Aller au contenu

[TROVE] Le mix de Cube World et Minecraft en MMORPG


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Après Orion Prelude voici la nouvelle petite pépite que l'on m'a fait essayer hier :

 

Le jeu TROVE ! o/

Ce jeu est gratuit et se joue uniquement en ligne.

Le jeu est un Free to play cependant la boutique ne sert uniquement qu'à acheter des skins et de la monnaie rare pour débloquer des classes plus rapidement.

 

le jeu est donc divisé en plusieurs races que vous pourrez choisir et changer à tout moment ainsi que des classes chacune étant un style de jeu diffèrent (Tank, DPS Distance, Heal, ...) et que vous pourrez changer aussi à tout moment.

 

(Suite en cours de rédaction)

 

PS: Merci à Yuna_Moon pour m'avoir fais découvrir le jeu. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vite fais regardé une ou deux vidéos... Pardon mais c'est affreusement moche et ultra trop flashy à mon gout ^^. En plus j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment "d'univers" bien définis (comme Minecraft qui est dans un univers plutôt médiéval fantastique même si on peut faire du moderne avec).

Enfin je testerais peut être si c'est gratuit, mais.... j'suis pas bien convaincu !

 

EDIT : Bon j'ai lancé le truc 10 minutes, ça défonce juste trop les yeux pour moi, je peux vraiment pas rester dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le jeux toute l'après midi , 

Au début je doit avouer j'ai pas du tout accrocher , mais environ 30 minutes après le jeux à commencé à prendre un peu de difficulté , et franchement j'ai adoré =) .

 

Les différents univers aussi bien bourrin (les biomes dragons et vikings)  , que les biomes assez calme visuellement (biomes bonbons) , sont juste génial avec leurs mobs et donjons selon les biomes , les différents univers selon les niveau ça c'est vraiment aussi quelques choses que j'ai adoré .

Les musiques et la luminosité varie selon le biome dans lequel on se trouve ça c'est juste génial *_* 

Les minerais selon les biomes avec les cavernes géantes c'est vraiment quelques choses de génial 

 

Enfin bref j'ai franchement adoré ce jeu ^^ , un gros merci à vous de me l'avoir fait découvrir =D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow ! (comme je reprend la phrase de Gibbon ...)

Je viens de commencer à jouer et franchement je n'aurais jamais cru le dire ainsi mais je le trouve beaucoup plus intéressant que Cube World ! 

Il y a toujours deux trois donjons à faire par ici et par la , vraiment un jeu MMO dynamique comme je les aimes !

 

Je joue actuellement :

- Guerrier (lvl.2) 

Je compte passer soit en :

- Dracolyte (celui qui invoque les dragons)

ou en :

- Capitaine (nouveau personnage pirate) 

 

Cordialement Glandu

 

PS : Voici une signature sympathie pour les joueurs de TROVE vite fait :

YbmfNKY.jpg

(http://imgur.com/YbmfNKY)

Je vous invite si vous en avez l'envie à l'intégrer dans votre signature forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très peu de temps libre en ce moment pour compléter ce sujet. Je compléterai le tout ce weekend.

En attendant pour plus d'information sur le jeu, je vous invite :

- soit à découvrir le jeu par vous même (après tout il est gratuit)

- soit à lire le topic de Draw22 qui a su bien expliquer le tout.

 

Bisous à tous.

 

Stalroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...