Aller au contenu

[Candidature] Myrns [Accepté]


Phiski
 Partager

Messages recommandés

Hellow cher Kutzenbachois !

Voici ma présentation attendu par certains ( hein Gaudis ? :P ). Je vais divisé ma candidature en trois parties pour plus d'organisation ;). La première partie sera sur une présentation IRL puis IG. Ensuite , ce qui ma fait venir ici et motivé à faire cette candidature et à propos des métiers. Enfin je terminerai par un petit RP ( le premier :o ).  

 

IRL :

 

Je m'appelle Maël , j'ai 16 ans et je suis breton !et fier de l'être :P .Je suis au lycée et je fais une seconde générale pour en suite mais je suis pas sur :D une première S. Je fais du rugby depuis maintenant 6 ans et je suis dans un rugby de " compétition" . Je m'explique , mon club et moi avons la possibilité de faire des barrages pour parvenir au championnat de France. Donc je suis beaucoup concentré sur cet objectif et malheureusement me limitera les horaires de jeu.Selon moi :D , je quelqu'un de honnête et sympa , je suis là pour les autres et je n'hésité pas à donner des conseils dès que je le peux.Je sais être sérieux quand il le faut mais je suis le premier à me marrer :D.

 

IG :

 

 Je joue à depuis environ la 1.4.7 donc je dirais un peu plus de 1 ans et demi je dirais, je suis aller sur pas mal de serveur dont un serveur pour sont mélange Freebuild/PvP ,et je suis rester environ 8-9 mois dessus.Mais le pvp n'est pas ce qui me passionne le plus. Je voudrais me lancer maintenant et activement sur Minefield ! Un coup de cœur ! Comme sur le RP de Kutzenbach , je viens me perfectionner et gravir les échelons des villes jumelles !

 

Motivation :