Aller au contenu

[Suggestion remontée] Teignez votre oiseau !


Knamys
 Partager

Pour ou contre ? Quels couleurs ?   

59 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre ? Quels couleurs ?

    • Bonsoir, oui.
      37
    • Bonsoir, oui, la première solution me paraît mieux.
      11
    • Bonsoir, oui, la seconde solution me paraît mieux.
      11
    • Bonsoir,peu importe.
      0
    • Bonsoir, non.
      0


Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

Votre oisillon en a marre d'avoir des jumeaux à travers tout l'Empire ? Vous voulez plus de diversité dans votre costume ? Pourquoi ne pas offrir aux joueurs la possibilité de teindre nos chers oiseaux de Riannion ? Pour ce qui ne le savent pas, il est possible d'obtenir un accessoire oisillon via les quêtes de Riannion en atteignant 1000 points de réputation auprès du village. Ma suggestion est toute bête, sachant que la couleur de l'oiseau en question est le rouge pourquoi ne pourrait-on pas diversifier cela ?

 

L'obtention d'une nouvelle teinte pourrait se faire avec un système similaire à celui du sertissage de la couronne, via une quête. Au niveau des couleurs disponibles il y a pour moi deux solutions :

 

. La première, proposer uniquement les couleurs disponibles pour le SPLASH grandeur nature c'est à dire Jaune, Vert, Bleu, Noir, Rouge de mémoire.

 

. La seconde, pouvoir teindre l'oiseau avec n'importe quel colorant.

 

Voilà c'est court je sais mais pas besoin d'en dire plus à mon goût.

 

N'hésitez pas à critiquer la suggestion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, oui.

 

Selon moi, la première a plus de sens, c'est des oisillons de Piaf, ils doivent donc être de la même couleur que les plus vieux et non pas de toutes nouvelles. D'autant plus que on me veut surtout pas intoxiquer nos piafs à coup de colorant chimique ! Ce serait dommage et très dangereux pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais jouer l'avocat du diable ici, et si, et si les oiseaux teint d'une autre couleur était déjà prévu pour des quêtes, d'autres réputation ou bien whatever la raison ? Je suis pour que les autres couleurs sois disponible sauf peut-être pas aussi facilement qu'un clique droit avec une teinture, you know what I mean ? ;)

 

EDIT: je vais donc m'abstenir de voter car je ne suis ni pour (dans l'état actuel) ni contre la suggestion. Nous sommes tous d'accord sur un point suivant, nous voulons de la couleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais jouer l'avocat du diable ici, et si, et si les oiseaux teint d'une autre couleur était déjà prévu pour des quêtes, d'autres réputation ou bien whatever la raison ? Je suis pour que les autres couleurs sois disponible sauf peut-être pas aussi facilement qu'un clique droit avec une teinture, you know what I mean ? ;)

 

EDIT: je vais donc m'abstenir de voter car je ne suis ni pour (dans l'état actuel) ni contre la suggestion. Nous sommes tous d'accord sur un point suivant, nous voulons de la couleur!

Du genre comme la moustache, avec un pnj?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...