Aller au contenu

Présentation de Skord.


Skord
 Partager

Messages recommandés

:mrgreen: Bonjour , venant tout juste de devenir paysan, je viens selon la tradition me présenter sur cette section du forum. :mrgreen:

À propos de moi...

 

J'habite en France près de Dijon, j'aurai 35 ans cette année. J'ai un travail qui m'amène souvent à partir pour plusieurs jours, semaines ou mois souvent sur un très court préavis.

 

En dehors de ça j'aime le sport et la littérature "Heroic fantasy". Mon surnom vient d'ailleurs du roman Les Brigands de la Forêt de Skule de Kerstin Ekman dans lequel Skord est un Troll qui découvre la société humaine.

 

Enfin j'aime aussi la mythologie Scandinave ainsi que la musique. Pour cette dernière mes goûts sont très variés, cela va de Sam Smith à Rhianna en passant par Wardrunna, les différentes BO des Elder Scrolls ainsi que Linkin Park lesquels j'ai eu la chance de voir sur scène en 2003 et 2014.

 

 

Moi et Minecraft...

 

J'ai découvert Minecraft grâce à Fanta et Bob. Le principe du jeu ma tout de suite plu. Le côté survie et cette sensation d'être seul au monde, ce sentiment d'isolement renforcer par l'extraordinaire conversation des PNJ... Et c'est là que Minefield  entre en jeu, Minecraft, mais avec des personnages réels.. :wub:

 

Le mot de la fin...

 

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long ou pire ennuyeux. Je reste à votre disposition pour d'autres questions. Bonne soirée et peut-être à bientôt sur le serveur... Bye

 

 

 

 

Et maintenant je "go" me battre :sword: avec Mumble et après, comme dirait Dracula... Au pieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur minefield jeune paysan et bien joué pour le quizz !

Si tu as la moindre question hésite pas me contacter et au pire des cas tu peux faire une demande de parainage ;)

 

Voilà , bonne intégration et à bientôt IG ou mumble ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Skord,

 

Tout d'abord bravo pour ton succès au Quizz. J'espère que tu passeras du bon temps en compagnie de nous, Minefieldiens. Si tu as diverses questions ou bien que tu recherches un endroit où  t'installer, n'hésite surtout pas à me contacter sur le forum, ou bien en jeu.

 

À Bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Skord,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!                ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                   ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...