Aller au contenu

Réunion grabatekh


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

Ciao a tutti !

Il n'y a aucune date de définie encore. Donc vu qu'à priori tout le monde est dispo ce vendredi, je propose (j'impose :P) qu'on se retrouve à 18h, ça nous fait finir pas trop tard, ça ne durera pas plus d'une heure je pense. Donc j'imagine que ça devrait convenir à un max de monde (Gibbon il me semble que c'est plus tard ton entrainement ?). Bon essayez de prévenir le plus vite possible si ça vous convient ou non (ce sont surtout ceux qui ne peuvent pas d'ailleurs qui m'intéressent là).

Sur ce bonne soirée ! 

 

Shruikraan Neias Zacifrän, grand prêtre de Jebsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon je m'en doutais. Les gens profitent des jours fériés, c'est 50/50. Bon de toute façon notre cher Bob fera forcément un compte rendu vu qu'il est en vacance... Mais si trop de monde ne peut pas, on décalera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

Bon il n'y a pas assez de joueurs présents à 15h aujourd'hui, donc on va décaler.

En regardant les disponibilités de ceux qui ont posté, à priori tout le monde serait dispo ce week-end.

Moi je suis dispo tout le temps aussi normalement, donc comme je n'ai pas vraiment d'idée :

Vous préférez Samedi ou Dimanche ? 

14h ou 18h ? (Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est pour savoir plus en début ou fin d'aprem')

Moi je propose demain à 17-18h histoire de poser une date, ce sera peut-être plus facile.

 

Je vais installer Hangout cet aprem', comme le proposait Glandu. Parce qu'effectivement c'est difficile d'organiser lorsque tout le monde ne voit pas les messages fofo. A voir si tout le monde est disposé à l'installer.

 

J'attends vos réponses !

 

Shruikraan Neias Zacifrän, grand prêtre de Jebsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

Je ne pourrais pas être présent demain après midi, j'ai match ( le plus important de la saison en plus ). Donc et bien ça sera sans moi, je lirais le compte rendu fait de la réunion. Aller la prochaine c'est-à-dire la bonne je serais là ( j'espère...).

Pour Hangout, je peux l'installer, aucun problème.

 

Glacieusement,

 

Iceberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop dispo tout le week end mais je ne sais pas si je sors ou quoi mais normalement c'est bon !

Au niveau d'hangouts je vous propose de m'envoyer par MP l'adresse email que vous avez utiliser !

 

Cordialement Glandudu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17-18h il ne devrai pas avoir de prob' de mon côté :)

Sinon pour Hangouts je recherche vos email mais aucun résultat n'est donné donc je vous propose aussi de m'envoyer vos pseudo utilisé pour le compte et l'adresse email on verra lequel des deux marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop,

 

J'ai (encore ) rate la réunion.... J'y arriverais un jour à être présent, promis! Bon je passe juste pour vous dire que j'attend avec impatience le compte rendu et pour savoir si elle s'est bien passé. Voila voila, en espérant être présent à la prochaine.

 

Glacieusement,

 

Iceberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...