Aller au contenu

[Suggestion] Le Sheep Scepter


Elmyster
 Partager

  

41 membres ont voté

  1. 1. Un nouveau bâton ?

    • Oui, intéressé
      31
    • Non, pas du tout
      6
    • Neutre, pourquoi pas
      4


Messages recommandés

120px-Mouton_cyan.png?version=a696fb5464

Bonjour, Bonsoir,

 

Je vous propose un nouveau bâton de magie, vendable par les enchanteurs.

 

Il permet de transformer les montres de bases (zombies, araignées, creepers et squelettes) en mouton.

Ce sort est connu dans pas mal de jeux, pour rendre inoffensif un ennemi.

 

Je vais pas m'étendre dessus, je pense que beaucoup d'entre nous voient de quoi il s'agit.

 

Une précision , l'effet du sort est temporaire, l'ordre d'idée de l'effet est de quelques secondes, minutes au plus.

Après l'ennemi reprends sa forme d'avant. Il est facile de tuer un mouton.

Il n'est pas question de faire de stendel un élevage industriel.

 

 

Fabrication :

948488saphir.png

 

 

En fait ce post n'est pas qu'une simple suggestion.

J'ai déjà codé l'effet voulu en un plugin bukkit, et je vous le laisse à disposition. 

 

Il fait parti d'une série de plugin que j'avais fait pour un autre serveur.

On s'était pas mal amusé avec...

 

Voilà ^^

 

---------------------------------------------------------------------

 

 

Sheep v0.2 Demo pour Minefield

Il est simplement à mettre dans le dossier plugins d'un serveur bukkit.

Le sort est actif sur le stick de bois. L'effet du sort est temporaire, 12 secondes.

Le stick se casse après 10 utilisations.

 

edit 18/03 : version 0.2

edit 2 20/03 : ajout craft

edit 3 22/03 : ajout précision durée sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De fait limiter le temps à une ou deux minutes ça pourrait être pas mal sinon on oneshoterait n'importe quoi (d'ailleurs faudrait peut-être en empêcher l'utilisation sur l'enderdragon :/), est-ce que les stats des monstres se transforment en celles de l'animal ou sont-elles conservées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOoooowwww, a développer parce que, en effet, tel quel c'est ultra cheat, mais j'suis méga pour !! ça me rappel la pierre de lune dans Khamelott, qui transforme la viande de chèvre en eau XD.

Alors oui faut voir parce qu'il faut aussi réguler les moutons (faudrait pas qu'on se retrouve avec une surpopulation de mouton ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De fait limiter le temps à une ou deux minutes ça pourrait être pas mal sinon on oneshoterait n'importe quoi (d'ailleurs faudrait peut-être en empêcher l'utilisation sur l'enderdragon :/), est-ce que les stats des monstres se transforment en celles de l'animal ou sont-elles conservées?

Tels qu'il est fait le plugin ne fonctionne que sur les 4 monstres de base. Aucun effet sur le reste.

Je pense que la limitation la plus juste est son nombre d'utilisation. Comme les outils de minecraft.

 

 

Si c'est temporaire (transformation du mob pendant quelques secondes), qu'il y a des utilisations limitées comme les autres sceptres, et que c'est limité aux mobs les plus simples, je suis pour !

Pour minefield, c'est exactement comme ça que je le vois aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limitons ce bijou a un truc genre... Trois utilisations toutes les cinq minutes, et a la fin de celles-ci le mouton redeviens mob de base si il n'est pas tué. Eh, mais ça peut être vachement rigolo! :P De plus, si on peut l'empêcher d'agir dans les cubos protégés, je ne voit pas en quoi il peut être négatif. Bien sur le baton sera limité aux monstres lambda. Ca serait cheaté autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOoooowwww, a développer parce que, en effet, tel quel c'est ultra cheat, mais j'suis méga pour !! ça me rappel la pierre de lune dans Khamelott, qui transforme la viande de chèvre en eau XD.

Alors oui faut voir parce qu'il faut aussi réguler les moutons (faudrait pas qu'on se retrouve avec une surpopulation de mouton ^^ ).

ce n'est pas plutôt le lait de chèvre en eau? x)

Dans tous les cas pour, seulement si limite d'utilisation, le temps je ne sais pas si nécessaire car on peut toujours le tuer en 3 coups sans épée de toutes façons et pas dans les cubos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'étais pas rendu compte que vous ne pouviez pas télécharger le plugin.

Normalement ça doit être mieux.

 

Pour ceux qui veulent le tester, je l'ai modifié pour qu'il colle avec la suggestion :

Le plugin fonctionne toujours avec le stick, j'ai rajouté une usure/limite de 10 utilisations par stick.

Le sort fonctionne 12s sur le monstre, et il marche sur les 4 monstres de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'instant je ne donne pas mon vote, mais je pense qu'il serait préférable qu'après la nuit, les moutons transformés disparaissent, car ça ferait un réel surplus de moutons sur les maps..

 

Ou qu'ils brûlent! Du moins si le sort a été lancé moins de 12 sec avant la levée officielle du jour :/

 

Euh, j'ai dû mal expliquer, je vais reformuler le premier post.

La transformation en mouton n'est que temporaire.

 

Sur le plugin, pour ceux qui veulent tester, elle ne dure que 12s, après il se retransforme en ce qu'il était avant.

Pas de surpopulation de mouton possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...