Aller au contenu

[Suggestion remontée] Les vitres cerclées.


Stalroc
 Partager

Les vitres et les verres cerclés ... pour ou contre ?  

95 membres ont voté

  1. 1. Les vitres et les verres cerclés ... pour ou contre ?

    • Oui
      94
    • Non, mais expliques pourquoi Amigo.
      0
    • Sans opinion.
      1


Messages recommandés

632269verrecolorebleu.pngLe verre et la vitre cerclée 632269verrecolorebleu.png

 

 

 

Bonsoir à tous,

Je viens ici afin de vous présenter ma toute première suggestion sur Minefield : La vitre et le verre cerclé

Cette vitre sera donc craftable par des souffleurs de verres à partir de bloc cerclée.

 

Le verre cerclé se craftera à partir d'un verre coloré au centre de la table de craft qui sera entouré de 4 batons en acier (position 2,4,6,8 dans la table de craft).

La vitre cerclé se craftera à partir de 6 verres cerclés positionnés comme un craft de vitre Minecraft dans la table de craft pour donner 8 vitres cerclés (16 ça ferait un peu abusé non ? Je prendrai en compte vos suggestions sur la quantité)

 

 

Et puis pour finir, (autant être bref mais clair) voici quelques screens faites sur le serveur où j'ai remplacé la texture de la vitre colorée du texture pack de RyeMash par ma texture de vitre :

(n'ayant pas réussi à modifier avec les textures de bases ... j'ai fais avec les moyens du bord)

(également, c'est la première fois que je touche à Gimp pour faire des textures donc c'est pas non plus de l'art la texture, elle mérite largement des révisions et je suis sûr que des gens plus compétent que moi serai faire des textures plus adaptés en conservant le design de base).

 

14923220150331175759.png

 

33028920150331181110.png

 

62606820150331174457.png

 

 

Voilà voilà.

 

 

Et voici les textures que j'ai déjà pu faire :

 

632269verrecolorebleu.png628207verrecoloreblanc.png174100verrecolorebleuclair.png797145verrecolorebrun.png949344verrecolorecyan.png837364verrecoloregrisclair.png672757verrecoloregrisfonce.png133558verrecolorejaune.png646891verrecoloremagenta.png

 

 

Un grand merci à tous ceux qui soutiennent ma suggestion.

Un grand merci à RyeMash qui m'a appris comment faire un pack de texture et qui m'a également appris qu'avec Paint je faisais du caca :) (également merci pour gimp ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je suis pour cette suggestion , ça rajoutera un craft au souffleur , de plus pour les construction ça sera super plus de diversités sur ce point ce qui sera une bonne chose en plus des crafts du verre 1.8 .

 

Bref +1 

Et super idée \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Floflo qui ne lit pas du tout les messages avant lui :D

 

EDIT : D'ailleurs, quitte à le faire sur les vitres Minefield, j'me dit qu'on pourrait aussi le faire avec la vitre transparente Minecraft, ça permettrait d'avoir une belle alternative de vitre transparente, et du coup sans les reflets moches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...