Aller au contenu

[Accepté (en partie)] Kallanos : Modification du projet


mopitio
 Partager

Messages recommandés

Un jour un grand homme à dit "I'll be back" mais ... ce n'était pas moi.

 

Toujours le fantôme incontesté de ce merveilleux projet, je le soutiens à fond bien que je vais devoir me remettre à plancher sur minefield et ses occupants pour éviter d'être largué définitivement !

 

+1 pour les modifs demandées !

 

raZounet, créateur de vide depuis 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Etant toujours pour la refonte de projets et leur amélioration je suis évidemment pour ce projet.

En ce qui concerne l'architecture, j'aime, pas encore vu sur Minefield, joli, propre, en raccord avec le rôle-play.

 

Pwet~~ +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour tout ce qui concerne l'architecture intérieur et l'idée d'île flottante, il n'y a pas de problème. Je trouve d’ailleurs l'ambiance bien réussie avec la vidéo (vivement les shaders post 1.7 quand même, ceux utilisables sur MF actuellement sont vraiment horrible avec le recul :P ).

 

Par contre, comme certains, j'ai un peu de mal avec le porte-rédoptères. Il fait vraiment moderne que même sur Nabes ça aurait du mal à passer. Si j’accepte ça, je ferais sauter une limite et n'importe qui voudra mettre des trucs modernes sous prétexte que c'est RP. 

Là j'ai l'impression de voir un navire du genre: http://www.mandragore2.net/dico/lexique2/navires2/fregate-cassard-gd.jpg en train de voler.

Faudrait le rendre moins moderne, là il y a quand même antennes, tourelles et tout.

Puis c'est un peu étrange qu'il puisse ne porter qu'un rédoptère, non? Sur l'image, je ne vois qu'un emplacement, après je peux me tromper.

 

Bref hormis le porte-rédoptères, le reste est ok. Mais je ne peux pas accepter le vaisseau en l'état.

 

Si vous voulez commencer à attaquer l'île en attendant je peux accepter cette partie, histoire de ne pas trop vous bloquer non plus. J'attends votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour commencer, merci.

 

Concernant le porte rédoptère, gros point de débat il semblerai, Je vais expliquer brièvement son fonctionnement et son utilité

 

1/ L'apparence :

Le porte rédoptère est un bâtiment de combat, son apparence "agressive / renforcée" est voulue, n'oublions pas que les Kallanosiens

faisaient face a un ennemi particulièrement puissant en nombre (Mauritaniens) et armements, cet ennemi nous est a l'heure actuelle inconnu, (peut-etre un projet voisin ... ) de ce fait (toujours RP parlant hein) nous mettons en oeuvre des moyens dissuasifs de combat / defense.

 

2/ Capacitée :

Le porte rédoptère est capable d'accueillir dans ses soutes 12 rédoptères seul 1 est visible sur le screen, mais les autres sont bien la, dans les soutes (6 en s -3 // 4 en S -2 // 1 sur ascenseur // 1 sur pont d'envol )

De plus, les Rédoptères sont similaires aux hélicoptères, donc envol a la verticale grâce aux nouveaux générateurs Anti-Grav (précédemment des ballons d'air chaud)

 

3/ Fonctionnement :

Le porte rédoptère est capable de s'envoler grâce aux générateurs Anti-Grav embarqués (en S-4) néanmoins ceci ne lui permet que de "planer" a la verticale, c'est ici que les ensembles d'hélices entrent en jeu, ce sont elles qui font avancer le bâtiment et le dirige

Ce qui est décrit comme des "tourelles" sont des canons, avec leur structure en acier, et un systéme de mise a feu par redstone, la portée des boulets est grandement améliorée (entre 50 et 90 CubeMetre)

 

Les antennes sont utilisées pour transmettre des informations de vol aux rédoptères par un signal équivalant au morse dans fil (, elles servent également de "Para-tonnerre" en cas d'orage

 

Je comprends que le porte rédoptère semble décalé dans le temps, mais mis a part son apparence quelque peu avant gardiste, son principe et son fonctionnement restent RP dans touts les cas.

Cependant, si vraiment cette explication ne suffit pas, je verrai avec imouff pour qu'il le re-travaille et l'adapte a un style moins ... original.

 

nous aimerions quand même commencer les travaux de l'ile qui vont nous prendre "beaucoup" de temps de travaux :D

Merci pour la lecture et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens soutenir Kallanos dans sa rénovation .
Un projet qui a de l'activité , il y a eux ressassement  un événement qui a du être génial mais par mal chance je n'est pas y participé .
Alors j’espère que Kallanos pourras réalisé tous c'est projets bonne continuation .

Bonne soirée +1 SombreTheo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous donne le feu vert pour les travaux de l'île. Mais pour le porte-rédoptères, il va falloir le rendre moins moderne au niveau de son apparence, il est vraiment trop décalé par rapport à l'aspect général du serveur.

 

Je vous laisse le temps pour le modifier et montrer ici les nouvelles propositions.

 

Bonne construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de ce jour,

Kallonis deviens projet modo suivant les frontières suivantes :

 

361862kallanoskallonismopitio.jpg

 

Comprends donc l'île volante, le cratère, les îlots autour ainsi que la zone portuaire isolée

Le reste du projet reste projet joueur.

 

La modération accepte également la présence de scribes construction en créa dans cette zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...