Aller au contenu

[Suggestion remontée]Amélioration des transactions


RyeMash
 Partager


Messages recommandés

Bonjour à tous je reviens vers vous avec une nouvelle suggestion (ça faisait longtemps) :

 

Elle concerne le suivi monétaire et est séparée en deux parties :

 

-la première est une légère modification du /money pay et du /pay. En effet, ça nous est tous déjà arrivé de voir qu'on a reçu/perdu des PAs et de pas savoir pourquoi. Je propose donc l'ajout de la colonne libellé dans le suivi monétaire. Pour ajouter un libellé à une transaction il faudrait simplement ajouter le libellé à la fin de la commande :

ex : /money pay RyeMash 1000 Rye est le plus beau

      /pay 100 cubo lolilol

L'expéditeur et le destinataire de la transaction auraient tout les deux accès à ce libellé

 

-la seconde a déjà été proposée par loc il y a quelques mois, mais j'ai lu les réponses et elle a apparemment été mal comprise. Il s'agit d'ajouter une commande pour autoriser ou non l'apparition de notre pseudo dans le suivi monétaire à la place de "anonyme" lors de l'achat dans des panneaux. Si j'ai mis en gras "une commande" et "ou non" c'est pour bien souligner de ce n'est pas obligatoire et que vous pouvez changer quand vous voulez. Ainsi si vous voulez rester anonyme libre à vous, mais n’empêchez pas ceux qui veulent que leur pseudo apparaisse (où trouvez une bonne raison).

Par exemple les commandse pourrait-être : /transaction visible et /transaction hidden

 

Voilà, merci d'avoir prit la peine de lire cette suggestion, en espérant qu'elle vous plaise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pourrais tu expliquer pourquoi tu votes neutre. Si tu veux rester anonyme tu peux sans soucis grâce à ce système. Et je tiens à rappeler que avec le système de remontée des suggestions actuel, voter neutre=voter contre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi neutre signifie que je me raccrocherai à l'opinion du vainqueur, pour ou contre. Non pas parce que je ne fais que suivre (je suis rarement neutre dans les suggestions), mais parce que ça ne me concerne absolument pas ;).

Juste un moyen de montrer que suis actif si vous préférez ;), je peux très bien retirer mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour le libellé, ça m'est déjà arrivé de ne pas savoir qui m'avais envoyé des Pa (incapable de retrouver le message dans le chat).

 

Par contre, je ne vois pas vraiment l'utilité d'afficher les noms. Déjà ça n'aurait d'intérêt que pour le commerçant qui possède les panneaux, et encore. Le commerçant pourrait voir quels sont ses clients les plus fidèles et les récompenser par des promos spéciales ? Aucun intérêt sur Minefield à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La première idée est très bonne je dit donc oui !

 

En tant que commerçant, la deuxième idée me rendrais service, cependant la question est de savoir quel mode sera sélectionné par défaut.

- Si c'est le mode anonyme qui est sélectionné par défaut je doute du nombre de personne qui utiliserons la commande en question.

- Si c'est l'autre mode, je suis contre purement et simplement (Je trouve que l’anonymat prime sur l'envie de s'afficher).

 

La question mérite d'être débattue et reste interressante.

Pour l'instant c'est donc un gros oui et un neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les libellés ! :D Pour que je puisse marquer n'importe quoi !

Trêve de plaisanterie, oui pour le libellé car ça permettrait de s'y retrouver mais une question me turlupine. Pourquoi rajouter une colonne dans le tableau du suivi ? Les transaction sont déjà nommé "Joueur à joueur" et un autre nom pour /pay.

En plus il me semble que changer le nom est faisable car j'ai déjà vu des transaction avec des nom spéciaux.

Et pour l'anonymat je suis pour et pour le fait que l'anonymat soit de base actif.

Voila donc +1x2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...