Aller au contenu

[Accepté] [Projet] Ny'Heter


glandudu68
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous , c'est avec une immense euphorie que je reprend un projet d'un ancien serveur en compagnie de Myrns !

Et c'est ici tout en espérant être validé que je vous propose de découvrir un nouveau projet pour vous et un ancien pour nous

 

 

Sommaire :

1. Présentation

2. Présentation technique

3. Role-Play*

4. Screenshots

5. Hiérarchie

6. Accord des projets avoisinant Ny'Heter

7. Liste des participants actuelle et motivations de chacun

8. Les remerciements 

9. Edits

 

1/ Présentation

 

L'Archipel de Ny'Heter est un projet composé de deux cités : Ergon et Ergwan. 

 

vv6fx6h.jpg C'est la cité principale.

 

C'est la cité des contrebandiers.596Ir4Q.jpg

_____

4Udvobb.jpg

 

Ergon et Ergwan grandissent dans un style médiévale pirate. Les styles des deux cités sont différentes et ne peuvent pas être comparés !

 

Ergon : C'est une cité qui se doit imposante et luxueuse. Principale ville de Ny'Heter, elle est composée principalement de bâtiments administratif et politique. Beaucoup de personne la préfèrent à Ergwan pour son ambiance chaleureuse et amical. Bien gardé par ses murailles et surveillés du haut de la tour de mage qui surplombe Ergon, grâce à elle la cité garde un œil sur les contrebandiers !  

Ergwan : C'est une cité de contrebandiers. Elle regorge de richesse bien dissimulé dans le QG général de la cité. Principal commerce pirate, elle fait office de port pour toute sortes de marchands y passant ! Cependant c'est aussi une cité de voleurs et de contrebandiers qui veulent mettre la main sur le tunnel caché d'Ergon menant à la cité perdu de Grabah !

 

 

Nous avons créer ces cités pour permettre aux habitants et participants d'évoluer dans le projet avec un RP et des titres (dont je parlerais plus bas) totalement différent pour chacun ! 

 

2.Présentation technique 

 

 

  • Nom du projet : L'Archipel de Ny'Heter
  • Dimensions : 200*200
  • Hauteur maximale : On va être large : 100 blocs de haut
  • Zone utilisée : Biome plaine(dans les airs) et Océan(air et sous-sols)
  • Objectif : Décorations, habitations et RP
  • Dirigeants : Glandudu ,Myrns
  • Autres participants : Knamys
  • Localisation : Stendel X:525 Z:-225 

 

fmaL8Gn.jpg

En rouge : contour de la cité d'Ergon

​En bleu clair : contour de la cité d'Ergwan

En jaune : contour du projet

 

 

  • La bannière :

    J780RfG.pngLa bannière de Ny'Heter 6VoEuxV.pngBannière de Ergwan NKAPDlc.pngBannière de Ergon

 

3. Role-play

Voici le Role-Play de Ny'Heter ! 

Le RP du projet est en cours d'évaluation*

 

La découverte :

 

 La cité de Grabah est le commencement de toute l'histoire !  

Par une après-midi aride, dans le désert de Grabah , deux ouvriers se nommant Glandudu et Myrns travaillèrent d'arrache-pied pour la cette cité ou il avait juré loyauté. Cette loyauté, ils la regrettaient pas mais ils allaient bientôt la briser... 

Ils construisirent ensemble un tombeau pour une cité qui n'était pas accessible de extérieure mais c'est grâce à des passages secrets creuser par les plus loyaux serviteur du creepstianisme menant à l'extérieur. Un de ces passage de trouvait dans le tombeau. Ils durent alors s'en occuper et le creuser.

Plusieurs mois passèrent dans la cité des sables où les deux ouvriers creusèrent à n'en plus finirent mais un beau jour où il raccordèrent le passage à la cité, ce jour là changea toute leur vision du projet et toute les possibilités s'offrant à eux.Une cité faite de minerai précieux et à l’architecture démentiel. Toute les richesse que pourrais proposer ce monde ce trouvais là, à porter de main. Toute cette cité sous la direction d'une poignée d'homme caché à l’intérieur des dunes étanches 

Glandudu, abasourdie par ce qu'il voyaient ne pas un mot mais Myrns pris la parole en premier :

 - Tu vois Glandu ? Ce que cache les dunes de Grabah ? Citrine, Jade, Rubis à n'en plus finirent ! Toutes ces richesse qui ne demande qu'a être récupéré ! Et à être utilisé ! Il ne reste qu'a tendre la main et les mettre en lieu sûr en évitant le regard des grabahtecks !

 - Ce serait dangereux mais rester dans un désert aride ne m’intéresse plus, maintenant dessinons un plan et cherchons un endroit ou ces trésors pourrait être posés !

 

Ils se mirent au travail dans le plus grand secret et confectionnèrent le plan le plus élaboré qui ne soit jamais fait pour pillé les richesses de Grabah dans le plus grand secret !  

 

 

Le nouveau monde :

 

 "Une fois que l’argent serait pris où pourrions nous le mettre ?" c'est ce que nous nous disons frénétiquement en nous rapprochant de notre but. Il nous fallait un endroit proche de Grabah et pourtant bien caché de celui-ci... 

En œuvrant dans le plus grand des secrets, à l'abris des yeux des dirigeants de Grabah, on explorait alors toute la région proche. Endroit par endroit, grotte par grotte, vallée par vallée et enfin foret par foret. Ce fut long et fastidieux mais quand avons trouver cette colline ouverte sur l'océan. Seul quelque arbres était là, depuis des millénaires surveillant cette colline, ces quelques gardiens guettait les allers et venus des deux ouvriers. Sur un flanc de la colline il y avait une grand grotte qui allait servir de cachette au trésor et de futur paradis au voleur.

 Toujours en essayant de prévoir ce qu'adviendrait de l'argent, il devait ce décider maintenant, et ce fut sans aucune hésitation, créer une ville à leur image. Une ville parfaite, riche ne manquant de rien, point de passage imminent de tout marchand.

Le paysage le permettrait, en créant une allée marchande rempli des produit tous plus coûteux les un que les autres. Se promenant dans cette belle allée, accueilli par la bonne humeur des marchands. Ça c'était un rêve qui allait être bientôt a leur portée.

Ils s'imaginait déjà dans une ville sentant l'argent et la joie de vivre. Pouvant vivre dans l'air frais et l'eau douce, au lieu de celle de Grabah salé et dans le désert aride

Une cité captivante, Celle construite avec l'argent volé, une argent de contrebande. Cependant personne ne pouvais savoir que cette argent allais engendré plus de haine que de luxure.

 

 

Le butin :

 

 Une fois l'endroit trouver, le tunnel creuser et la cache des joyaux révélé il ne leur restait plus que les piller.

Chose des plus simples mais en regardant de plus près il fallait échapper à la surveillance des grades grabahtecks, tromper les pièges des tombeaux, emporter de lourds sacs dans les longs dédains de tunnels et les ramener à bon port dans le plus grand des silences et aussi dans le noir complet !

 Nos deux ouvriers n'avaient pas froid au yeux. Les lourds sacs n'allait pas les encombrer vue qu'ils étaient déjà habituer à porter de gros chargement de sable et de grès pour la cité. Les tunnels avait été traverser des millions de fois par ces futurs contrebandiers et avaient appris ou ce trouvait en cas d'échec du plan un cache temporaire le temps de disparaître. Ils connaissaient aussi les rondes des gardiens par-cœur, aucun soucis de ce coté ils allaient de toutes facon ètre drogués par le narcotique mis dans le buffet !

 

 La nuit venait a peine de tomber que nos deux voleurs ce faufilère dans la cité Grabahteck. Tout de noir, ils étaient méconnaissable à l'intérieur des ruelles sombres à peine éclairé d'une pauvre bougie dont la flamme peinait à éclairer le sol. Un bruit sourd ce fit entendre, le grappin venait d’être fixer sur le rebord de la salle des coffres. Myrns passa le premier, plus robuste et plus costaud que Glandu, il était là pour casser des bouches si la situations devenait "embêtante" cependant il avait un rôle beaucoup plus important : il était le seul des deux à avoir vu et mémoriser la combinaison du coffre-fort. Glandu fit la courte échelle à Myrns et ils montèrent tout deux sur le rebord de la salle des coffres. Grace à un système "infaillible" Grabah protégeait ces ressources ici, un petit cliquetis et le système fut désactivé sans avoir provoquer le moindre ébruitement de vol.

 Six sacs furent pris et emmener sans la moindre encombre le premier jour. Le deuxième la même chose fut reproduite jusqu’à avoir assez de butin pour construire la cité rêvé !

 

 

La cité rêvé :

 

 

« A qui peut-on faire confiance dès qu'il s'agit d'argent ? » Daniel Pennac 

 

  Tout ce passa dans le plus beau des rêves , la construction , les pactes d’alliances et d'accords. Ce fut les plus beaux mois des deux ouvriers. Grace à l'argent pillé tout cela put être possible mais l'argent n'apporte pas que le bonheur, des fois le passé revient et l'avarité de certain aussi ...

Glandudu voulait tout garder à lui seul et l'utiliser pour le bien de la ville. Myrns lui voulait aussi l'utiliser pour la ville mais à des fins contrebandières. C'est sur cette terrible histoire que Ergon fut séparé en deux cité distincte.

 

Au cours de cette séparation vous devez vous douté que l'argent ne fut pas séparé en pars égale... Glandudu réussi à garder le butin lors que myrns avait baissé sa garde et changea l'emplacement de l'entré du tunnel. Myrns furieux de ne pas savoir cela, il décida de créer une cité dissidente : Ergwan. Cité contrebandière et commerçante, il l'installa juste devant Ergon de ce fait elle bloquait tout échange maritime avec Ergon. Cela n’embêtait pas Ergon qui avec l'argent de Grabah et les routes y accédant n'était pas prêt de périr.

  

  Toute personnes extérieur aux deux cité vont trouver ce "conflit" particulièrement tiré par les cheveux mais les raisons était évidentes pour les deux dirigeants : la confiance n'avait pas été là au bon moment pour les deux anciens.....

 

 

 

 

-Tout ceci, dit le conteur n'est que la légende de nos terres, tout cela sera reconstituer dès que nous connaîtrons  la véritable histoire de nos contrés ....

 

Le RP, et j'en convient, est un peu court. Mais comme le projet viens d’être lancé l'essentiel est ici.

Le reste sera bien-sûr édité et rajouté au fur et a mesure de l'avancement du projet. C'est une sorte de RP évolutif ! 

 

 

4. Screenshots

 

Le projet est comme je l'est dis plus haut : divisé en deux camps.

Ergon est la ville la plus riche donc cela va de soi, la plus belle et la plus importante ! Toujours en restant dans un thème Médiévale banale nous voulons que cette partie soit assez imposante et naturel, en rajoutant des lianes et arbres. C'est mieux en  image, non ?

Ergon ; (Ce sont des screenshot de l'ancienne ergonHGgKuGy.jpgQ1WOd6n.jpgAXTsyMw.jpgVoila ce fait pour la nouvelle :

s56MpN1.png

4e5QcC8.png

Wl47W0H.png

WgRFzI0.png

JBrWX0u.pngVoila un prototype fait par un un architecte de l'ombre de Ny'Heter (Cocodu68600) :

xSQPqzu.jpg

lhy9ZBH.png

D7rC8eT.jpg

xdbNzQK.png

9vcqTrM.jpg

TBj0Owh.png

Les screens seronts bientôt proposé sans pack de texture et sans les shaders (mais c'est pour la beauté et l'ambiance que je post ces screens)

 

 

Agencement d'Ergon :

GRI5d9K.png

  • En rouge : Le port 
  • En jaune : La partie commerçante
  • En vert : L'avenue principale
  • En violet : Les habitations
  • En brun : Les bâtiments religieux
  • En bleu : Les bâtiments administratif

 

 

Maintenant je vous propose de regarder un style qui nous intéresse : Ergwan.

Ergwan est considéré dans Ny'Heter comme la cité de contrebande, une cité pirate. De ce fait les habitations ne sont pas imposante mais petites et étroites. Construites avec des matériaux trouvés sur place et bâtis sur l'eau, la mousse et le bois de jungle sera la base des bâtiments et le haut sera construit en bois de pin et de chêne, comme avec Ergon c'est mieux en image :

 lM0VoSV.png  8OBmOEF.png  XCY6VXX.png  3SKCcwi.png

 

Agencement d'Ergwan :

ELlSThi.png

  • En violet : l'espace d'habitation
  • En jaune : l'espace commerciale 
  • En brun : le quartier général des contrebandiers
  • En rouge : les tours de garde
  • En bleu clair : Le phare

 

Comme vous avez pu le remarquer , chaque archipel a sa zone commerciale mais Ergwan et Ergon sont dans le même projet alors pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que Ergwan est une ville contrebandière et qu'un joaillier ne voudrait pas se faire voler ses précieux rubis ? Donc nous avons séparer les métiers en fonction de leurs importances dans le RP de  chaque cité. Les voici :

p4OLjCU.png |

Si vous voulez faire une recommandation par rapport au métier :

MP Glandudu / MP Myrns

 

5. Hiérarchie

 

Comme chaque cité est différente, elle a besoin d'une code et d'une hiérarchie différente. De plus, nous avons voulus inséré un élément de RP en plus ans ces cités : les titres. À chaque actions plus ou moins importante dans les Archipels de Ny'heter des titres vous serons accordés : c'est notre façon en quelque sorte de vous remercier et de pouvoir vous permettre de vous vanter !

Sans plus tarder les voici :

 

RTc9lZJ.png

Hiérarchie détaillé et expliqué : 

 

 

ERGON : 

-Doyen : C'est le dirigeant de la ville. Il s'occupent du bon fonctionnement de celle-ci

-Adjoint : C'est en quelque sorte le conseiller direct du doyen. Il gère les problèmes des habitants et s'assurent de leurs protection.

-Percepteur / Collecteur : Ce sont les grades qui s'occupent des ressources et de l'argent du projet. Ils protègent les coffres et l'argent des citadins.

-Architecte / Bâtisseur : Ce sont les grades qui s'occupent des constructions du projet. Ils construisent les maisons des citadins et des bâtiments. 

-Citadin : Ce sont les habitants de la cité. Il aiment regarder les vitrines des boutiques.

 

ERGWAN :

-Capitaine de la contrebande : C'est le dirigeant de la ville, il gère aussi directement les pillages.

-Quartier-maître : C'est le second du capitaine, il s'occupe des troupes et des habitants

-Contrebandier / Pilleur : Ce sont eux qui s'occupent de l'argent, ils sont la pour piller vos coffres !

-Menuisier / Charpentier : Ce sont eux qui s'occupent de la construction des habitations

-Mousse : C'est lui qui passe la serpillière sur le pont. C'est un habitant d'Ergwan.

 

LE CONSEIL DE NY'HETER :

Le conseil s'occupe des deux cités. Il est composé de deux membres : les dirigeants du projet (ACTUELLEMENT : GLANDUDU & MYRNS). C'est grace à ce conseil que les cités du projets peuvent vivre conjointement sans ce disputer. Le conseil à déjà pu éviter de nombreux conflits entre Ergon et Ergwan.

Il s'occupe aussi d’accueillir les nouveaux arrivants dans le projet et de leur permettre de choisir dans quel cités il vont s'installer. Bien que les membres du conseils soit actuellement les deux dirigeants des villes il ne faut pas oublier qu'ils doivent être impartiale pour débattre sur le projet et sur les cités.

 

 

​6. Accords des projets avoisinants

 

Grabah (Gibbon_Boy) : Accord donné

 g0yHBkL.png 

Morvunskar (Kalendrack) : Accord donné

EEVbfra.png

Arche du dernier-espoirs (zebig / theswisskiller) : Accord donné

QlFV2er.png

New_Providence (Kureha_Zero): Accord donné

 mpJSexv.png

 

 

 

7. Liste des participants actuelle et leurs motivations

Glandudu :

 

"À la base, Ny'Heter étais un projet de taille sur un ancien serveur, j'ai voulus le reconstruire et l'améliorer avec Myrns car il nous tiens à cœur. Je pense que grâce à lui, on pourrais renouveler l'architecture sur Minefield et ses contrés !"

 

 
Myrns :

"Tout comme Glandu ! J'ai candidater à Ergon sur l'ancien serveur et j'ai tout de suite adoré l'ambiance ! Je voudrais la reproduire en l'améliorant pour lui permettre de faire partie des projets vitrines de Stendel !"

 
8. Remerciement
Toutes les personnes cités ici ont une place particulière dans ce projet et l'on ne les remerciera jamais assez pour nous avoir été à bâtir cette candidature.
 
  • Tout d'abord Gibbon_Boy et la clique Grabahtecks pour leur enthousiastes et leurs aides sur la candidature et pour le terrain :D
  • A Knamys pour son avis sur le projet et merci a lui d’être le premier à être entré dans le projet !
  • Xaxi, grâce à toi on à pu avoir un avis objectif et un regard critique sur cette candidature et ce projet. Ne t'inquiète pas Myrns reste dans Kutsenbach ^^' (comme j'ai écorché le nom...)
  • A tout les projets aux alentours qui ont donné leurs accords à ce projet ! Sans vous on en serait pas là !
 
Grâce à toutes ces personnes et bien-sûr aux joueurs de Minefield, nous sommes là pour vous proposer un nouveau projet. Cela nous donne envie d'avoir une place parmi vous, des gens simplement formidable sans qui nous n'en seront pas là !
 
9. Les Edits :
 
06/04/15 (09H24) : Rajout de précision au niveau du RP
14/04/15 (21H20) : Rajout de screen pour Ergon
-19/04/15 (12H20) : Correction et modification des cartes
-25/04/15 (18H12) : Rajout de screen d'un prototype d'Ergon et d'Ergwan
 
10. Le petit mot de fin :
 
 Ce projet nous tient énormément à cœur et l'on voulait vous le présenter , qu'importe ce qu'il adviendra par la suite mais le plus important dans ce topic c'est de vous le présenter et de vous le proposer.
De vous présenter ce projet qui avant d'arriver nous inspirait une joie de construire et de créer totalement infinie, depuis que nous avons été "trahi" par notre ancienne communauté  cette joie avait été perdu mais en entrer parmi vous la créativité et la motivation revient peu à peu et le feu qui nous consumait c'est progressivement éteint toujours grâce à vous.
 J’espère tout de même que le projet vous plaira et qu'il sera présent prochainement dans les terres de Stendel !
Les fautes seront corrigés ne vous inquiété pas pour cela ! Knamys on compte sur toi :D
Bref, une candid' bien courtes et bien vite expédiés (longues semaines pour la faire !) pour un projet qui en vaut la peine ! Vous en pensez quoi ? :3
 
Cordialement et monumentalement 
Glandudu & Myrns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

 

  J'aime beaucoup l'architecture des quelques screens que vous avez mis. Pouvez-vous mettre les mêmes sans les shaders, histoire d'avoir une petite idée de ce à quoi ça rassemblera une fois construit ? Merci d'avance  :D

 Bonsoir Tabasco ! Déjà cela m'étonne que quelqu’un est lu si vite ! Oo

Pour ce qui concerne les screens déjà poster c'est tout ce qu'il nous reste de notre ancien projet ... J'en suis sincèrement désolé mais j'en construit actuellement d'autre pour pouvoir vous en proposer d'autre !

 

Cordialement Glandu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Tout d'abord, Grabah donne son accord par écrit (sait on jamais).

Ensuite, à titre personnel, je soutiens ces deux grands malades de constructions qui nous ont bien surpris par leur talent. Glandu est quelqu'un qui porte très bien son nom sauf quand il faut s'impliquer !

 

Un gros +1 pour ce projet.

 

Justissingement !

Gibbon, grand prêtre de Shellnd

 

PS : Par ces rapports écrits (RP), le SacroSaint conseil de Grabah apprend que vous pillez néanmoins nos richesses. Si le projet devait en effet voir le jour, nos troupes ne cesseront pas de chercher les tunnels qui relient Ergon et Grabah. De plus Glandudu et Myrns seront bannis (à titre purement Rp ;) ) de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti !

Bon, pour être honnête, je suis mitigé au sujet de ce projet, et cela pour une raison toute simple. Si ce projet est accepté, Glandu risque fort de ne plus réellement être impliqué dans notre projet, et je suis bien triste de laisser partir un si bon architecte de Grabah...

Bon, soyons sérieux un instant. Glandu (j'ai beaucoup moins eu l'occasion de côtoyer Myrns, tu m'en vois désolé) est jeune sur serveur, mais il s'est très vite intégré. Surtout grâce à son pseudo qui a attiré tout le monde je pense. :P Il a rejoint notre communauté sur Grabah rapidement, et y a fait ses preuves. En effet il est toujours de bonne humeur, très mature pour son age (et je ne vous parle même pas de sa voix si profonde...), à l'écoute des autres, n'hésite pas à donner son avis ainsi que de nouvelles idées. Donc un joueur qui est très agréable sur mumble, c'est toujours un plaisir de l'avoir sur notre channel !

Son recrutement à Grabah a été une merveilleuse idée (je regrette juste que tu ne sache pas écrire grabatekhs :P). C'est un architecte accompli ! Le tombeau qu'il a construit avec Myrns montre très bien l'étendue de son talent, il maîtrise tout à fait son sujet, les détails sont justes sublimes et nombreux, on voit directement ce qu'il a voulu construire... En dehors de Grabah, il m'a montré plusieurs screen de ce qu'il a pu construire par le passé, et à l'image de son tombeau, c'est d'un réalisme frappant, plein de détail, de relief etc... Bref c'est très très beau ! 

Myrns, je suis désolé je n'ai parlé que de Glandu, mais je te connais beaucoup moins. Toutefois, chaque fois qu'on s'est parlé sur mumble tu m'as donné l'impression d'être quelqu'un de mature, toujours de bonne humeur également, enjoué... Et puis ta marque est également sur le tombeau, et je n'en doute pas, sur les screens que Glandu m'a montré. Donc je suis sûr que tu es également un grand architecte ! :)

Tout cela pour dire, et vous faire comprendre, que je crois fort en ce nouveau projet, je suis sûr que vous avez toutes les capacités pour le mener à bien ! Et surtout que ça va devenir un grand projet ! :D Les quelques screens que nous pouvons voir là sont un aperçut très intéressant qui démontre bien ce que j'ai pu dire précédemment. Toutefois, comme certains l'ont dit, j'aurais également aimé en voir un petit peu plus.

De plus j'ai bien aimé le RP (certes un peu court) l'idée est sympathique et l'implication de Grabah me flatte. ^^ Il mériterait largement d'être plus détaillé selon moi (même s'il ne vous aurait jamais été possible de piller le coffre fort :P). Mais il explique bien les origines de votre cité ainsi que sa séparation bien distincte, j'aime beaucoup ! :D

 

Enfin, pour résumer, Myrns et Glandu, je pense que votre projet mérite amplement d'être accepté, il a tout pour ça ! Et surtout, s'il l'est, je suis persuadé que vous saurez le mener pour le mieux et à en faire un projet magnifique !

Et un dernier mot pour dire que je suis bien triste que vous nous quittiez (bon ok, toi Glandu tu diras que tu ne seras que moins présent sur Grabah :P). Mais surtout, je serai très heureux de pouvoir venir vous aider de temps en temps sur votre projet si prometteur si vous acceptez un architecte de plus ! :D

 

Par contre, notre armée n'aura de cesse de traquer les membres de Ergon, d'attaquer votre cité ainsi que de la fouiller afin de récupérer nos richesses. A partir de ce jour Myrns et Glandu sont recherchés afin d'être jugés par Zuïark pour leurs crimes.

Et je conclu ce pavé par un bon courage pour la suite !

 

Shruikraan Neias Zacifrän, grand prêtre de Jebsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

J'ai déjà donné l'autorisation au nom de l'Arche de dernier espoir, mais je ne me suis pas encore exprimé personnellement face à ce projet.

 

Je suis tout d'abord extrêmement heureux de voir un nouveau projet dans cette sublime région de Stendel. L'Architecture me plait beaucoup, très rustique et avec des matériaux très bien choisis. Les rues d'Ergon sont superbes !

 

Bref, j'espère sincèrement que votre ville viendra à devenir une grande communauté active et pleine d'histoire !

 

Sur ce, bonne chance pour ce projet, que je soutiens totalement, et qui j'espère, au vu du travail et du soin apporté, verra le jour sous peu.

 

theswisskiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Déjà un énorme MERCI à vous tous pour nous avoir soutenue sur cette candidature !

J’espère que le projet soit accepter et qu'il devienne un grand projet remplis d'histoire comme tu l'as si bien dit zebig !

 

Merci à vous les Grabahtekhs ! Merci de vos commentaires qui font extrêmement chaud au cœur !

 

Je vais UP dans la soirée des screens d'Ergon et d'Ergwan (pour toi Tabascotte ;) )

 

Cordialement et monumentalement

Glandudu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'approuve et soutiens ce projet avec plaisir car il me semble très complet et bien organisé. Et puis Glandudu et Myrns sont des personnes très respectables capables de faire les meilleurs des travaux. De plus le projet se situe près de Grabah et, étant l'un des membres, je trouve cela génial (par contre le pillage c'est mal).

 

Voilà se projet a tous mon soutiens !!!!! +1 même +2 car..... bah car cela vaut un +2.

 

Glacieusement,

 

Iceberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Salut à tous !

Hey mon cher Glandu je n'avais pas vue ta demande de projet ! 

Ton projet me semble super sympa !

Je suis sur que tu feras un superbe projet !

 

Malgré son pseudo , il n'est pas glandeur et il est assez actif pour assuré la construction de son projet!  

 

Je croise les doigts pour toi !

Bref , je te met mon légendaire ....

 

* trempe sa patte dans l'encre noir*

 

+1

 

A bientôt IG ou mumble !

Cubiquement, Terolexx

(Terolex pour les intimes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit à l'oral, autant j'apprécie beaucoup l'architecture d'Ergon, autant Ergwan me semble trop avancée dans la mer. Sinon, je souhaite le meilleur pour ce projet qui, comme le dit theswisskiller va dynamiser la région. 

 

Par contre, la carte me semble très étrange. Elle ne correspond pas à ce qui existe actuellement. Vous devriez peut être la refaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow Kalendrack !

Nous allons éssayer de pas trop nous étendre sur la mer avec Ergwan mais on verra bien par la suite ^^

Ensuite la carte utilisé est celle proposé par le site, si il y en a une autre merci de me faire parvenir un lien ce serait bien sympa de votre part :D

Merci pour toutes vos remarques positives :D

 

Cordialement Glandudu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Projet assez intéressant avec cette idée de double-ville, cependant il faudra trouver un minimum de joueurs pour gérer tout cela.

Architecturalement, les deux parties ont leur propre style, et sont plaisant à voir. Je me demande juste comment se déplacent les pirates dans leur secteur, toujours à bateau? Ce qui ne serait pas illogique au final, et ça permettrai de laisser à cette zone pas mal d'espace, pour éviter un truc dense (qui serait plus adaptée à la ville fortifiée).

L'idée des spés séparées par secteur est également intéressante, mais je doute qu'il soit utile de forcer cette séparation. Faudra bien un tavernier à Ergon quand même! C'est à vous de voir, vous êtes libres de faire ce que vous voulez à ce niveau.

 

Bref la demande est complète et bien réalisée, les voisins sont d'accord mais vous n'avez pas contacté les dirigeants de New Providence? Leurs frontières sont proches des vôtres (elles sont même plus proches que celles de Grabah), il faut donc leur accord pour la validation.

 

Une fois l'accord obtenu, le projet pourra être validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Merci déjà de permettre au projet d’être dans sa dernière ligne droite !

Effectivement les habitants se déplaceront à bateau et à pied ! Des minis trottoirs décoratifs permettront aux habitants de ce déplacé sans bateau !

 

Au niveau des spés séparé Gibbon_boy m'a fait parvenir l'idée de les renommer en fonction de la cité ou il ce trouve (à titre purement RP), on verra ce qui sera le mieux pour le projet !

 

J'ai envoyé la demande d'accord pour New-Providence mais le délai risque d’être assez long vu que beaucoup de membre sont AFK .

 

Cordailement Glandudu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je viens plussoyer ce projet même si il est quasiment déjà validé  :D !

Pourquoi? Parce que depuis quelques mois Glandu et Myrns nous ont rejoins à Grabah et nous ont rapidement montrés qu'ils sont de très bon architectes et des joueurs sérieux!

Bref j'ai une totale confiance en eux pour mener à bien leur projet et embellir le serveur!

Malheureusement à cause de ce projet Grabah va perdre deux très bons éléments(même si ils disent qu'ils passeront souvent)! Vous avez intérêt à réellement passer nous voir!

 

Cordialement,

 

Pixiox, grand prêtre de Tihentis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola bande de vieux rafiots à moitier coulés...

Qu'est ce que je vois??? Un nouvel arrivage de forbans...hum ça ne présage rien de bon pour les affaires tout ça.

 

Hors rp: au début je me suis dit: " encore de la concurrence pirate qu'est ce que c'est que ce bordel!" mais au final le projet est propre interressant, les jeunes loups de mer qui le dirige ont l'air sérieux et motivés. Qui suis-je pour m'opposer à ce projet. Il fut un temps ou les Torcubains avaient le monopole sur la piraterie mais nous sommes déjà tous un peu rongé par les mers(et aussi un peu ban def pour certains :D) il est grand temps que la piraterie renaisse.

 

Moi Kureha_zero Reine Pirate je donne l'autorisation de New-Providence pour la construction de ce projet.

 

Bisous bonne journée et bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila !

  • Rajout de l'accord de New-Providence (donné)
  • Rajout des screens

Il ne nous reste plus qu'a nous donner le feu vert et le projet pourra belle et bien exister !

Merci encore à tous les projets aux alentours ! Désolé de vous avoir oublier New-Providence ...

Merci à toutes les personnes qui nous on soutenu pour cette demande de projet !

 

Cordialement et amicalement

Glandudu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...