Aller au contenu

Demande d'autorisation de repostuler.


Fairyme
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je me présente, je suis Fairyme, joueur de minefield depuis plus ou moin deux ans.

 

Il y a un an j'ai fait l'effroyable erreur de plagier un rp extérieur à Minefield pour la candidature villageoise. Et donc, comme vous le savez, je ne peux pas repasser ma candidature afin d'être villageois.

 

Je regrette vraiment ce que j'ai fais mais je ne suis pas là pour m'apitoyer sur mon sort. Je suis là pour vous demander si vous seriez d'accord de me laisser une seconde chance pour vous prouver que j'ai appris de mon erreur. Je suis conscient que c'est interdit, j'en suis désolé. Je n'aurais jamais du faire ce que j'ai fait et croyez-moi, je m'en mords encore les doigts. J'y pense régulièrement et je me sens vraiment idiot d'avoir fait ça. C'est pour cela que je vous écris ce message aujourd'hui.

 

Je voudrais d'abord demander pardon à Manamaxxx pour lui avoir fait perdre du temps sachant le travail conséquent qu'il a à faire. Ensuite je m'adresse à vous, membres de la modération minefieldienne, j'ai fauté, mais il me semble que tout le monde fait des erreurs après tout ? On apprend toujours bien de nos erreurs, je pense qu'avoir transgressé les règles n'est pas la chose à faire même si ça m'a paru à l'instant même la solution la plus facile.

 

Je voudrais aussi demander pardon à l'ensemble de la communauté de Kallanos, mon premier projet, vous êtes les gens qui mon accueillis dés mon arrivée sur minefield, vous m'avez tout appris, vous m'avez fait confiance et voilà comment ce que j'en ai fait... Je ne suis pas fière de moi. Nous avons passé de bon moments ensemble à construire, à terrafarmer ou simplement à s'amuser sur mumble. Vous aviez besoin d'un bucheron et j'ai proposé que quand je serais accepté je sois votre bucheron mais voilà je ne le serais certainement jamais. Mon refus ne touche pas directement la communauté mais je pense que vous avez ressenti une deception tout de même.

 

Ma punition est de ne pas pouvoir passer villageois comme évoqué plus tôt. Par conséquent donc de m'empêche d'avancer au sain des différents projets qui mon accueilli et auxquels j'aimerais apporter mon aide. Je pense que me laisser une seconde chance me permettrait d'avancer et d'aider les joueurs ainsi que de prouver ma motivation à rester sur le serveur avec peut être une futur candidature citoyenne. Je pense qu'il me reste beaucoup de choses à découvrir sur le serveur surtout du côté des métiers. Le grade villageois, que je convoite tant, est aussi une sorte de façon de montrer mon intégrité dans le serveur. Sans ce grade, les deux années passées sur le serveur à bosser pour les projets, passer des soirées avec les joueurs serait en quelque sorte non reconnue. Pour moi le charme de minefield et le fait que j'y joue se présente sur plusieurs points. Il y a le système de quêtes, que ça soit un serveur rp, une grosse communauté mais aussi en grande partie ce système de candidatures qui donne aux joueurs la possibilité d'avancer sur le serveur, ... Le fait que je ne puisse pas avancer justement comme tout le monde m'ennuie beaucoup.

 

Pour moi, les métiers et l'économie sont la base de minefield (de mon point de vue). Je vais également ne pas revenir sur la santé de l'économie minefieldienne pour l'instant, là n'est pas le sujet. Donc, voulant être commerçant depuis longtemps, comment faire pour devenir un commerçant renommésans avoir ce fameux grade villageois? Et bien je ne peux pas. Ca me pénalise beaucoup, vraiment je ne me donnerais pas ce mal s'il ne comptait pas pour moi.

 

Le fait qu'après un peu plus d'un an je sois encore là prouve que j'aime minefield et que je ne suis pas la pour nuir à ce dernier. Au contraire, je me suis intégré à plusieurs projets, je suis en contact avec beaucoup de joueurs et je suis également parrain de l'ANA. Je ne demande en aucun cas qu'on me félicite pour être resté après cette sanction mais je pense que ça doit être pris en compte.

 

J'ai fait un tour sur le forum dans la partie port de plainte et j'ai vu qu'il y avait la possibilité de me faire pardonner. J'ai pu voir que certaine demandes pour des fautes bien plus graves étaient pardonnées, donc pourquoi ne pas tenter sa chance.

 

Cordialement, Fairyme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...