Aller au contenu

۞ [Terminé] ۞ Égéon ? Un Splash ! :)


the01nico
 Partager

Messages recommandés

zarv.png

 

Bonsoir !

La cité d'Égéon recherche des dons pour l'obtention d'un Splash. Si vous souhaitez nous aider, n'hésitez pas à nous faire un don. Ce serait super généreux de votre part !

 

[Edit] : Principale raison de nous aider pour un Splash
 

La principale raison pour laquelle je pense qu'obtenir un Splash à Égéon serait le plus bénéfique pour tout le monde, est que nous aimons créer et réaliser des events ainsi que des marchés. Mais actuellement, nous en sommes très limité. Pourquoi ? Hé bien pour qu'un marché fonctionne, il faut un moyen rapide pour s'y rendre. Le moyen utilisé à Égéon jusqu'à aujourd'hui est le PNJ de TP depuis le spawn. Mais cette option est peu pratique, car elle exige d'avoir organisé un event conséquent, ainsi que l'intervention de la modération. Le fait d'avoir un Splash nous permettra d'être beaucoup plus libre dans tout ce que nous souhaiterons accomplir, comme des marchés réguliers (cf Cérule), ainsi que de petits event pour animer les week-end dits "vides". J'espère donc sincèrement que nous arriverons à obtenir ce Splash, par le biais de l'argent interne au projet ainsi qu'à vos généreux dons. Merci beaucoup ! :)

 

 

g4mq.pnggp2c.jpg

 


Somme à payer : 7'000 PA

Somme totale qu'il reste à payer: 0

Donateurs :

the01nico (IG : Akmandrin) : 2'000 pa !

 

RobScorpion : 4'250 pa !

 

Ashugeo : 100 pa !

 

napoleon59w : 200 PA !

 

Glandudu : 100 PA !

 

3skyblack3 : 100 PA !

 

Le_Nain_Visible : 50 PA !

 

kaonix : 200 PA !

 

Bref, pourquoi un splash ?

Hé bien car comme nous avons pour projet de faire quelque chose d'assez grand, la ville se devra d'être doté d'un moyen de communication avec le reste de l'empire plus pratique que les grandes routes de l'ouest, ou le splash de l'Aube Mythique, duquel il faut pas mal marcher. C'est pourquoi nous avons prévu l’obtention d'un splash directement relié à la capitale. Nous faisons donc appel à votre générosité pour nous aider à bâtir une vrai grande ville, afin que tout le monde puisse venir visiter, ou s'y installer le plus simplement possible. Pour ma part, je mettrai tout ce qu'il me reste, à savoir 700 PA, mais j'alimenterai sans doute cette somme au fur et à mesure.En ce qui concerne la couleur du piaf, j'ai toujours voulu qu'il soit noir, car il est vraiment stylé, et pour le nom du PNJ, j'ai pensé (depuis le début du projet) à : "Alan Hasa"© :P (pour les rares personnes qui n'auraient pas compris, c'est "À la N.A.S.A", car le splash est un service aérien, donc... ouais bon ok... ça sort tout droit de mon cerveau ^^)... Nous vous remercions beaucoup d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Je up un peu le topic, exceptionnellement.

 

Cela histoire de vous rappeler l'existence de cette demande (Je préfère rester sur le forum plutôt que de bassiner chaque 10 minutes les gens dans le chat avec des annonces comme le font certaines personnes.....

 

Je rappeller donc que le projet ne cesse de croître depuis ces derniers temps, autant en infrastructures qu'en habitants. Nous ne manquons plus que d'un Splash !

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...