, il est généreux, enthousiaste, énergique, actif et impliqué. A la tête de son projet prometteur et original, il embelli le monde de Minefield de ses petites pattes. Je pense que son grade lui permettra d'exercer le métier qu'il souhaite et de s'avancer sur son projet. Je pense que SuperCat est tout a fait digne de ce grade. En tout cas il dominera un jour le monde (bah oui les chats domineront le monde un jour grâce au toxo plasma gondii.)

Donc +1 pour ce chat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zalut,

Bien que je ne te connais que très peu SuperCat je viens ici afin de plus soyer ta demande d'upgrade.

Tu es très actif au sein du serveur et super sympa de ce que j'ai vu sur le chat (chat,car,#rire) de plus il mes semble qu'on avait rédigé notre candidature villageoise quasiment au même moment tout comme aujourd'hui avec la candidature citoyenne ...

Bref un +1 pour toi, à + en jeu ;) (oh fait joli RP)

 

Cordialement,

Zarfromage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je viens aujourd'hui déposer mon soutien pour un chat qui est un ami à depuis déjà un bon, très long moment. Quand j'étais arrivé aux rives-d'or il fut d'ailleurs l'un des premiers que j'avais commencé à côtoyer. Il a toujours été pour un chat extraordinaire. Nous passions des soirées et après-midi des fois mémorables sur mumble. Quand on fessait le Tribunal des Rives-d'or et autre. Enfin, j'ai toujours apprécié être en sa compagnie. Voilà maintenant deux ans que l'ont se connait Supercat. Eh oui le temps passe si vite. Je t'avais connu paysans et te voilà, ici, à vouloir passer citoyen. Je pense donc que tu mérites amplement ton grade de citoyen. T'a gentillesse, t'a bonté, t'a perspicacité font de toi un chat unique en son genre. Malgré le faite que ce ne soit pas un long message de soutien, je pense qu'il suffit largement à te décrire.

 

Et oui supercat, c'est donc pour toi que je viens mettre ,mon très rare +1, sur t'a candidature !

Et je te donne tout mon soutien dans t'a quête pour la citoyenneté.

 

Cordialement,

Maximedubs, Co-dirigeant des Rives-d'or     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est Tibox et aujourd'hui je vient plussoyer notre ami superchat.

Pourquoi "notre" ? Grace a toutes ses qualités sympathie, construction, aide sur les différents projets ce superchat a su se faire aimer et reconnaitre par les différents minefieldiens encore vivants sur cette terre.

Toujours de bonne humeur même quand il perd au pvp c'est un véritable plaisir de jouer avec lui :).

 

Enfin j'espère que t'aura ce grade et je t'accorde mon pouss..plussin.

Ps:j'vais peut être enfin avoir un enchanteur une fois dans ma vie pour faire mes ***** de Bougies :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...