Aller au contenu

[PRESENTATION] supervadim


supervadim
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

    Je m'appelle Vadim je viens d'avoir 13 ans je joue rp depuis très longtemp. J'avais trouvé ce serveur il y a très longtemp mais je n'avais jamais réussi le quizz et j'avais baissé les bras.

Mais aujourd'hui après avoir lus les régle trente minutes et avoir fais le quizz pendant deux heures j'ai réussi.

Ce que j'aimerais faire sur le serveur est de devenir un fermier isoler de la ville qui viendrais de temp en temp pour vendre mon blé fraichement récolter à un bolanger ou un marchand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi bienvenue sur minefield .

Pour commencé j'espere que le serveur te plait , quelque chose me chagrine dans ta présentation c'est que l'on te connais pas vraiment ,
je pense que tu pourrais l'édité pour y rajouté divers choses comme par exemple  ce que tu aime faire dans la vrai vie , tes passions à par minecraft .
Si tu joue a d'autre jeux ...

En tous cas bienvenue à toi sur minefield j'espere que l'on sera vera bientôt pour faire emple connaissance .
Bonne journée SombreTheo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenu et bravo pour le quizz !  :D

 

Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un message sur le forum, sur mumble ou en jeux.  ;)

 

Et si tu cherche une parrain pour t'accompagner dans tes début je me ferai une joie de te prendre sous mon aile. 

 

A bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

désolé du retard...

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!        ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                     ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...