Aller au contenu

MKHXARZ ?


AiZennnnnn
 Partager

Messages recommandés

Salut les mecs (et les mèches)

 

J'ai plusieurs fois observé un... message codé? souvent associé à la faction minecraft "Heliopolis". Dans les descriptions de vidéos youtube par exemple.

 

Le voici: MKHXAR ZYIFKTZ

 

Ca vous dis quelques choses? C'est important pour moi... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir jeune Vagabond !

T'as le droit de poser des questions l'ami mais hum .... comment dire .... c'est très très très hors sujet ! :D Je te conseille de supprimer ton post toi-même ou un membre du staff le fera à ta place et tu risque un avertissement forum.

Tu es sur un topic réservé aux questions des débutants sur le serveur. Le thème de topic est le serveur, ses règles, ses éventuels bugs etc, tu es donc tout à fait hors-sujet. Tu peux cependant aller dans la Taverne non-RP pour poser ta question qui est le topic créé spécialement à cet effet ^^. (mais je demande si ton grade de Vagabond te le permet....). Enfin soit ^^. Bonne chance dans ta quête l'ami mais prends connaissance de mes conseils ;)

 

Valky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de supprimer ton post toi-même ou un membre du staff le fera à ta place et tu risque un avertissement forum.

C'est certes hors sujet, mais il ne pourra ni supprimer son post, ni ne se prendra d'avertissement, pas pour ça. ^^

 

Quand j'aurais deux minutes, je verrais si c'est possible (et mieux) de déplacer le sujet dans la taverne non-RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

 

 

Non.

 

Voyez ici la naïveté du peuple. Il est plus qu'évident qu'un message est caché dans ces lettres qui semblent posées ici sans aucun sens.

 

Tout d'abord, examinons la structure de ces lettres...

 

371270191.png

 

Et vous voyez déjà sans doute où je veux en venir...

 

On a dans ces lettres des triangles cachés. Si on prend en compte que ce message caché provient d'Héliopolis, il est très facile de deviner la suite...

 

On sait qu'Héliopolis est dans l'alliance du Delta, qui est sans doute impliqué dans l'affaire.

Car oui, si on trace une ligne qui va de Kélaïre à Chnafon, une autre qui va de Chnafon à Kallanos et une dernière qui rejoint Kélaïre à Kallanos...

 

483738862.png

 

On retrouve ici un autre triangle...

Mais ce n'est pas le plus marquant, regardez qui est au centre du triangle....

 

281215753.png

 

On retrouve Héliopolis au centre de ce triangle Deltan, coïncidence? Non.

 

Et quand je pensais avoir tout vu dans ce message, voici ce que j'ai trouvé...

 

760703144.png

 

On peut aisément voir que tous les projets du Delta ont une forme de triangle, tous? Non, regardez Héliopolis, impossible d'y dessiner un triangle...

 

Tout ceci nous prouve que le Delta entier est impliqué dans cette affaire de triangles. Mais il y a autre chose.

 

Dans le nom de cette alliance, "Delta" est aussi caché un message. "Delta" fait référence à la lettre grecque delta majuscule (N'oublions pas qu'Héliopolis est une projet greco-romain). Et quelle est la forme de cette lettre?

 

846523205.png

 

Voilà qui taira ceux qui pensent que c'est une coïncidence et qu'il n'y a pas un énorme complot sous leurs yeux.

 

On a presque fini de résoudre cette affaire, maintenant, regardez la forme du volcan d'Héliopolis, ne vous fait-elle pas penser à la forme du colisée?

 

120345736.png

 

Des ronds, ce qui fait qu'Héliopolis est un rond au milieu de plusieurs triangles eux-même entourés d'un grand triangle.

 

Et à quoi cela vous fait penser?

 

744535677.jpg

 

Hé oui, Héliopolis est l’œil d'un triangle Illuminati formé par les projets du Delta.

Tout ceci nous prouve que le Delta est un complot Illuminati dont le but est de dominer le monde!

 

Alors dès maintenant, peuple, levez-vous et combattez ce complot avant d'être sous ses ordres!

 

Les principaux suspects sont les suivants, chacun dirige un de ces projets démoniaques:

-Kélaïre: Raidentiger
-Héliopoilis: Benjistuarter
-Ysera: Maximus360
-Aldaronne: Dechoue
-Kallanos: Mopitio
-Galdor: Suspect inconnu
-Chnafon: Lyoriu
-Le petit projet sans nom entre Chnafon, Riverousse et Windalis: AntoineKia

 

Merci au vagabond qui a su nous mettre sur la piste de ce complot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voyez ici la naïveté du peuple. Il est plus qu'évident qu'un message est caché dans ces lettres qui semblent posées ici sans aucun sens.

 

Tout d'abord, examinons la structure de ces lettres...

 

371270191.png

 

Et vous voyez déjà sans doute où je veux en venir...

 

On a dans ces lettres des triangles cachés. Si on prend en compte que ce message caché provient d'Héliopolis, il est très facile de deviner la suite...

 

On sait qu'Héliopolis est dans l'alliance du Delta, qui est sans doute impliqué dans l'affaire.

Car oui, si on trace une ligne qui va de Kélaïre à Chnafon, une autre qui va de Chnafon à Kallanos et une dernière qui rejoint Kélaïre à Kallanos...

 

483738862.png

 

On retrouve ici un autre triangle...

Mais ce n'est pas le plus marquant, regardez qui est au centre du triangle....

 

281215753.png

 

On retrouve Héliopolis au centre de ce triangle Deltan, coïncidence? Non.

 

Et quand je pensais avoir tout vu dans ce message, voici ce que j'ai trouvé...

 

760703144.png

 

On peut aisément voir que tous les projets du Delta ont une forme de triangle, tous? Non, regardez Héliopolis, impossible d'y dessiner un triangle...

 

Tout ceci nous prouve que le Delta entier est impliqué dans cette affaire de triangles. Mais il y a autre chose.

 

Dans le nom de cette alliance, "Delta" est aussi caché un message. "Delta" fait référence à le lettre grecque delta majuscule. Et quelle est la forme de cette lettre?

 

846523205.png

 

Voilà qui taira ceux qui pensent que c'est une coïncidence et qu'il n'y a pas un énorme complot sous leurs yeux.

 

On a presque fini de résoudre cette affaire, maintenant, regardez la forme du volcan d'Héliopolis, ne vous fait-elle pas penser à la forme du colisée?

 

120345736.png

 

Des ronds, ce qui fait qu'Héliopolis est un rond au milieu de plusieurs triangles eux-même entourés d'un grand triangle.

 

Et à quoi cela vous fait penser?

 

744535677.jpg

 

Hé oui, Héliopolis est l’œil d'un triangle Illuminati formé par les projets du Delta.

Tout ceci nous prouve que le Delta est un complot Illuminati dont le but est de dominer le monde!

 

Alors dès maintenant, peuple, levez-vous et combattez ce complot avant d'être sous ses ordres!

 

Les principaux suspects sont les suivants, chacun dirige un de ces projets démoniaques:

-Kélaïre: Raidentiger

-Héliopoilis: Benjistuarter

-Ysera: Maximus360

-Aldaronne: Dechoue

-Kallanos: Mopitio

-Galdor: Suspect inconnu

-Chnafon: Lyoriu

-Le petit projet sans nom entre Chnafon, Riverousse et Windalis: AntoineKia

 

Merci au vagabond qui a su nous mettre sur la piste de ce complot!

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est mon mari !

Pauvre de toi. :(

 

Bref, trêve de plaisanterie, si l'un de vous a la solution à la question posée (autre que celle de Tonacs), qu'il la dise, sinon je vais archiver le topic. C'est pas que ça commence à partir en flood ingérable, mais presque. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...