Aller au contenu

[En supsend][Objet Unique] La Double Slab de Sand


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Demande d'objet unique

coolte10.png

 

Type de bloc : Sable

Spécialité : Mineur

Origine RP du matériau : Miné (sous-marin)

 

smooth10.png

le_rp13.png

Celui-ci est en lien avec mes RP précédents (en particulier celui citoyen) mais il n'est pas nécéssaire de les avoir lu pour comprendre le récit, il ne n'y a que quelques détails ayant pour référence mes précédentes candidatures.
Bonne lecture

 

 

 

Découverte

-… quatre vingt dix sept, quatre vingt dix huit, quatre vingt dix neuf et qui nous font donc cent minerais de fer ! Combien te dois-je mon cher Squirkiz ?
L'intéressé répondit par un sourire :
-Allons bon, comme si tu ne le savais pas, vieux grigou. Depuis le temps que tu t'approvisionne chez moi, tu as pourtant tes habitudes !
L'homme ria, puis rendit son sourire à Squirkiz, lui tendant une bourse. Le jeune homme la prît, remercia puis aida son client à charger sa commande dans sa charrette. Un imposant équipement, tout droit venu des civilisations de l'Ouest commenta l'acheteur. Même la demi douzaine des puissants chevaux harnachés au véhicule aura de la peine à mouvoir l'imposante carcasse, reposée sur ses six essieux de métal, songea Squirkiz. La cargaison solidement arrimée, les deux négociants se saluèrent une dernière fois avant le départ.
-Toujours un plaisir de traiter affaires avec toi Squirkiz, nous nous reverrons dans deux mois.
-Bon retour dans votre pays !
Le fouet claqua et le bruit sourd des sabots sur les pavés de la ruelle, pourtant bruyante à cette heure, se fit entendre un long moment avant que l'attelage fut loin.
Squirkiz se dirigea vers le comptoir de son commerce. Comme toujours, il porta le regard sur l'ensemble de ses produits d'expositions, la majorité des clients n'y accordent que peu d’intérêt mais il tenait à donner une bonne image de son négoce. Les temps étaient durs et la différence ne pouvait guère se faire uniquement sur les prix pratiqués, tant la concurrence était acharnée et nombreuse. Arrivé à ce qu'il aimait appeler bureau, bien qu'il ne s'agissait que d'un simple atelier, Squirkiz jeta un regard furtif au devant de son bâtiment… Personne dans la ruelle extérieure… Il sortit le livre, son livre. Il caressa délicatement la couverture de cuir comme il en avait l'habitude lorsqu'il trouvait le moment propice. Les années ayant passé, il avait appris à supporter puis maîtriser le flot de pensée provenant du manuscrit. Celui ci, bien qu'il lui servît à maintes reprises à répondre à ses questionnements, lui procurait dorénavant une sensation de bien être. Il sentait son âme complétée par celles engrangées par les générations porteuses du livre.

« Ding ! »

Squirkiz tressailli et rangea jalousement son bien dans son étui avant de glisser celui ci sous son manteau. Une personne venait de franchir le seuil de la porte, Squirkiz souffla longuement pour revenir dans le monde réel, avant de pouvoir afficher à nouveau son éternel sourire. Il observa avec minutie le nouveau venu, grand et élancé, aux traits fins, il aurait été bien difficile de lui donner un âge pourtant. S'étant un peu approché, il lança :
-Hola commerçant ! Votre commerce m'a l'air des plus sérieux et des plus honorables. Mais avant toutes chose, permettez moi de me présenter.
Il prononça une suite de syllabes dont l'oreille du Stendelien ne parvint pas à déchiffrer et retenir la moitié. Quelque peu gêné et n'osant point demander au nouveau venu de se répéter, Squirkiz se présenta et ajouta poliment :
-Bienvenue dans mon établissement, êtes vous à la recherche d'un minerai en particulier ? Ou peut être venez vous pour nos marbres ?
-Point de tout cela, bien que vos produits me paraissent de la meilleure qualité qui soit. Je viens à votre rencontre quérir votre aide… Hm ou plutôt solliciter vos talents de mineur pour une association qui nous serait à tout deux profitable.
Squirkiz se gratta la tête en soulevant son casque, que diable lui voulait donc cet homme ? Ce n'était vraiment pas le genre de langage qu'on employait habituellement pour s'adresser à lui. Méfiant par nature, il vérifia discrètement si personne n'avait accompagné son visiteur et vérifia, à tout hasard, si sa masse d'arme était toujours à portée de main. Les bonnes manières étaient de rigueur, mais on n'est jamais trop prudent par les temps qui courent. L'homme dût s'apercevoir de la manœuvre de Squirkiz puisqu'il s'éloigna légèrement de ce dernier, continuant son discours. Il fixa Squirkiz et lui demanda, avec la plus grande simplicité au monde, s'il possédait des stocks de grès à vendre. Squirkiz en resta figé. Toute cette cérémonie pour un vulgaire bloc de sable ? Du sable aggloméré et traité certes, mais du sable tout de même ! Diantre, il ne semblait pas au bout de ses surprises :
-J'en vend oui, vous en désirez une grande quantité ?
-Puis-je voir la dite marchandise, estimé marchand ?
Squirkiz dû descendre dans son entrepôt souterrain pour y trouver ce que l'étranger demandait. Il n'avait pas vendu de grès depuis… Mais en avait-il déjà vendu ? Sa ville d'attache, Aégis en consommait de grande quantités pour sa construction de bâtiments mais la plupart des autres cités qu'il connaissait ne semblaient pas apprécier ce matériau ou bien le produisaient eux même dans leurs carrières. Il faut dire que le grès malgré sa résistance, est peu demandé car difficile transportable car très lourd. Au prix d'un grand effort, Squirkiz parvint à monter un grand bloc près à être taillé à son client. Celui ci inspecta la roche, en préleva une petite quantité qu'il examina avec minutie à l'aide d'un appareil optique semblable à celui qu'utilisent les joailliers venant acheter leurs diamants chez Squirkiz. Il mit un moment à réaliser diverses opérations de vérification, mais heureusement pour lui, Squirkiz n'était guère pressé, à ceux heures les clients ne sont pas légions. L'homme reposa enfin l'échantillon et déclara :
-Il est de bonne qualité, cela va sans dire. Mais que penseriez vous de vous doter d'une marchandise d'encore meilleure qualité ?
-De meilleure qualité ? Allons, ce grès lisse me semble déjà irréprochable. Nous l’extrayons de nos mines d'Aégis avant de le traiter à l'aide l'alcalins de l'Océan Ouest pour réduire sa porosité et augmenter sa dureté. Les concurrents ne savent pas beaucoup mieux faire.
L'autre ne répondit par et sortit un petit cube de sa poche. Celui ci était d'une régularité parfaite et Squirkiz ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux quand, s'étant approcher, il s'aperçut que ce qu'il avait pris pour du marbre blanc était en réalité du grès. Parfaitement poli, sans aucun imperfection ou craquelures comme tout ceux qu'il avait pu extraire ou voir. La granulométrie en était vraiment étonnante. Il ne fallut pas plus d'un instant pour le jeune ambitieux pour comprendre le potentiel de ce simple caillou. C'était vraisemblablement un matériau inconnu sur le marché Stendelien, et l'Empire est friand des nouveautés. Dans ce genre de situations, mieux vaut ne pas montrer trop clairement son intérêt, au risque que le client ou l'acheteur tente de tirer profit de la situation, s'il la sent à son avantage. Pourtant, il ne put s'empêcher de demander maladroitement:
-Où a été extrait ce grès ? A t-il subit un traitement spécifique ? s’enquit Squirkiz.
-Que nenni, ce il fut extrait là où tout a commencé.
-Tout a commencé… Qu'est ce que vous me racontez ? A quoi faites vous all…

« SQUIRKIZ ! Tu te réveilles oui ? »

Squirkiz fit un bond, manquant de s’assommer sur l'une des nombreuses étagères surplombant son établi, son livre à la main. Dieux'x SixVin son ami, mais aussi second, se tenait face à lui, enfin, se tenait tant bien que mal debout face à lui. Il lui désigna le tonnelet qu'il tenait sous le bras :
-Psst, je peux le remplir chez toi ?
Squirkiz manqua d'éclater de rire. Mais que venait-il donc de vivre ? Il contempla le livre, lui qui pensait avoir cerné la complexité de ses mécanismes… Un sourire s'afficha sur son visage, ce qui ne manqua pas d'étonner son comparse :
-Tu te sens bien ? Tu étais tout pâle à l'instant et te voilà souriant comme… comme…
-Lâche ton tonneau et rassemble tes outils et tes machines. On met les voiles dès demain.
-Pas de problème… Enfin, pourrais tu tout de même m'expliquer ce qui te passe par la tête ? Où allons nous ? Chercher du marbre dans le Nouveau Monde ?
-Non, mais prend de quoi réaliser des excavations dans un milieu granitique. Et essaie de contacter le Baron pour avoir quelques ouvriers, attelages et vivres.
 

Recherches

Le lendemain, les deux compagnons partirent avec un peu de matériel ainsi qu'un jeune piaf, qui leur permettrait de contacter les charrettes Glindeliennes pour que celles ci les rejoignent là où ils trouveraient le grès. Sans savoir pour combien de temps ils devraient partir, il avaient dû tout de même emporter avec eux de quoi tenir quelques semaines sans ravitaillement. Nourriture et matériel de survie bien sûr, mais également l'outillage de Dieux'x qui leur serait indispensable pour pouvoir entreprendre des recherches sommaires sur le terrain. Ces outils en tout genre étaient très certainement leur plus grosse source d'encombrement, raison pour laquelle ils avaient dû prendre avec eux une monture, ce que Squirkiz désapprouvait en général du fait de l'impossibilité pour ces bêtes d'effectuer des ascensions montagnardes. Cela faisait maintenant plusieurs heures que les deux compagnons étaient hors de vue de la dernière auberge, et Dieux'x manifestait déjà son impatience.
-Tu ne vas donc pas me dire ce que nous cherchons ?
-Je te l'ai déjà dit, du grès.
Dieux'x soupira : - Nous en avons déjà des mines mon ami, pourquoi en chercher une autre ?
-Celui que nous cherchons est différent. Il est d'une qualité naturelle exceptionnelle, aucune anfractuosité, une structure comparable à celle du marbre ou même des caractéristiques cristallines du quartz. Je n'avais jamais vu quelque chose de similaire en réalité.
-Admettons. Et à quoi te servira tout ceci ?
-C'est une occasion inouïe de propulser mon négoce dans les ventes, si le matériau est à la hauteurs de mes espérances, tout le monde à Stendel se l'arrachera. Je suis également persuadé que ses caractéristiques chimiques sont exploitables.
-Bon, si on accepte l'hypothèse que ce grès de luxe existe, où devons nous chercher ?
-Je m'en occupe, ne te soucis pas de cela.

Effectivement, Squirkiz eut tôt fait de comprendre que le livre l'incitait à revenir là où il l'avait trouvé, il a de cela des années. Après avoir traversé déserts, marécages et forêts, et comme il le craignait, ils durent gravir une grande montagne. C'est à ce moment qu'ils regrettèrent d'avoir emmené leur monture, qu'ils hésitèrent à laisser en aval. Arrivés au sommet, il découvrirent, à nouveau pour Squirkiz, la vallée ou ce dernier avait trouvé son manuscrit. Au centre se trouvait un lac, jonchés de forêts mais également de marécages infestés par les maladies et les créatures sauvages, il leur faudrait être prudent. Il ne leur restait plus qu'à trouver ce fameux grès.
La tâche s'annonça compliquée. La route des deux voyageurs étant constamment entravée par divers obstacles, leur faisant perdre de nombreuses heures en détour ou ascensions. Squirkiz n'était jamais revenu ici, mais il arrivait tout de même à se repérer de manière grossière, à l'aide des formations géologiques environnantes. Il se devait d'être attentif à chaque sol, demandant à Dieux'x d'effectuer régulièrement des carottages du sous sol. Ces échantillonnages de trois coudées s'avérèrent infructueux, ne révélant aucune richesse particulière des couches supérieures.
-Squirkiz, nous faisons cela depuis maintenant des heures, qu'est-ce qui te fait croire que tu vas réellement trouver un grès de meilleure qualité ici ? Sans rire, il n'y a absolument rien d'autre que du gravier et de la pierre dans ces sous sols ! Même pas la trace du moindre minerais, alors comment veux tu espérer trouver quelque chose ?

-Il faut continuer à chercher Dieux'x.

-Eh bien voyons ! On pourrait très bien passer notre vie à retourner cet endroit sans jamais trouver quoi que ce soit ! On a déjà cherché dans les endroits avec du potentiel et à part si tu me trouves un cadastre de la région, je pense qu'on a étudié toutes les données géographiques exploitables.
-Tu dois me faire confiance, nous allons…

« Roaarrr ! »

Squirkiz n'eut pas le temps de finir sa phrase, il fut violemment plaqué au sol sans comprendre ce qui lui arrivait. Il sentit une lame percuter violemment son casque alors qu'un autre semblait tenter de se frayer un chemin à travers son épais vêtement. Il tenta de se dégager d'une ruade, vers son agresseur tenait bon. Il réussit alors à se saisir de l'un de ses poignards qu'il cachait dans ses manches et le planta sur la masse qui se débattait au dessus de lui. Il entendit un nouveau rugissement puis une longue plainte. Reprenant tout juste ses esprits mais encore déboussolé, il se sentit agrippé fermement :
-On bouge, vite ! Il en vient d'autres !
Il coururent de longues minutes, sans savoir où ils allaient réellement, le tout était de ne pas trébucher sur les racines, branches et lianes qui leur barraient constamment le passage. Il ne s'arrêtèrent que quand ils furent sortis de la jungle, près du lac, hors d'haleine.
-Je crois qu'on les as semés ! S'exclama Squirkiz.
Dieux'x fronça les sourcils.
-Étonnant, ces animaux avaient l'air plutôt taillés pour les poursuites. Nous n'aurions pas dû réussir à leur échapper, surtout dans leur milieu naturel.
-Tu ne vas quand même pas te plaindre Dieux'x !
-Je ne me plains pas, mais je pense qu'ils se sont volontairement arrêtés, et cela m'étonnerait que cela soit par bonté d'âme.
-Peut être n'aiment-ils pas se mouiller ! Lança Squirkiz tandis qu'il s'approchait du rebord. Dieux'x s'approcha également, encore titubant après la course poursuite.
-Hey ! T'approches pas trop, manquerait plus q…

« Splashh »
Sacré Dieux'x, sobre il est encore plus maladroit. Heureusement qu'il n'était pas trop lourdement équipé songea Squirkiz alors qu'il voyait la silhouette de son ami refaire surface.
-Pfuiiit. Pt. Quel âne… Mais attends, j'ai trouvé quelque chose là dessous de pas banal. Bouge pas, j'y retourne.
-Mais qu'est-ce que tu me… Trop tard, Dieux'x avait replongé. Squirkiz commençait à être lassé d'être interrompu en permanence. Peut être que son ivrogne de comparse avait trouvé un vieux tonneau sous les eaux et espérait pouvoir le remonter. Sacré outre percée… Quelques instant plus tard, l'autre refit surface, la mine réjouie et quelque chose à la main :
-Hey ! Regarde un peu ça.
-Tu es trop loin Dieux'x, rapproche donc toi de la berge. Lui dit il en désignant endroit où il pourrait remonter sur la terre ferme.
Une fois sortit de l'eau, Dieux'x montra sa trouvaille à son comparse :
-Alors ? C'est joli hein ?
Squirkiz failli en tomber à la reverse. C'était ce grès, celui qu'il avait vu, tout ce temps qu'il l'avait cherché ! Il y en avait au fond du lac ! Il fit part de sa joie à Dieux'x. Bien vite, ils sortirent le piaf de sa cage et l'envoyèrent à la recherche de son oiseleur. En attendant l'arrivée de leurs compagnons, ils entreprirent de repérer les environs et de choisir l'emplacement de leur futur campement.
 

Excavations

-Deux semaines ! Deux semaines que nous sommes là à ne pas avoir réussi à tirer plus de quelques livres de ce grès ! Et encore, c'était bien parce que ces morceaux étaient déjà détachés du reste ! Dieux'x, sans rire ? Vas tu te décider à trouver une solution ? Je te rappelle que tout ces ouvriers demandent à être payés, et que malgré sa générosité, le Baron ne nous fournira pas éternellement si nous ne lui fournissons pas de résultats probants. 
L'intéressé soupira :
-Je t'ai déjà expliqué le problème, le matériau est déjà très solide à la base, l'extraire sans l'abîmer serait déjà très compliqué à l'air libre. Et au cas où tu ne l'aurais constaté, le gisement se situe à plusieurs dizaines de coudées sous l'eau. Aucun outil n'est fait pour fonctionner dans ces conditions ! Les outils manuels comme nos pics, burins, rivelaines ou tes pioches serties sont bien sûr inutilisables par les ouvriers. Mais même ma haveuse au charbon n'arrive pas à égratigner la paroi. On a également voulu tester à grand coup de TNT, quand je pense au temps qu'il nous a fallu pour créer une petite poche d'air pour pouvoir avoir la mise à feu... Je ne sais tout simplement pas quoi faire de plus ! Squirkiz grommela… Satané lac. Lui qui pensait qu'une fois la prospection achevée, l'exploitation serait une partie de plaisir. Il sortit de la tente, regarda autour de lui. Les ouvriers attendaient, sans savoir quoi faire depuis que l'outilleur cherchait un moyen d'extraire la « pierre de sable » comme ils l'appelaient. Il les salua, puis s'éloigna dans forêt, décidé à l'explorer plutôt que de rester assis à ne rien faire. Alors que cela faisait déjà plusieurs dizaines de minutes qu'il s'y enfonçait, il arriva face à une sombre caverne. Il y jeta un rapide regard, et fit tout d'abord demi-tour, peu enclin à s'aventurer dans l'obscurité sans un minimum de matériel. Il s'était éloigné de quelque pas quand il entendit

« Te revoilà enfin… par ici »

Cela faisait des années qu'il n'avait plus entendu cette voix. C'était celle qui l'avait accueilli dans la grotte où il avait trouvait son livre. Il n'hésita qu'un court instant avant de s'élancer. A l'intérieur, il alluma la lanterne de son casque. Il pu alors admirer la paroi de la grotte, celles ci étaient recouvertes du fameux élément, une paroi parfaite sur laquelle il était presque impossible de distinguer les traces d'assemblages des blocs. Il vit sur l'un des murs les mêmes runes qu'il avait pu observer la précédente fois, et il était toujours autant étonné de savoir comment les déchiffrer.
Il lut. Ligne après ligne, lentement. Quant tout à coup, il stoppa net sur un pan du texte :
« Caché sous les eaux se trouve le matériau,
Qui nous protégea, protège et protégera,
Résistant aux intempéries mais aussi beau,
Bien loin de ta maison les monstres il gardera »

Il poursuivit la lecture un temps puis s'exclama :
-Un mode d'emploi ?! Ils m'ont laissé un mode d'emploi !
Il s'empressa de rejoindre Dieux'x et de lui faire part de sa découverte. Le matériau qu'ils convoitent était réellement particulier et avait notamment la capacité d'entrer en résonance avec le mode environnant. Les monstres qui avaient cessé de les pourchasser avaient dû être affectés par cette caractéristique, ce qui donnait tout son sens aux runes inscrites dans le mur. Sa résistance provenait de l'agencement parfait de la matière en son sein, qui, lors d'un choc, ondulait pour absorber le choc. La méthode de découpe devait donc prendre en compte cette caractéristique. Ces propriétés étaient de l'ordre du divin selon Squirkiz, ce qui n'était pas l'avis de Dieux'x.
-Si ce que tu dis est vrai mon ami, je pense avoir trouvé la solution pour extraire notre pierre de sable. Il s'agira de faire entrer en résonance la paroi en utilisant un outil fréquencé très précisément. Par la suite, on utilisera un second outil sur une nouvelle fréquence pour attaquer sous un autre angle le bloc à détacher. En théorie, impossible pour le grès n'arrivera pas à se caler sur deux fréquence d'ondulations différentes... Hey, tu es avec moi Squirkiz ?
-Hm ? Oui, bien sûr, fréquenter les blocs pour attaquer des outils en pièces détachées, bien sûr. Que dirais-tu d'essayer dès que possible et de me donner les résultats ?
Le lendemain, les premiers blocs étaient sortis du lac, l'excavation de masse pouvait commencer. 

Quand ses premiers blocs arrivèrent dans ses échoppes, le public fut tout d'abord intrigué par la beauté du bloc, et l'achetaient en tant que marbre bon marché. Mais bien vite, les attributs du grès firent le tour de l'Empire, et on vint de partout pour en acheter. Selon la rumeur, en placer un simple bloc dans sa maison éloignerait le malheur, en avaler un fragment limiterait la perte de cheveux ou apporterait divers bienfaits… De manière plus pragmatique, les grands constructeurs prirent conscience du potentiel du matériau et de nombreux bâtiments gigantesques n'auraient pu être réalisé sans lui par la suite. Ses qualités, alliant légèreté et résistance, étaient en effet tout à fait uniques.
Pour Squirkiz, le succès était complet. Sa vallée regorgeait sûrement encore de mystères et de trésors. Il regarda un moment l'étui de son livre, alla pour l'ouvrir, puis se ravisa :
-Chaque chose en son temps, chaque chose en son temps...


 

smooth10.png

 

le_coi10.png

Le bloc que je demande porte l'ID 49 9 et est obtenable via la commande /give 43 <amount> 9. Il s'agit d'un bloc de type double slab, dont les 6 faces sont ornées par la face supérieure de la slab de Sand Lisse.
Voici quelques rendus et détails de l'objet, en comparaison avec les autres blocs :
2015-010.png
2015-011.png


Je pense que ce bloc pourra intéresser non seulement les projets à dominante ensablées mais aussi les nombreux joueurs réalisant des constructions avec la sandstone et ses dérivés. Ce matériau est très abordable et il est aisé de réaliser de belles harmonies de couleurs et de textures avec celui ci. Il permettra de faire des murs homogènes, ce qui manque parfois sur les constructions des sables, dont les blocs actuels sont parsemés d'imperfections ou de motifs.

Pour les tarifs, je ne sais pas si il faut en donner un mais… comme je ne sais pas du tout comment ça se passe pour les give de ressources (ce que le pnj demandera en échange) je ne peux pas vraiment prévoir ! Quoi qu'il en soit, je ne compte pas rendre le matériau inabordable, mais en faire quelque chose de semblable au bloc de stone slab des maçons ayant obtenu un partenariat. Autrement dit, quelque chose qui oscille autour de la dizaine de PA/stack

 

 

smooth10.png

 

galeri11.png

 

Voici une galerie d'images représentant ce qui est faisable avec ce bloc de sand et qui ne l'est pas avec les autres, mais également des présentations du bloc sous toutes ses coutures.

 

 

La compatibilité avec les escaliers de sand :

2015-012.png

La possibilité de réaliser des motifs, toujours avec les escaliers de sand

2015-011.jpg

 

 

 

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, en espérant qu'elle fasse transparaître ma motivation et mon sérieux pour l'obtention de ce partenariat !

 

 

smooth10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Voici un moment déjà que j'avais vu ce message et j'avais oublié de venir poster mon petit commentaire...

 

Tout d'abord, au nom de Grabah, je viens apporter mon soutien à cette candidature. Il est vrai que les blocs désertiques manquent au panel de possibilités, pourtant bien rempli, de minefield. Ce bloc lisse se révèle être une bonne idée pour ajouter de la diversité aux constructions de style occidentaloegyptiennes. C'est donc un premier +1.

 

J'apporte mon soutien maintenant, non plus à l'idée, mais au joueur. Squirkiz est un joueur très sérieux, il n y a qu'à voir sa reprise du topic des demandes commerçantes. De plus, une personne très polie, commerciale et avec qui il est agréable de marchander ! C'est donc un deuxième +1

 

En somme (habile Bill), c'est un +2 !

 

PS : je te conseillerai même de demander les dalles de sandstone lisse au passage... (voir de demander que les dalles, vu qu'on peut faire des blocs avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !


Je viens soutenir Squirkiz pour sa demande d'objet unique. C'est un bon commerçant, excellent travailleur (presque digne d'un Karibou à mon sens) et impliqué dans ce qu'il fait. Il est très actif sur le serveur et sur le forum, et ce depuis que je le connais, comme peut en témoigner le topic sur les rachats des commerçants sur lequel il m'a récemment succédé. 


 


En tant que commerçant, il ne compte pas ses heures. Ramassant lui même la plupart de ses stocks et rachetant à l'occasion aux autres joueurs (il me concurrence sur le fer, le bwark). Il se démène pour ouvrir ses shops un peu partout sur le serveur, comme récemment dans l'End de Nimps et dans la capitale de NS. Présent à presque tout les marchés, il a eu plus d'une fois l'occasion de montrer qu'il sait gérer ses stocks et sa clientèle. 


 


Je trouve que ce beau bloc de sand sera en de bonnes mains avec lui, il saura comment en faire profiter le plus grand nombre.


 


Un panda


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est vrai que beaucoup de joueurs ont toujours désiré un bloc de sable homogène, je pense que ce sera très utile en déco et en construction.

Squirkiz est un joueur très aimable, très actif et très impliqué dans ses projets, que ce soit en tant que commerçant ou en tant que dirigeant d'Aégis. C'est pour cela qu'il a tout mon soutien, cet objet unique est plus que mérité selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Il y a pour moi deux raisons d'accepter la demande de Squirkiz,

 

D'une part, c'est un joueur investi, à l'écoute, sympathique dont la réputation n'est plus à faire. Son commerce est connu à travers tout l'Empire et ses panneaux débordent toujours de pierres et minerais plus exotiques les uns que les autres !

 

C'est pourquoi obtenir un objet unique ne ferait qu'accroître la popularité de sa chaîne de magasins et le distinguer de ses nombreux concurrents ! J'avoue également que ce type de bloc ferait du bien au architectes utilisant du sable, ceux-ci pourront diversifier les ornements de leurs façades !

 

Les branches qui me forment te soutiennent ! Puisse ce soutien te permettre de trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je viens soutenir Squrik' pour cette demande d'objet unique!

Je répète ce que les autres ont dit : Squirk' est quelqu'un qui s'est beaucoup investi dans la vie du serveur et qui a une bonne activité régulière en jeu. Et pis on l'aime bien not' Squirk' ^_^

Ensuite, il me semble ne jamais avoir vu ce type d'objet en vente dans les shops (me frappez pas si y'en a, j'ai pas regardé TOUS les shops xD). En avoir de disponible dans un shop permettrait de donner d'autres opportunités de décoration pour les projets qui utilisent le grès. Et puis quand même, ces blocs, so smooth

 

 

(désolé d'avance pour la mocheté de mon image, faite en une dizaine de minutes xD)

1427840696-94f.png

 

 

 

donc, sans hésiter, +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée !

 

Je viens soutenir Squirkiz pour pleins de bonnes raisons mais je n'ai, hélas, pas le temps de les développer dans l'immédiat. Donc à trés bientôt pour l'argumentation mais en attendant c'est trop géniaaaaaaal comme item !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

c ki squirkiz ?

 

Je plussoie le Squirkiz, cet objet est une très bonne idée, et je pense qu'on peut faire des trucs bien sympathiques avec o/ Squir est un joueur investit sur le serveur, comme dit, donc +1.

 

Bonne chance jeune homme, et bon jeu à tous,

 

-Maribé.  :boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je plussoie ce bloc très intéressant qui permettra plus de possibilités et d'uniformité pour les constructions désertiques, mais j'imagine qu'elle peut avoir d'autres usages ! J'ai pas grand chose à dire à part que je suis totalement pour son implantation, et pour Squirkiz pour la même occasion ^^

 

+1

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Minefield

 

Si je viens ici en cette fin d'aprèm c'est bien-sûr pour soutenir comme il se doit mon ami Squirkiz dans sa quête d'obtention d'un item qui le fera sortir du lot et lui fera prendre un avantage certain sur ses concurrents mineurs commerçants.

 

Pourquoi mérite-t-il cet honneur? Et bien premièrement car c'est l'un des joueurs les plus investis que je connaisse sur le serveur, depuis plus de deux ans et demi, Squirkiz joue à Minefield, il a réussi beaucoup ont échoué; bâtir un projet vivant ou de réelles amitiés se sont créés en son sein. Squirkiz, c'est simple, je le connais depuis mon arrivée sur le serveur, c'est surement l'une des premières personnes avec qui j'ai joué et je ne regrette rien, c'est un joueur sérieux, travailleur, et bien sûr un commerçant hors pair. Depuis son accès au commerce Minefieldien, Squirkiz n'a quasiment jamais loupé un seul marché malgré son emploi du temps irl très chargé, il continue à faire tourner son commerce avec brio, gagne des Pas pour sa cité et continue à s'implanter un peu partout à Stendel et New-Stendel.
Il lui sera donc très facile d'offrir à la vente son nouvel item unique vue son implantation actuelle.

 

Parlons de l'objet en lui-même, il faut avouer que c'est une excellente idée, cet item manque au jeu et il offre énormément de possibilitées aux joueurs et pas seulement pour les projets du type désertique, il est sûr qu'il fera un vrai succès avec!

 

Pour obtenir un objet unique, il faut le mériter, et je pense que tout le monde est unanime pour dire que Squirkiz le mérite, car à part son temps de jeu qui prouve de son implication dans Minefield, il travaille aussi beaucoup à faire vivre le forum, propose de nouvelles idées. Dernièrement il s'attelle énormément à offrir son aide à l'implantation de le fameuse 1.8 sur le serveur. Bref vous l'aurez compris je suis à 100% pour qu'il acquière son souhait de pouvoir vendre cet item.

 

Bon courage et bonne chance squirkizounours, voici mon mega +1

 

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalutation,

Je viens soutenir Squirkiz pour cette demande car se bloque s'accordera mieux avec les textures des escaliers en Sand Stone, de plus, Squirkiz est un Super joueur, avec qui il est très facile de s'entendre !

 

Squirkiz c'est aussi toujours montré très investi dans la vie du serveur, c'est pour chat que je lui donne ce : Super(cat) +1 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sort de son igloo*

 

Bonsoir!

 

Au nom des pingouins je viens aujourd'hui soutenir mon ami Squirkiz.C'est un des rares joueurs qui viens demander un objet unique.En effet,avec tous les shops que squirkiz ne cesse de mettre sur New-Stendel ou Stendel son objet fera de lui quelqu'un d'encore plus connu bien que même à l'heure d'aujourd'hui beaucoup de personne le connaisse.

 

Parlons maintenant de se block.C'est un block que beaucoup de joueurs pourront utiliser sans forcément être dans le thème désertique mais dans d'autres constructions pour embellir des façades.

 

Squirkiz est un mineur qui n'achètes pas souvent et qui passent donc beaucoup de tant à farmer preuve que se joueur est actif.

 

Bref je ne vais pas tourner autour du pot!

 

+1 für dich!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Je viens soutenir ... mais que voie-je ? Le Kikiz de tout les Kikizs qui fait une demande d'objet unique ? Mais je dit oui pour le Kikiz !

 

1428605493-kiki-20cm-217x300.png

 

Car Kikiz , aussi mignon et câlin soit-il est un personnage pas comme les autres , il est sympa , avide de rigolade et qui aime aider les autres !

De plus , depuis que Kikiz est commerçant , il est toujours actif et est prés à tout pour le rester .

Il se lance même dans une croisade pour conquérir des shops en capitale , ce qui prouve ça soif de vouloir rester commerçant encore longtemps .

 

 

Pour moi , Kikiz est un très bon commerçant qui mérite ce petit " bonus " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...