Aller au contenu

[Refusé] Narsyl


Skyriad
 Partager

Messages recommandés

Khaz Shel' Dahr

 

 

Bonjour à tous et toutes et bienvenue sur ce projet ambitieux ayant pour but de rapprocher l'homme et son quotidien de la l'harmonie avec la nature.

Présenté comme ça, ça sonne un peu secte écolo, je vous l'accorde. 

Mais prenez le temps, juste quelques minutes, de vous intéresser à notre projet, et vous verrez un concept de communauté différente, un peu originale, voir farfelue pour certains, mais où chacun peu trouver un intérêt et s'y sentir bien.

 

 

Le Rôle Play :

 

Ce RP sers d'introduction à un contexte nécessaire à notre projet.

 

 

15032506063219444413104693.jpg

 

 

Il sera mis à disposition dans la bibliothèque du lieu et sera étoffé à l'aide d'autres document du même type au fur et à mesure de l'avancement du chantier, pour celles et ceux que ça intéresseras. 

 

 

Localisation et aménagement :

 

Il sera situé au sud-est de Stendel à côté de Merel (dont nous attendons encore l'accord) et de Thelos (dont ZoeePdjees à déjà donné son accord).

Dans l'idéal, nous comptons utiliser les dimensions maximales en termes de protect.

 

Voici le projet dans son ensemble :

 

15032505354219444413104624.png

 

Et le voici intégré dans la carte de Stendel : 

 

15040402355519444413139585.png

 

 Les différentes zones du projet :

 

15040904285319444413155039.png

 

rouge : délimitation du projet

orange : zone du donjon

bleu claire : zone de foret

rose zone de départ et d’arriver des piafs

bleu zone commerciale 

gris : foret très très danse 

vert : village 

 

 

Grade et Statue social :

 

Ils sont aux nombres de 7 :

 

 0 - Shel' Dahrii (T3rminaa et Syrhan)

 

1 - Ermite crâneur (formation elfique terminé, Très investi dans le projet)

 

- Érudit calé (personnage en milieu de formation Elfes, bien investi dans le projet, 20 quêtes)

 

- Apprenti fureteur (RP : personnage qui commence une formation sur la culture Elfes, JEU : moyennement investi dans le projet, ayant réalisé au moins 10 quêtes)

 

4 - Messager pétulant (joueur accepter par la communauté du projet après test, faiblement investi dans le projet, ayant réalisé au mois 5 quêtes)

 

- Explorateur curieux (joueur intéressé par le projet, mais non investi, ayant réalisé de 1 à 3 quêtes)

 

- Voyageur perdu (joueur occasionnel passant dans la zone) 

 

 

Architecture :

 

 - Les maisons :

 

Elles s'obtiennent dès le grade de messager.

Leurs apparence et taille varie en fonction de votre grade dans le projet.

Chaque rang de maison est munies de signes distinctifs les différenciant les unes des autres.

 

Il n'y a, pour le moment, que deux paterne de maison, car des débats font actuellement rage pour savoir lequel choisir.
 

15040807123319444413152924.png

 

 

15032505341719444413104614.png

 

Pour ce qui est des intérieurs nous verrons avec les joueurs qui participeront au projet. 

 

Pour les signes distinctifs, il y a, entre autre, le fait qu'avant le grade d'érudit calé (n°2), les pierres servant de linteau aux portes ne posséderont pas d’ornement.

 

15040807591319444413152983.png

 

Une fois le statue d'Érudit calé acquis, et pour ceux qui suivront, les linteaux seront désormais sertie de pierre dont les couleurs varieront en fonction des grades.

 

15040807585219444413152982.png

 

En considérant le RP, cette pierre est une marque d'avancement du savoir de l'individu. En organisation de jeu, c'est un moyen de repérer les différents grades.

 

- Entrepôt :

 

Donc nous comptons mettre tous les golems de Minefield dans la salle (si nous obtenons l'autorisation).

Pour rappel des différents golems : terre, gravier, pierre (cobblestone), roche lisse, sable, bloque magique, glace, pierre du Nether (netherrack), diamant, or et lapis-lazuli.

 

La zone des golems :

 

15040807085719444413152908.png

 

La zone de la salle des coffres :

 

15040808170919444413152999.png

 

Voici la vu de l’extérieur :

 

15040807121119444413152923.png

 

 

- Le S.P.L.A.C.H :

 

Voici l'aménagement de notre site du S.P.L.A.C.H.

Je ne sais pas si c'est autoriser mais nous aimerions avoir la possibilité de placer un oiseau du S.P.L.A.C.H dont l'apparence aura été modifié.

 

15032505384419444413104630.png

 

- Le Marché :

 

Nous ne savons pas trop encore comment le mettre car, là aussi, il y a encore débat. 

 

15032505542719444413104669.png

 

- La Forêt :

 

Que nous avons prévu assez dense, en rendant apparentes les racines des arbres, avec des bougies (à voir) disposés dessus.

 

15032505345919444413104618.png

Une vu d’ensemble de la colline avec la forêt dessus, non terminé pour le moment.

 

15032505335619444413104613.png

 

Voila, c'est tout pour notre projet.

Merci d'avoir pris le temps de le lire, de mettre un +1 si vous avez aimé et bien sur, n’hésitaient pas à commenter !

 

T3rmina et Syrhan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de commenter ce projet (qui est très sympathique à première vue d'ailleurs) je te fais l'humble proposition suivante : Je peux corriger ton post si tu le souhaites, car y'a pas mal de fautes et c'est dommage vu que les éléments sont intéressants  :P  Si t'es intéressé tu n'as qu'à me contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet a l'air sympa, on sent l'inspiration dans l'architecture et au moins, on voit qu'elle est aboutie. Pour moi c'est déjà un bon point. En revanche, le gros hic, c'est les fautes, ça détruit la présentation qui manque aussi cruellement d'informations. On aimerait en savoir plus sur ce projet, quelles sont tes motivations, quel est le but du projet ? Le territoire demandé est aussi beaucoup trop grand pour un projet de ce type et pour seulement deux participants. Etoffe ta présentation et ce sera parfait. Aussi fais la corriger (comme l'a dit Alexas ci-dessus).

Je plussoierais ce projet quand tu auras développé tout cela. Ne désespère pas !

 

Bonne chance !

 

Yasuhiro

 

PS : Je pique le boulot de the_dionysos en te faisant remarquer qu'il manque l'accord de Merel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que y'aura pas de salade Batavia sur Minefield, je détesterai les Elfes.

 

La Comté version Bûcheron why not.

Les quelques screens que j'ai pu voir me paraissent énormément intéressantes, l'idée est là. L'architecture est là.

Cependant deux petits points me dérangent un peu sur cette demande de projet :

- Les fautes d'orthographes

- Le manque de structures 

 

Je vous souhaite une bonne soirée et bon courage dans votre demande de projet.

J'éditerai ma réponse dès lors les modifications faites sur le topic :)

 

 

 

Cordialement,

Stalroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mais alors la typo manuscrite du parchemin... C'est hyper illisible ^^. Je t'invite à prendre plutôt une typo du style Jenson ou Garamond ;) (Ou Georgia, plus facile à lire sur un écran).

Perso je n'ai pas eu de problème avec ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Votre demande est incomplète et vous allez devoir l'éditer afin que la modération puisse l'étudier dans les meilleures conditions possibles. En effet il vous manque :

 

  • Détails techniques : Dimensions, hauteur maximale prévue, forme souhaitée, objectif du projet (habitations, décoratif, etc.), personnes responsables, visuels (screens, dessins, vues 3D, etc.)

 

Un résumé des caractéristiques de votre projet est demandé, pour le suivi de la modération.
=> Nom
=> Dimensions
=> Hauteur
=> Plan de votre territoire (en utilisant la carte du routard)
=> Zone de construction (Souterrain/dans les airs/...)
=> Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...)
=> Personne(s) responsable(s) du projet 
La description de votre projet / Les vues 3D

  •  La forme souhaitée du projet. En effet vous allez devoir rajouter une ou plusieurs images expliquant la forme que vous voulez faire prendre à votre projet : l'emplacement des bâtiments, l'agencement général du projet etc.
  • Coordonnées des frontières
  • Nom des responsables des territoires environnants avec lesquels une entente s’est faite concernant l’installation s'il y a lieu. Donc dans ce cas Merel et Thelos.

 

 

Veuillez également noter que si vous ne répondez pas d'ici 2 semaines votre projet sera refusé et verrouillé.

 

Ne vous découragez surtout pas et bonne chance pour la suite !

Cordialement;

The dionysos Scribe en charge des chantiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Voyant votre que dernièrement je me suis dit qu une petit remarque ne ferais de mal à personne ?

Alors déjà le style architectural est sympatoche et c'est un bon point ;)

Cependant la présentation , les fautes , la police … Tant de point qui font qu'un projet doit respecter selon moi pour se voir être accepter ! Et t'as candidature de complète pas trop ces points …

 

De plus il te faudrait refaire la candidature de ton projet vu qu'il manque des choses assez importante ! Prend donc comme notre projet (Ny'Heter) une ou deux semaine pour faire ça tranquillement et relis toi bien ! Même nhesite pas a demander à des proches de te corriger !

 

Cordialement glandudu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

 

J'aime beaucoup ton projet, l'architecture est très belle avec l'idée des joyaux dans la pierre.

 

Mais j'ai une petite remarque le S.P.L.A.S.H s'écrit comme cela et non comme cela S.P.L.A.C.H

 

Voila c'était juste sa, sinon bonne continuation +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai remarqué quelque chose qui m'a fortement intrigué. Tu dis :

 

"Donc nous comptons mettre tous les golem de Minefield dans la salle ,il y aura chaque golem :Terre ,Gravier ,Pierre (cobble) ,Sable ,Bloque magique , Stone (roche) ,Glace ,pierre du Nether (netherrack) ,Diamant ,or ,lapis-lazuli ."

 

Golem de diamant, or, lapis ? Je ne crois pas que cela existe, de même pour celui de glace, stone et gravier aussi. Merci de m'éclairer car là je ne comprends pas ^^

 

Ah aussi, sur la carte où l'on peut voir tous les projets, ce n'est pas stendel Est mais Ouest :).

 

Sinon +1, ce projet m'a l'air d'être bien sympathique et en plus si il y aura un donjon, c'est le top.

 

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne peux accepter la demande en l'état.

 

Tout d'abord, cela fait plus de 2 semaines que the_dionysos t'a demandé de compléter ta demande, ce qui n'a pas été fait.

Ensuite, le RP. Cette police d'écriture. Alors oui, ça fait joli parchemin mais si tout le monde faisait comme ça, j'aurai vite fait de perdre mes yeux. C'est pas évident à lire. Le mieux dans ce cas et de mettre dans un spoiler le texte écrit normalement en plus de l'image comme ça on a la possibilité de le lire de la manière qu'on veut.

Enfin, et surtout, ton projet est encore trop vague. Je ne sais pas combien vous êtes dessus (ce n’est indiqué nulle part), visiblement vous êtes 2 et vous n'êtes toujours pas d'accord sur tel pattern de maison, ou bien sur comment sera le marché. Il n'y a rien sur le donjon (s'agît-il d'un donjon à explorer avec des épreuves ou bien d'une structure fortifiée?).  Bref ça manque de pas mal d'éléments concrets.

Et puis l'orthographe... Déjà c'est écrit en comic sans MS (limite je préfère avoir la police du parchemin) mais c'est bourré de fautes un peu partout. Même le SPLASH est mal écrit, faut le faire.

D'ailleurs en parlant du SPLASH, votre arrivée est impossible à utiliser, il faut un minimum de hauteur (en prévision d'éventuelles constructions en face, ou même de simple blocs (arbres) ou mobs) et ne surtout pas mettre un "plafond" (ici les arbres) trop bas.

 

Vous pouvez refaire une demande de projet en revoyant tout ce que j'ai dit. en gros, une demande complète et soignée. Prenez votre temps de tout bien mettre en place. En attendant, celle-ci est refusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...