Aller au contenu

Grief non voulu, prison depuis des mois..


Thorun
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,
je suis actuellement en prison et je désirerai en sortir car comme va vous l'expliquer mes screens je ne suis pas coupable et je suis prêt à rembourser Knexdu26, il est d'accord lui aussi. Je vous mets les screens, se sera plus simple pour comprendre.
 
 
 http://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1427029312-thexo.png
 
 
Voilà, mais je n'arrive pas à contacter un modo et je suis très occupé avec le bac en ce moment, je ne me connecte donc que très rarement..
Merci d'avance.
 
Thexo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je n'ai aucune réponse ? Si l'équipe de modération est vraiment occupée, ce que je peux comprendre, il faudrait me le dire. Car je ne comprend pas que des gens qui postent des plaintes après moi, obtiennent des réponse avant moi, c'est étrange ? En attendant je ne peux toujours pas jouer.

 

Merci d'avance, ce n'est pas méchant, j'aimerai juste pouvoir m'amuser.

 

Thexo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste responsable de son compte Thexo, que ce soit le petit cousin/frère qui y joue ou soi même. Là, ce qui joue en ta faveur c'est que tu proposes de rendre le stuff volé à Knex et effectivement on prévoit une réduction de peine pour les personnes qui réparent leurs bêtises. Le truc, et oui il y a un hic, c'est que j'avais rollback les coffres comme le vol avait été perpétré longtemps avant qu'on ne s'en rende compte. Du coup il n'y a plus rien à rendre à Knex.

 

On va donc couper la poire en deux, je te propose de casser encore des blocs pour arriver à 10% de ta peine (soit 720 blocs et tu as déjà accompli la moitié), dès que tu l'auras fait tu rédiges un ticket d'assistance pour qu'un modo te libère de prison, puis tu contacteras DomFulmen pour faire un don de ressources (à votre discrétion à tous les deux) aux restos du cube qu'il gère pour l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...