Aller au contenu

Réunion grabatekh


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

Hellow !

 

Voilà, j'aimerai parler de divers sujets avec vous, du coup j'aimerai organiser une première réunion demain soir(dimanche 28 mars). Dites vos disponibilités, sinon, on reportera.

 

On parlera entre autre des quêtes pour mettre tout le monde d'accord, de l'emplacement du prochain cubo à financer, des chantiers en cours ainsi que d'autres choses assez importantes (et sérieuses) que je ne veux pas spoiler.

 

Mes seules conditions pour effectuer cette réunion sont :

- on doit être minimum 5-6.

- Shrui et Pixiox doivent être là.

 

Bon jeu à vous, j'espère vous voir demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Demain Dimanche 28 Août ? Je ne sais pas ce que tu prends mais c'est puissant ! ^^

Bon sinon sérieusement demain je ne peux pas, mon Oncle et ma Tante sont encore à Rome en ce moment, et demain soir un ami vient me voir aussi (C'est Ludo). Donc ce serait dommage que je passe la soirée sur Mumble alors qu'il est là. Désolé. :/

 

Pour mes disponibilités, normalement à partir de Mardi je suis libre tous les soirs, sauf vendredi soir (je vois MPH pour mon mémoire....)

Après je n'ai pas spécialement d'horaire précise, à voir les disponibilités des autres.

 

Shruikraan Neias Zacifrän l'exilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao tutti !

Bon moi à priori demain (mercredi) soir ça m'ira très bien, je serai dispo.

Concernant les horaires, du matin à tard dans la nuit je pourrai être présent. :P Donc à vous de choisir l'heure qui vous arrange le plus !

Ah et au fait, bonne idée Gibbon d'organiser une réunion !

 

Shruikraan Neias Zacifrän l'exilé

 

PS : Loc, si tu m'arranges une rencontre avec notre chère Emilia Clarke, je pourrai m'arranger pour qu'on te laisse participer ! A toi de voir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Il y a du y avoir un léger problème de compréhension, j'en suis désolé Glandu !

La réunion s'est en fait passée mercredi dernier effectivement à 18h (tu avais au moins une info de bonne...)

Ca explique aussi pourquoi tu n'étais pas présent.

Bon ne t'inquiète pas il va y avoir un compte rendu détaillé de posté, donc tu pourras être au courant de tout ce qu'il s'est dit !

Un sujet relativement important a été évoqué à ton sujet (rien de grave ne t'alarme pas). Mais pense à nous le rappeler quand tu nous croises mumble qu'on puisse ne reparler tous ensemble ! :)

Donc on se revoit IG ou Mumboule !

 

Shruikraan Neias Zacifrän l'exilé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop

 

Je suis disponible le mardi et vendredi soir ainsi que le mercredi entre, 15 h et 18 h. Et bien sur, tout le week-end. Voila, voilà peut être même plus, il faut voir. J'aimerais vraiment y participer donc je vais faire de mon mieux pour me libérer.

 

Gracieusement,

 

Iceberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...