Aller au contenu

Ma candidature dans la ville de Grabah


victor du 13
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

 

Bonjour, je m'apelle Victor et j'ai 13 ans je viens de Paris mais j'habite vers le sud.J'aime les jeux vidéo types survie aventures (minecraft) et aussi MMORPG et FPS comme vous pouvez le voir mon orthographe est déplorable ^^.

 

Présentation IG

 

Mon pseudo est xilo55 et je joue à minecraft que depuis 1 ans et demi. Je joue à minefield depuis à peu près une semaine.

 

Pourquoi Grabah ?

 

Tout simplement la communauté Grabahteckque est tout simplement formidable des gens vraiment sympa et j'aime bien le style désertique.

 

PS: Comme vous le savez surement c'est la 2 ème fois que je fais ma candidature mais cette fois ci je ferais tout pour m'investir à fond donc si vous avez quelque choses à me demander j'essayerais de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow ! 

 

Déjà chapeau, tu as fais des efforts pour l'orthographe. Cela pique beaucoup moins les yeux que la première fois. :) 

Continue tes efforts, quelques fautes se glissent encore par ci par là.

 

Je t'accorde cette nouvelle semaine de test parce que tu es déjà assez souvent présent sur mumble. Attention pour être accepté à Grabah, il ne suffit pas d'être présent sur mumble justement et d'aller faire du pvp sur d'autres serveurs ;).

 

Sache maintenant que les validations de candidatures se font par un vote de la communauté. Tache de t'entendre avec tout le monde du coup !

 

Bon jeu, au plaisir de te croiser Ig ou sur mumble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, après avoir réfléchi à mon jingle écrit de fin de message j'ai remarqué cette candidature d'admission à Grabah.

En effet, Xilo est une personne qui m'a l'air entièrement responsable et mature et doté d'une puissante envie de rejoindre Grabah.

Et après l'avoir recontré 2 ou 3 fois sur Mumble, je pense qu'il fera un très bon membre.

Xilo je m'adresse à toi à présent, si comme le dis Gibbon tu ne passe pas ton temps à faire des Fatality, je t'aiderais avec plaisir comme l'ont fait les autres pour moi.

 

Voila, Xilo au plaisir et à la prochaine.

 

(Attention Jingle dans 3.....2......1.....) Glacieusement ( Oo j'aime )

 

Iceberg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Nous avons voté au dernier conseil pour ton admission à Grabah ! Et malgré ton inactivité ces derniers temps, le conseil a voté oui :) ... Sous réserve de bien vouloir te remontrer bien entendu.

Bienvenue à Grabah en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...