Aller au contenu

ZeefNap
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

 

 

Je m'appelle Tom, j'ai 20 ans, je suis sans emploi et je cherche à travailler comme paysagiste.

J'aime le sport surtout le rugby, j'écoute différentes musiques comme la variété française, R'n'B, année 80, 90 ...

Je vis en Bretagne, à côté de Nantes exactement, je suis bénévole dans une association qui a pour but de créer des événements, des fêtes etc …

 

Minecraft jusqu'à présent :

 

Je suis sur le serveur depuis l'été 2013, je suis arrivé sur le serveur grâce à un ami irl qui s'appelle Chinatso, j'ai tout d'abord rejoint la guilde des farmers gérée par Maxdechoisy et Chinatso, qui m’ont présenté le serveur et ses nouveautés, puis j'ai farmé pour Elu'myr. Suite à ça, j'ai été nommé codirigeant d'Elu'myr.

 

Je me suis pris au jeu des quêtes, j'ai donc fait la chasse aux accessoires, puis j'ai participé aux divers jeux et événements du serveur comme les Ate-bits il y a longtemps, ou cuir J'aime les jeux vidéo depuis quelques années déjà, du genre Minefield, the crew ou don't starve

et j'ai acheté Minecraft vers la bêta 1.5 (plus de 3 ans je crois).

 

 

Motivation pour devenir villageois :

 

 

Après plus d'un an passé sur le serveur, je pense avoir vu pas mal de choses, et j'aimerais changer de grade pour découvrir de nouvelles facettes de Minefield et pratiquer un métier.

Le grade villageois va me permettre d'obtenir le métier de mineur pour aider un peu plus les projets auxquels je fais partie, pour les divers crafts etc ...

Puis le fait d'être villageois c'est aussi une façon de montrer notre intégrité sur le serveur et va me permettre plus tard de faire la demande de citoyen.

 

Présentation Paysanne: https://www.minefield.fr/forum/topic/58918-pr%C3%A9sentation-de-zeefnap/

 

 

180313MaisonElu.png

 

651259Commerce.png

 

948666pont.png

 

349358EcurieElu.png

 

211535AubergeDg.png

RolePlay :

 

 

Non loin des fortifications de Stendel, près du village d'Elu'myr commence l'histoire d'un jeune aventurier qui avait quitté son village, il se nommait ZeefNap.

Il vivait avec les mages de Bou'du'monde ainsi que ses habitants, mais le contact qu’il tenait avec devenait insupportable, des tensions se faisaient ressentir, ZeefNap devenait grand et il avait besoin d'aventures, de voir de nouvelles choses, de rencontrer du Nouveau monde, de changer ses habitudes. Ce jeune nordique décida donc de partir à l'aventure seul avec son peu de bagage, son petit oiseau préféré, un peu de nourriture quelques vêtements et c’était parti.

Il se rendit donc au centre des transports, monta vers le splash le plus près de lui, celui de la ville d’Elu’myr, une ville qui lui était totalement inconnue. Arrivé le lendemain sur les lieux, il croise quelques habitants de cette cité, il s’empressa de leur parler. 

« - Hey bonjour, je suis un peu perdu, je peux savoir où je suis ?

-Bonjour, Je suis stricorteur un des dirigeants du village, bienvenue à Elu'myr.

-Moi c'est ZeefNap, je suis un ancien habitant de bou'du'monde, mais le contact avec les habitants devenait insupportable, je suis donc parti.

-Je serais ravi de t’accueillir ici, suis-moi, je vais te présenter l’auberge et les quelques membres qui s'en occupent. »

Les voilà partis pour visiter l’auberge et la chambre temporaire de ZeefNap. Stricorteur prit donc le temps de présenter les habitants à Zeefnap, et lui fit donc la visite du village.

« -Je te présente Maxdechoisy le dirigeant principal du village, si tu as des questions il faut voir avec lui, et voici Theau et Explogive les fermiers d'Elu'myr tu vas pouvoir les aider pour la nourriture et t'occuper des animaux 

-Bonjour, dit Theau, suis-nous on va te montrer le travail, tu vas pouvoir nous aider, prends donc ces outils et viens donc à la farme »

ZeefNap prit donc son petit lot de pelles et de houes, il se mit donc au travail, pour pouvoir rester au sein du village. Après quelques mois passés sur les terres d'Elu'myr, il prépara donc dans un petit livre, seulement quelques lignes pour faire sa demande au conseil d'Elu'myr, afin de devenir villageois et acquérir une maison pour lui dans le village.

La suite au prochain RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalutation, je viens soutenir ZeefNap qui a enfin fais sa candidature villageoise ! En effet ZeefNap est depuis longtemps présent sur minefield et a su à plusieurs reprises prouvé son activité au sein de Minefield ! ZeefNap est de plus un très bon ami, qui garde toujours une bonne humeur sans faille ! ZeefNap est aussi un joueur qui possède d’importante qualités, nécessaires à mon goût pour continuer minefield (son ancienneté en est donc la preuve), tel que la générosité, l'envie d'aller plus loin dans ses création, et surtout, la patience et la et la témérité (comme la prouvé les heure passées avec toi à galéré sur le donjon de Nevah)
En bref, +1

édit pour troll Maximawiti : First !

SuperCat, Consul de Férincs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naooooooooooooon!!!!!

Je voulais pouvoir dire first, mais je vais devoir me contenter d'un second :/

 

Bref! Je viens plussoyer aujourd'hui ce bon (très) vieux Zeef avec qui j'ai déjà pu passer de nombreux moments sur Mumble, c'est pour moi quelqu'un de très fainé... Euh agréable, et dont l'ancienneté est la preuve d'une certaine maturité, il mérite amplement ce grade du fait de sa grande activité et de son implication dans les différents projets dans lesquels il est membre.

 

+1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Mon Dieu, Zeef poste sa candidature !

Je soutient à 100% ce joueur avec qui j'ai eu le bonheur de vivre de sacré moment. Il est actif, motivé et débordant de ressource il est de bon conseil et a de brillantes idée. ZeefNap je l'ai d'abord connu en tant que farmer, puis en tant qu'Elu'myrien, et maintenant on co-dirige ce projet. Autant dire que Zeef est moi, c'est une longue histoire. Zeef est amis cher qu'on est content de voir peu importe le moment, la situation, toujours de bonne humeur toujours partant pour s'amuser et rigoler (un peu comme tout le monde sauf ceux qui n'aime que la mort et le temps gris avec des pluie d'acide).

Je souhaite que Zeef devienne mineur car je serait super content de l'exploiter miner à ses côtés. :D

 

Bref Zeef un énorme +1 pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je viens soutenir Zeef dans ça candidature pour devenir villageois .

Ce joueur plus vieux que moi (qui est encore paysan) et un joueur super impliqué pour Elu'Myr , c'est aussi en partie lui qui m'a intégré à la communauté.

Très bon constructeur , qui se défend de mieux en mieux au pvp :D .

Zeef est un fou ,mais il super gentil , drôle (parfois), mature , et barbare Elu'myrien par dessus le marché !

 

En bref ça fait maintenant un ans que je connais zeef (et oui déjà ,y'a aucun de nous deux qui est mort :P) donc je viens t'octroyer mon plus

 

AmicalEnormistiqueMantesque +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Bon alors attend deux minutes ....

 

* trempe sa patte dans l'encre noir *

 

+1

ZeefNap est un joueur qui m'est très sympathique que se soit IG ou Mumble !

Beaucoup de rigolade en sa compagnie !

Bienvenue au club des sans emploie ;) !

Et mange tes os !

 

Cubiquement , Terolexx ^-^

 

(Mange ton +1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

Je viens soutenir Zeef dans sa quête pour devenir Villageois ! 

Il mérite totalement se grade et se nouveau métier ! 

C'est un joueur très sympathique et rempli d'humour (pas toujours très drôle :P )

J’espère que se gros +1 te fera devenir Vert ! 

A bientôt ! 

lucletenet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaalut !

 

Je viens ce soir plussoyer l'ami Zeef dans sa requête villageoise.

C'est une personne que je connais depuis que je suis arrivé sur Minefield, je pense qu'il est au moins aussi vieux que moi :3

Arrivé d'abord à la guilde des farmers, à la même époque que moi, Zeef a toujours su montrer sa motivation, ses capacités de farm et bien évidemment, sa bonne humeur :D

Il est très loyal et porte fièrement les armoiries d'Elu'myr depuis qu'il a rejoint le projet et depuis qu'il en a pris la direction. Effectivement, Zeef est dévoué pour Elu'myr et je sais qu'il fera tout pour continuer à faire vivre cette cité.

 

D'une manière plus personnelle, il a toujours été un bon coupaing, je ne me suis jamais énervé avec lui et c'est un homme vraiment respectable, généreux etc... Je ne le connaissais pas trop à l'époque de la guilde, nous nous croisions de temps en temps, mais néanmoins nous avons toujours continué à garder contact jusqu'à ce que je revienne à Elu'myr, début 2014. C'est un peu comme un mec que je connais depuis toujours, un vrai pote finalement !

 

Enfin bon, je vais conclure ce plussoiement. Grosso modo, je souhaite donc que Zeef réussisse dans sa quête de la villégiature et je le soutiens à 100% dans sa demande ! Ça faisait longtemps qu'on attendait ça, trèèès longtemps !

 

Theau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! Enfin la candidature de ZeefNap, depuis le temps qu'on attend ça ! On va fêter ça à coup de bière ! 

 

Tant de chose à dire sur ZeefNap, après toutes ces années sur le serveur il a travaillée sur beaucoup de chantiers, il a toujours donné le plus de lui-même pour finir les choses le plus vite, toujours là pour les autres, il ne sait pas dire non !

Il a beaucoup de qualité il est aimable, patient, prêt à donner la main à la patte ( de SuperCat ), Vous pouvez compte sur lui !

 

On s'est fait d’énormes bars de rire avec lui sur mumble, Je pense que Zeef fera un villageois exemplaire, de plus le métier qu'il compte choisir peut lui apporter que du bien, de nouvelle occupation, changer un peu ça façon de jouer sur le serveur et surtout apporter un coup de main supplémentairement  pour les divers projets qu'il fait partie.

 

Je te soutiens Zeef Bonne chance ! Made In China !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le choix entre le plussoyer ou le le fouetter en place publique ....

J'ai donc décidé de le fouetter en place publique ... et malheureusement j'avais oublié mon fouet :'(

 

Je vais donc le plussoyer.

 

Plus sérieusement,

ZeefNap est un joueur actif, sympathique. Assez présent sur les projets (que je surnomme "LesProjetsToutEnBasDuMumbleMinefield"). Il sera sans aucun doute un très bon villageois, digne de représenter la couleur verte.

 

 

Alors +1 à Zeef

 

 

 

Cordialement,

 

Stalroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sort de son igloo*

 

Bonsoir je viens aujourd'hui soutenir ZeefNap dans sa candidature villageoise.Se joueur mérite vraiment d'être villageois et puis depuis le temps qu'on attendait cette candid(j'espère que tu ne nous fera pas le même coup que pour la candid citoyenne bien que je suis très mal placé pour parler de sa.)

 

Je ne sais que dire de plus bien que je doive quand même le plussoier puisqu'il me le réclame depuis longtemps.

 

Je te dépose donc mon +1 de banquise 

 

Cordialement et amicalement,davman17 le quatrième pingouin de minefield et conseiller de Dolgarund!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi, Forfal, magicien de l'académie des mages de New-Stendel, j'ai bien reçu votre candidature villageoise, cependant celui avait un sceau adressé au conseil d'Elu'myr. Une chance que cette demande a tout de même été bien déposer dans le répertoire des demandes de grade du château de Stendel.

 

Pour ce qui en est, je m'excuse du comportement des citoyens de Bou'Dumonde et une enquête sera menée pour trouver la source de cette mauvaise humeur, ce qui pourrait mener à une potentielle réforme sociale sur l'éducation de ces habitants.

 

De plus, je vois que vous avez très bien intégré la cité nordique d'Elu'myr et êtes un membre important de cette ville.

 

Votre demande de grade villageoise est complète et respecte les critères demander et me donne le privilège de nous annoncer que vous obtenez le grade de villageois.

 

Je vous souhaite une très agréable journée et bonne chance pour le reste de vos aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...