Aller au contenu

[Suggestion]Portoirs de Jade,Saphir et Rubis


Sabowh
 Partager

  

48 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de cette idée ?

    • Je suis pour , plus de couleurs pour mes portoirs
      27
    • Je suis contre mon armure et bien ou elle est
      14
    • Je suis neutre , moi de toute façon j'ai pas d'armure
      7


Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

 

Je viens faire aujourd'hui ma toute première suggestion .

Hier soir j'ai réfléchi à une chose (se qu'il ne m'arrive pas souvent), pourquoi il n'y a que un portoir craftable avec un bloc de joyaux et pas avec les autres ? 

Donc vous l'aurez compris ma suggestion concerne l'implantation de trois nouveaux portoirs d'armures ,

Ces trois portoirs seraient craftables par les Armuriers tout comme les autres. 

 

Le portoir de saphir (Je doute un peu sur la texture,si il y a des propositions je suis preneur :D   :

 

318673portoirdesaphir.png

Voici le craft :

 

898440Craftportoirsaphir.png

 

Le portoir de rubis :

 

338394portoirderubis.png

 

Voici le craft :

 

682363Craftportoirrubis.png

 

Et le portoir de Jade 

 

649571portoirdejade.png

 

Voici le craft :

 

860720Craftportoirjade.png

 

Voici les 3 texture :

 

530703rack4.png mini_406124rack6.png mini_933120rack5.png

 

Et si une personne est contre merci d'expliqué pourquoi  :)

(Merci à stricorteur pour le dossier C4D , les textures sont de moi ^^ )

(Les fautes d'orthographe seront bientôt corrigés  :? )

Voila , merci d'avoir regardé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui et oui ! C'est une merveilleuse idée

Mais par contre, je sais pas si c'est voulu, mais j'ai un peu de mal avec la couleur vert fluo du portoir de jade étend donner que le jade a une couleur plutôt "vert-pomme"

 

Mais sinon, je suis pour, complètement !

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça fait un peu kitsch =/ Changer simplement la couleur de la sorte ne me paraît pas très inspiré. La différence entre les portoirs d'armure bois, fer et or est frappante : Le socle change, les motifs changent, le truc pour tenir l'arme change. Là, c'est juste le portoir en or avec des couleurs que je trouve un peu bizarres.

Je ne met pas -1 (ni neutre parce que c'est pris en compte comme un -1) mais la suggestion ne me parait suffisamment fondée pour donner mon +1 pour le moment.

 

Je garde un oeil sur la suggestion au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié les textures et les crafts , c'est vrai que si je laissé les crafts comme ça tout les portoirs se seraient ressembler .

Je ne suis pas sur de la texture du portoir de saphir .

Donnez moi vos avis =)

 

(Tabasco j'ai choisi les bloc de joyaux au début car je n'est absolument pas pensé à des portoirs en laiton ou cuivre , et en regardent le portoir de citrine

j'ai directement pensé au autres blocs de joyaux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, j'adore, je dis oui.

 

Mais, il faudrait peut-être retravailler un peu les textures, non pas qu'elles sont moches (je serais d'ailleurs très mal placé pour dire ça, mais je trouve qu'elles manquent un peu de relief, qu'elles sont trop unies.

 

Pareil pour le choix des couleurs: à part le rubis qui est très bon, les autres couleurs ne passent pas, surtout le saphir, je n'ai pas trop d'idées pour l'instant mais dès que ça me vient j'édit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose de ton commentaire \o/

Plus sérieusement, outre le fait que ton commentaire apporte autant qu'un clic dans le sondage, pourquoi être contre ? Si c'est inutile selon toi (notion déjà abstraite dans un jeu) une prise de position neutre aurait été plus adaptée, non ? Etant donné que tu es indifférent. ^^

 

 

J'adore le rubis, il a vraiment un côté d4rk sympa. Faudrait juste rendre le violet plus sombre avec un noise et assombrir le rubis, avec un léger noise également ;) Le reste me semble superflue.

 

J'en vois pas d'utilité voilà y a rien d'autre à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mieux comme ça. Mais je pense que tu t'acharnes avec les joyaux, les couleurs sont vraiment trop aggressives pour pouvoir les mettre sur une aussi grande surface

Pour le moment je garde les joyaux , pour les couleurs je pense juste que les textures sont à retravaillés comme me l'on fait remarqué Antoine , Maxi et aussi toi Squirkiz , on a bien réussi à mettre de la citrine sur un portoir alors que la surface et la même que pour les autres , alors pourquoi pas les autres ? ^^  

 

Pour les textures je referai un Edit dans pas longtemps surtout pour celle en saphir ^^ (elle est moche)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis pour l'idée ! Ensuite il est vrai que le portoir de saphir me fait penser à la poste en l'état xD.

Pour le rubis je le trouve juste excellent, il colle à un univers infernal (en opposition à la citrine qui fait paradis). Il irait bien dans le nether et autre ragnarok (désolé je sais pas trop comment ça s'écrit. :s).

Et pour celui de jade il est top aussi à mon gout car il fait penser à la nature (coucou les elfes) et à la terre.

Alors pourquoi pas un portoir saphir axé aquatique ?

ça donnerait ça :

Citrine -> Céleste -> Le vent

Rubis -> Infernal -> Le feu

Jade -> Naturel -> La terre

Saphir -> Aquatique -> L'eau

On aurait les quatre éléments qui donnerait un effet top niveau RP !

 

Voila a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est juste une super idée merci strico <3 

 

Après panda y'a déjà plusieurs couleurs de portoir sur MFalors pourquoi ne pas en rajouté de plus les portoirs peuvent être utilisé pour la décoration (sans y mettre d'armure ^^) et les portoirs même avec une armure dessus on les vois quand même un minimum , et ça rajouteraient quelques éléments de décorations sympathiques ainsi que des crafts pour les armuriers .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stalroc. Ta critiques est violente. Tu insinue que Saboteur veut faire sa pour frimer. Sauf que à aucun moment n'a été mentionnés les prix... Juste les thèmes qui se diversifieront pour s'adapter aux différents univers, le portoir prestige dans le Nether ne collera pas, on peut prendre le fer, mais le prestige disparaît ^^. Ne pouvant rien mettre de "bling bling" pour la salle du trône qui se différencierait de ceux du donjon par exemple. (je sais pas si cette phrase est claire).

 

Voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...