Aller au contenu

Présentation raggnarokk


raggnarokk
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir, Mesdames Messieurs

 

Je m'appelle Gaël (fille ou garçon ?), (garçon :P).

J'ai 17 ans, je passe le BAC dans 1 an (yeah !!), je suis en 1ere donc :D.

 

Je joue à Minecraft depuis plus de 4 ans maintenant :P, et Minefield depuis aussi longtemps (il m'en a fallu du temps pour passer paysan).

En dehors de Minecraft, je joue à ARMA 3 et d'autres... (j'ai juste pas les noms en tête durant l'écriture de ma présentation, LOL).

 

Sinon en dehors des jeux, bah... heu... [Le raggnarokk réfléchie un long moment] [environ une heure], dans le temps libre j'apprends la programmation (language C#) (pour l'instant ;P).

 

En dehors du PC, il y a le PC ! et... LE PC ! et LE PC !

(Vive le PC, LoL)

 

Merci d'avoir lu :)

 

Bisous :)

 

C'était le raggnarokk 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude! Moi aussi c'est le bac dans un an! Et donc peu de temps après, THE FREEDOM!! :D

Bienvenue sur minefield, mon ami! Tout le monde est super sympa sur mumble, je te propose de commencer par la pour connaitre du monde. Sur ce, bon jeu a toi! Si t'a des questions, nous, parrains de l'ANA sommes a ta disposition. Ou alors tu peux aussi demander a nos valeureux supérieurs, miss Ymeria ou même DomFulmen (cause Full Men, bro.) qui sont eux ambassadeurs. Vuala! Et bon jeu a toi surtout! ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir raggnarokk,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!      ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                   ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...