Aller au contenu

Oh! Ça bouge ici!


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

Je reviens un peu sur le serveur et avec moi pas mal de motivation pour avancer sur Illumia (et Zuccheria).

 

Alors s'il reste des gens vivants ici, n'hésitez pas à venir faire un tour pour nous aider (nous étant moi, moi et moi).

 

J'ai commencé un petit truc entre la surface et les jardins, une "cascade" qui demandera encore du travail donc si  certains veulent apporter leur aide, n'hésitez pas ;)

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à vous que je retourne la question si malhabilement énoncée, citoyen.

Et il est plus qu'évident que vous vivez dans une grotte si le chevalier Tonacs vous est tant méconnu, non commerçant.

Toutefois, je pourrais vous le présenter si vous remettez à l'étable vos attitudes d'onagre non dressé.

Encore faudra-t-il qu'il souhaite converser avec un individu d'aussi basse qualité que vous, humain.

On en a vu beaucoup des vagabonds de votre espèce qui arrivent sur ces terres sacrées en croyant être ici comme chez eux.

Ils ne le sont point, ici on est raffinés, on est classe, on est Swagg, l’extrême antinomique de vos manières de goujat.

Alors avant de venir ainsi en pensant converser avec un être tel que vous, renseignez-vous avant sur les occupants de ces lieux.

Car ils peuvent être humains, loups ou vampires, mais rarement avec aussi peu d'élégance et de distinction que vous.

Aussi, pensez à ranger ces épigraphes amphigouriques arborant ici la faible avancée de votre civilisation.

Toutefois, j’espère que mes conseils seront utiles à un déguenillé tel que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...