Aller au contenu

Aider moi svp


Mskilleuse
 Partager

Messages recommandés

Bonjour excusé moi de vous déranger mais en passant le Quizz je n'ai pas compris la question qui est blablabla

Et les reponses sonc blablabla et je n'ai pas trouvé cette reponse pourriez vous m'aider soit a trouver la reponse ou à me la dire merci de votre compréhension

 

Mskilleuse  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question, on peut aussi la formuler comme ça blablabla

En revanche, il faudrait que tu édite ton post pour qu'on ne puisse pas voir les réponses possibles. C'est interdit de parler de ce genre de choses sur le forum :/ Du coup j'espère avoir pu t'aider, et si tu à toujours besoin d'un coup de main n'hésite pas a passer sur mumble. Voila! Bon courage pour ton quizz! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

J'ai édit vos deux posts pour y retirer les questions (remaniées ou non) et réponses qui y paraissaient (et qui sont maintenant merveilleusement remplacés par des "blablabla" du plus bel effet). :)

Pour ta question, la réponse est dans le codex, dans l'onglet Règles pour être exact. :) Le paragraphe sur la politique générale de construction devrait, du coup, t'intéresser, mais lis tout de même bien tout, si tu n'avais pas vu cette partie-là du codex. :) N'oublie donc pas d'aller dans tous les onglets sur le menu de gauche, tout y est !

 

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP, ou plus généralement à te tourner vers l'Ambassade des Nouveaux Arrivants et ses membres. :)

Bonne chance et bon jeu à toi !

 

Amicalement et littérairement,

Dom, dirigeant de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...