Aller au contenu

[Suggestion remontée] Le thé, les tasses, le bonheur du Gentleman.


DomFulmen
 Partager

Du thé, pour tous.  

79 membres ont voté

  1. 1. Messire, souhaitez-vous une autre tasse de thé ?

    • Oh, oui ! Ce serait avec joie, camarade ! (Oui.)
      77
    • Oh, j'hésite. Quels choix de thés avez-vous, très cher ? (Peut-être.)
      1
    • Ma foi, non. En revanche, un café me siérait mieux. (Non.)
      1
  2. 2. Comme changements et/ou possibilités alternatives au thé, que préfèreriez-vous ?

    • Le thé simple m'ira, merci.
      23
    • Du thé � la rose, � la camomille, et au jasmin, miam ! Je veux des parfums et effets différents.
      40
    • Je pense que poser seulement la tasse vide sur ma table suffit.
      6
    • Je veux pouvoir poser ma tasse pleine également, j'aime avoir les mains libres pour fumer ma pipe.
      37
    • Un thé simple, mais avec des effets donnés par le sucre.
      8


Messages recommandés

Petite question :

 

Pourquoi ne pas tout simplement remplir les tasse de la même manière que les bouteilles minecraft en faisant un clic droit sur le chaudron (limité à trois fois) ?

Cela me semblerai plus simple que de devoir passer par le craft (seau, sucre, thé). Le sucre pouvant être incorporé directement dans le chaudron juste après le thé.

 

Je suis contre le fait de créer plusieurs types de thés pour la simple et bonne raison qu'il faudrait plusieurs types de plantes ou recettes, que ça demande beaucoup de temps a la création et que je voit mal les gens utiliser le thé à foison, pas plus que la potion de swiftness.

En tant que gentleman la perspective du pouvoir savourer des thé différent me réjouit mais cela reste purement rp et ça serait le seul intérêt que j'y verrait.

 

Cependant Je pense qu'il serait intéressant de faire du thé avec et sans sucre soit deux types de thé seulement ça me semble déjà plus réaliste et utile. (sans sucre: effet de plus longue durée, avec sucre : effet plus intense).

 

Pour le reste c'est un très bonne suggestion.

c'est donc un gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bonne chance! moi perso avec photoshop, je me suis arrêté quand on m'a parlé des calques. ^^

J'ai mes trois colocs qui sont graphistes, donc j'ai appris à utiliser photoshop avec le temps, mais ça n'empêche que je suis une nouille fritte avec. :P Les calques c'est la vie en revanche !

 

Et puis quoi encore ?! Je pose ma tasse pleine si je veux ! Nahmého !

 

 

 

Oui je m'ennuyais cette aprèm ^^

 

 

92262420150403182917.png

 

Textures pas parfaites mais l'idée est là ^^

 

 

 

Omg. *-* Plein de câlins sur toi, je rajoute ça au topic !

 

Bon, j'ai retrouvé mes yeux, j'ai fait ça WOsldZT.png ILko69i.png

 

Du coup ça m'a fait penser à un vieux truc que j'avais fait en 2012 PPhbAAc.gif

Omg bis. *-* De même qu'au-dessus !

 

Pourquoi ne pas tout simplement remplir les tasse de la même manière que les bouteilles minecraft en faisant un clic droit sur le chaudron (limité à trois fois) ?

Cela me semblerai plus simple que de devoir passer par le craft (seau, sucre, thé). Le sucre pouvant être incorporé directement dans le chaudron juste après le thé.

 

Je suis contre le fait de créer plusieurs types de thés pour la simple et bonne raison qu'il faudrait plusieurs types de plantes ou recettes, que ça demande beaucoup de temps a la création et que je voit mal les gens utiliser le thé à foison, pas plus que la potion de swiftness.

En tant que gentleman la perspective du pouvoir savourer des thé différent me réjouit mais cela reste purement rp et ça serait le seul intérêt que j'y verrait.

 

Cependant Je pense qu'il serait intéressant de faire du thé avec et sans sucre soit deux types de thé seulement ça me semble déjà plus réaliste et utile. (sans sucre: effet de plus longue durée, avec sucre : effet plus intense).

Pour ta question, Fizzi a déjà proposé la thière, et c'est déjà prévu que je change tout le tralala avec le seau, j'ai juste pas encore pris le temps de changer les images, ça viendra dès que possible ! :)

Sinon, pour ton opposition... je comprrends. Sincèrement, je ne vois pas grand chose à redire sur ton raisonnement, et puis, de toute façon, j'avais proposé le thé simple au départ, c'est Draw qui a suggéré les thés aromatisés par la suite. :3

Pour ta petite suggestion vis-à-vis du sucre, je la rajoute au premier post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour l'idée des autres décorations de tables, je trouve qu'il faudrait faire une suggestion annexe. Avec genre poser une potion de vie -> Bouteille de vin, une water bottle -> Carafe etc...

Voila voila !

C'est sans doute préférable oui. ^^ Si quelqu'un s'en sent l'envie, encore une fois... :)

 

Je plussois cette suggestion, très cher.

 

Sinon vous avez pensé à faire une version chocolat au lait ?

Tout est déjà disponible, sceau de lait/cacao +/- sucre, selon le même craft que le thé.

Je rajoute ton idée au post principal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'idée des autres décorations de tables, je trouve qu'il faudrait faire une suggestion annexe. Avec genre poser une potion de vie -> Bouteille de vin, une water bottle -> Carafe etc...

 

Relancer les souffleurs de verre ? Après le verre - moche - qui va arriver en 1.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relancer les souffleurs de verre ? Après le verre - moche - qui va arriver en 1.8

Bah, cela dit, le verre moche est moche. Je pense qu'avec le verre Minefield, seuls les plus pauvres s'en contenteront, et ce seulement jusqu'à ce que le verre Minefield leur soit accessible. ^^

Cela dit, c'est vrai que toute une série d'objets à poser pour égayer nos tables serait un gros plus. Je suis néanmoins de l'avis de Strico, tout rassembler dans une seule suggestion ferait un peu beaucoup. Comme la mienne s'axe surtout autour du thé/boissons chaudes assimilées, pourquoi ne pas faire une autre suggestion sur des objets à poser en général ? :) Si l'un de vous a de l'inspiration pour ça (Strico a déjà de très bonnes idées !) et des images sous le coude, je pense qu'il peut foncer, les quelques retours sur cette suggestion augurent des retours excellents si elle est faite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me sens pas de faire la suggestion. A chaque fois que j'en fais elle tombe soit dans l'oubli soit tout le monde est contre ^^. Du coup j'ai une assez mauvaise expérience dans la matière xD. ça fait tellement de fois que je me suis dit "j'ai une super idée, elle va passer, les gens vont aimer". Et qu'en suite la désillusion arrive. Bah je suis dégoutté. En plus je suis susceptible du coup ça me pourri des journées entières ces trucs. Du coup j'en fait plus ^^. Et j'ai déjà eu des idée du type décoration de table avec lesquelles on a discuté avec Gontran, sauf que j'ai jamais fait la suggestion. Je me contente de rajouter des idées dans les suggestions du coup ^^.

 

PS: Désolé si le message est un peu hors contexte et sors de la suggestion :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Ébahi* Oh oui, du thé, enfin je vais pouvoir me contenter d'autre chose que la bière. Le thé c'est merveilleux, si bon et ne te donne pas la gueule de bois quand tu en consomme trop, le thé c'est de nombreuses saveurs. Le thé c'est bien et le thé c'est bon !

 

Je plussoie cette suggestion avec le plus grand des plaisir et la plus grande des joies.

 

Messieurs / Mesdames à vos théières!

 

Glacieusement,

 

Iceberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! o/

 

 

Je me permets un petit up pour... bah, up, déjà, mais surtout parce que l'ami Goo_m_ba m'a pondu un modèle 3D de théière y'a déjà quelques semaines, mais je n'avais toujours pas pris le temps de les rajouter. Le post principal est maintenant à jour !

Pour les flemmards, ça ressemble à ça :

 

 

 

1434794419-11269646-753087521456729-11241434794419-11304442-753087891456692-26351434794419-11356134-753087458123402-3044

 

 

 

Voilà voilà. o/ Depuis mon dernier post, le stack de vote a été dépassé, merci à tous, et des câlins à vous !

 

Amicalement et littérairement,

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...