Aller au contenu

Messages recommandés

[musique] Mon cher Pcote, c'est à ton tour, de te laisser, parler, d'érable.

Mon cher Pcote, c'est à ton tour, de te laisser manger l'bacon. [/musique]

Les pépites ? HOURRA ! Les pépites ? HOURRA !

 

Ah Pcote, quoi de mieux que cette occasion spéciale pour faire éloge de ta gloire et de tes prouesses ? Tu ne me connais sans doute pas, mais je t'ai toujours admiré de loin, dans ton miroir. Combien de fois t'ai-je vu pourfendre un Karibou de tes propres sabots, embrocher des arbres de tes propres bois ? Toujours là pour sauver l'érable malade et la tranche de bacon orpheline. Toujours présent lorsqu'il est question de remmettre les roux à leur juste place. Que ce soit aux travers de la poésie ou de tes chansons douces et empreintes de sagesse et de chats morts, tu illumines la vie des Minefieldiens au quotidien.

 

Merci d'être présent, généreux, et de faire du serveur un endroit où il fait bon vivre. Alors en cette dégueulasse journée de froid pis de neige noire polluée par les pets de Karibou, bonne fête Pcote. Je te souhaite tout le sirop que tu mérites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saleté de chèvre ! Je passe pour un mauvais berger maintenant.

 

Retournes donc dans l'enclos et arrête de titiller les Karibous s'il te plaît .... ils finiront par te manger tout cru.

 

 

Stalroc,

Maître de Pcote.

 

 

PS : ça m'a bien fais rire x)

 

Bonne fête sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que les québécois ont banni Happy Birthday, je propose d'entonner la chanson adéquate (et c'est pas du bullshit). Aller, tous en coeur, Gens du pays : 

 

   Gens du pays, c'est votre tour

De vous laisser parler d'amour
Gens du pays, c'est votre tour
De vous laisser parler d'amour

 

Lalala :3 Bon anniv' Pcote o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fête Pcote! Que du bonheur, de la joie et de la santé en quantité non égale, je te souhaite! 

 

PS: Tout le monde sur terre a un accent, peu importe d'où vous venez. Quand vous vivez dans un milieu ou tout le monde a la même accent, on ne le remarque juste pas. ^^ Donc les Québécois et les Européens avons tous les deux des accents :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Tout le monde sur terre a un accent, peu importe d'où vous venez. Quand vous vivez dans un milieu ou tout le monde a la même accent, on ne le remarque juste pas. ^^ Donc les Québécois et les Européens avons tous les deux des accents :P

On est au courant, j'ai juste envie de taquiner Pcote, pour son anniversaire. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoère,

J'ai écrit un ptit truc pour toi Kôt.

 

Par un beau dimanche au souère, m'en allant me prommener,

J'ai rencontré Pcote et je lui ai annoncé...

 

Dondaine la ridaine, ma ta patte a li matou.

Ma tante alou, ma li matou

Ma ta patte a li matou, ma tante alou, laridé !

 

Je lui ai annoncé qu'il était un Karibou.

Et il m'a répondu: oh bein cal*ce, tu m'as pas rapporté assez de sirop mon Karibou!

 

Et je lui ai répondu: t'va pas t'mettre à cr*sser mon est* de [Dans le but de préserver la sensibilité des jeunes utilisateurs, ce message est censuré. Cordialement, la SIMC (Société Illumienne des Messages Censurés)]. Ah au fait, bonne fête.

 

Et le Karibou découpa le Tonacs,

Pour en faire du bacon, du bacon à l'érableuh!

 

Dondaine la ridaine, ma ta patte a li matou.

Ma tante alou, ma li matou

Ma ta patte a li matou, ma tante alou, laridé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me promenais tranquillement sur le forum et tout d'un coup, je suis tombé par hasard sur ce topic. Je dois avouer que ça me fait chaud au coeur de voir qu'autant de personnes se soucient de ma fête, surtout de la part de l'inconnu qui a créé le topic. Je tiens donc à tous vous remercier personnellement de manière globale à part quelques exceptions bien entendu.

 

@Domfulmen : Je vois clair dans ton jeu et ça ne fonctionnera pas, je te le dis tout de suite. Tu voulais que je vois ton post, que je rage, que j'aille te retrouver sur mumble dans ton channel de nouveaux arrivants et que je te sacre dessus comme un gros mongol pour faire fuir les petits nouveaux afin que tu en sois débarrassé parce qu'ils te tapent sur les nerfs à constamment vouloir des passes-droits pour le quiz, des PA et un guide spirituel à la con du chaos. Je sais que tu les détestes du plus profond de ton être et c'est pourquoi je te laisserai en leur compagnie plutôt que de te sacrer dessus, car c'est ce que tu attendais de moi.

 

@Forfal : Ah, mon p'tit Forfalounet, je te reconnais bien là. Tu essaies de rabaisser les Québécois pour essayer que ça dégénère pas, mais tu as beau avoir honte du maire de Saguenay, ça reste quand même la seule place icitte où y'on un accent.

 

@Killmore : Moi aussi je t'aime, à quand ta prochaine vidéo ? Zoée essaye de m'apprendre à cuisiner mais ce n'est clairement pas aussi efficace que tes vidéos où tu pénètres tout ce qui bouge avec ton doigt.

 

P.S. Pour les cadeaux de fête, j'accepte les virements en PA, en double-coffres de ressources autres que que le diamant (quand on en a trop, on en a trop), même que j'aurais tendence à prendre les coffres de dirt, cobble et de sable pour lorsque la suggestion de Killmore sera mise en place, vu qu'elle est déjà acceptée. Je prend aussi les payements via paypal et j'accepte les jeux steam. Merci d'avance aux généreux donnateurs et pour les autres, crissez-vous encore de ma yeule et c'est moé asteure qui vous décrissera vu que chuis plusse vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...