Aller au contenu

Du nouveaux pour les outilleurs et les pêcheur !


chinatso
 Partager

Nouveaux craft !   

37 membres ont voté

  1. 1. Craft Outilleur !

    • Oui bien sûr !
      29
    • Je sais pas !
      6
    • Contre ! ( précise )
      2
  2. 2. Changement craft Brochettes !

    • Oui bien sûr !
      28
    • Je sais pas !
      5
    • Contre ! ( précise )
      4


Messages recommandés

1) Bonjour à tous, voilà j'ai eu l'idée d'ajouter des crafts d'harpon.

 

Qui serais en Diams et/ou en Or que voici : 

mgX2Mbu.png

 

- D'une part du faites qu'ils soient en Or et/ou en Diams, cela ne nécessite pas d'en avoir plusieurs sur soit.

- D'une autre part il est plus avantageux d'enchanter des harpons en Diams et/ou en Or plutôt que ceux en Flint qui sont moins résistants.

 

 

2) J'ai aussi eu l'idée de modifier le craft de la brochette.

 

Pourquoi ?

Parce que quand vous prenez une bûche, elle vous donne 4 planches. Ces 4 planches vous donnerons 8 sticks,

Comptez 3 sticks par brochette il vous restera donc au final 2  sticks en trop.

 

Imaginer sur un stack, il vous reste donc 2 stack en trop, je pensais donc faire le craft comme se-ci : 

TTCrZn5.png

 

Du coté RP, 3 sticks pour ma part représentent vraiment beaucoup pour une simple brochette. Je serais plus d'accord sur le faite que si on utilisais 2 sticks cela serais déjà beaucoup plus réaliste.

 

                          Comme par exemple : une hache occupe 2 sticks pour un manche comparée à la brochette qui en occupe 3.

 

 

Cela permettrai qu'avec notre bûche on face 8 sticks pour faire 4 brochettes donc aucun stick en trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement d'accord avec la brochette, c'est énervant d'avoir des sticks en trop.

 

Par contre, je suis sceptique quant au harpon. Personnellement je ne vois pas l'utilité d'en avoir de plus résistants, mais pour les commerçants peut-être que si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creator769, bah si parce-que hier j'ai farme les poulpes, j'ai dû prendre aux moins 10 harpons pour farme un coffre de brochettes, donc en diams 2 harpons max serait suffisant.

 

SombreTheo Je propose pas des brochette craftables avec des sticks en bois ( vu que c'est déjà fait ) mais de réduire le nombre de stick pour le craft pour passer de 3 sticks à 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut China-tso!

 

Malheureusement je suis contre tes deux suggestions:

 

-Le harpon est constitué de silex, et pas de cobble. S'il était effectivement constitué de cobble, la suite logique serait fer et diam, or il n'en est point. De plus, le harpon de silex serait devenu complètement obsolète.

 

-Pour les brochettes je trouve que c'est juste pour moins te compliquer la vie que tu proposes cette suggestion. Je ne vois pas l'intérêt de modifier un craft en ayant comme raison qu'il y a des sticks en trop à la fin...

 

Bon jeu!

 

TheMargoulin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Pourquoi faliciter un tout petit peu l'un des crafts les moins utilisés de Minefield ? Non, sans vouloir être méchant, je pense que le nombre de personnes qui utilisent les brochettes de tentacules afin de se nourir tourne autour de 0... Donc si tu ne peux pas qu'il te reste 2 stacks de sticks, fais un calcul de 20 secondes et tu trouveras combien il te faudra de bûches pour ne pas avoir avoir de gâchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop je suis pour les deux propositions

 

Les brochettes si ça embête vraiment les pêcheurs un stick en bois en moins ou en plus c'est rien donc osef ^^ (Sombretheo ça fait déjà longtemps que les borchettes ne se craft plus avec des sticks en fer ^^ )

Pour les harpon un craft de plus pour les outilleurs pourquoi pas =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...