Aller au contenu

[Candidature] Myrns [Accepté]


Phiski
 Partager

Messages recommandés

Hellow cher Kutzenbachois !

Voici ma présentation attendu par certains ( hein Gaudis ? :P ). Je vais divisé ma candidature en trois parties pour plus d'organisation ;). La première partie sera sur une présentation IRL puis IG. Ensuite , ce qui ma fait venir ici et motivé à faire cette candidature et à propos des métiers. Enfin je terminerai par un petit RP ( le premier :o ).  

 

IRL :

 

Je m'appelle Maël , j'ai 16 ans et je suis breton !et fier de l'être :P .Je suis au lycée et je fais une seconde générale pour en suite mais je suis pas sur :D une première S. Je fais du rugby depuis maintenant 6 ans et je suis dans un rugby de " compétition" . Je m'explique , mon club et moi avons la possibilité de faire des barrages pour parvenir au championnat de France. Donc je suis beaucoup concentré sur cet objectif et malheureusement me limitera les horaires de jeu.Selon moi :D , je quelqu'un de honnête et sympa , je suis là pour les autres et je n'hésité pas à donner des conseils dès que je le peux.Je sais être sérieux quand il le faut mais je suis le premier à me marrer :D.

 

IG :

 

 Je joue à depuis environ la 1.4.7 donc je dirais un peu plus de 1 ans et demi je dirais, je suis aller sur pas mal de serveur dont un serveur pour sont mélange Freebuild/PvP ,et je suis rester environ 8-9 mois dessus.Mais le pvp n'est pas ce qui me passionne le plus. Je voudrais me lancer maintenant et activement sur Minefield ! Un coup de cœur ! Comme sur le RP de Kutzenbach , je viens me perfectionner et gravir les échelons des villes jumelles !

 

Motivation :

 

Ce qui ma fait venir est partit d'un débat ! Oui d'un débat sur de l'allemand ! :D Entre germaniste on s'entend bien :P et j'ai donc sympathiser avec Gaudis ;) .Il m'a fait donc visiter son projet et là comme un enfant dans une salle de jeu :D j'ai été émerveillé par ce projet et ce qui pousse aujourd'hui à faire cette candidature ! Je souhaite donc m'épanouir dans ce projet et pour longtemps je l'espère ! :)

 

RP :

C'était un de ces doux matins, la rosée s'était déjà déposée sur les feuilles encore crispées par la fraîcheur de la nuit. Une légère bourrasque de vent souleva sa chevelure épaisse et longue, révélant un visage blessé par des batailles, une cicatrice était visible sur sa joue gauche. Cette personne se prénommait Maxime , un de ces nombreux mercenaires à la recherche d'un endroit où se poser. Durant son long périple , le voyageur passa par Eryn une ville verdoyante où il fit escale quelque temps .Il rencontra Knamys , un homme dont le corps s'était peu à peu recouvert d'écorces tellement ses conditions de vie l'obligeait à être en contact permanent avec les arbres, il était d'une sympathie sans précédant. Notre vagabond, pris le chemin d'un désert dont il avait entendu milles histoires toutes aussi farfelues les unes que les autres. Ce désert abritait la ville de Grabah , ville sèche mais d'une beauté incroyable , il visita ses tombeaux d'une magnificence encore inégalée. Mais l'endroit idéale n'était ni Eryn, ni Grabah. Le mercenaire reprit donc sa quête de vagabond et marcha vers des lieux qui lui étaient inconnus … Deux mois après , notre mercenaire n'ayant pas trouvé son bonheur dans l'Empire de Stendel, il lui parut judicieux de sillonner les vieilles routes de New-Stendel afin de trouver son havre de paix. Son aventure le mena un jour vers une longue rivière bordée d'une forêt. Dans ces contréee les arbres lançaient un magnifique rose de printemps,  on nommait ces arbresSakura. Émerveillé devant la beauté du paysage, notre ami fit une pause. Puis il monta sur une colline admirer le paysage que lui offrait New-Stendel. Il aperçu au loin deux statues comparables à la taille et au gigantisme du dieu Atlas. Les statues portaient respectivement une lance dans chaque main aussi grande que leur corps. La vue de ces colosses remonta le moral de Maxime. Ces grandes statues d'allure guerrière rappelaient à Maxime la joie qu'il avait pu avoir par le passé, en croisant le fer avec de nombreux ennemis venus des quatre coins de l'Empire dans les arènes du village guerrier. Tous avaient la même détermination, le même courage et la même rage que le mercenaire. Mais rares étaient ceux qui étaient dotés de son talent. Cependant, ces nombreuses victoires lui coûtèrent la cicatrice présente sur sa joue, elle salissait sa belle peau, encore ferme. Mais cette blessure, à chaque fois qu'il passait sa main sur son visage, lui rappelait ce combat incroyable en finale contre un homme du monde originel. Malheureusement il mit fin à cette carrière de gloire pour commencer une nouvelle vie , une vie où il pourrait exercer sa véritable passion depuis sa plus tendre enfance : la menuiserie. Aussi étonnant que cela puisse paraître, la vue de ces statues rappelait à notre vagabond une histoire comptée par un de ces vieux marins qui allait terminer sa dure semaine dans des tavernes délabrées, mais toujours chaleureuses pour un homme vivant seul. C'était l'histoire de Wilfried ou quelque chose comme ça, un homme qui a pu gravir les échelons dans la menuiserie ainsi que dans son village. Maxime fit le vide dans sa tête et prit cette décision ; c'était l'endroit parfait pour commencer sa nouvelle vie , celle d'un noble habitant de cette fameuse et réputée ville. Pensant à ceci, il se remit en route vers Kutzenbach les villes jumelles.

 

Voilà , en vous remerciant d'avoir lu cette candidature et je vous dit à bientôt InGame :)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...