Aller au contenu

[Accepté] [Villageois] Candidature de Bygdaddy


bygdaddy21
 Partager

Messages recommandés

Ceci est ma candidature villageoise,

en espérant qu'elle vous plaira, bonne lecture  ;)

 

 

  M'y voici enfin, après 3 mois d'activité sur Minefield je me lance enfin dans ma candidature villageoise, alors pour bien débuter, commençons par les présentations :

 

- Présentation IRL  :book: :

Bonsoir,

je m’appelle Valentin, j'ai 13 ans je vis dans le sud de la France je ne pratique pas de sport spécialement mais j'aime bien les sports de glisse comme le Ski, que je pratique très régulièrement ou la natation mais ma vraie passion, c'est bien tout ce qui touche à l'informatique et l'électronique; et bien sûr, ce que je préfère c'est bien jouer a Minecraft je ne dois pas être loi en solo des 700 heures de jeu et autant dire que je suis plutôt le genre de personne a préférer jouer a Minecraft avec ses amis que de faire ses devoirs.

 

- Présentation IG et minecraft jusqu’à présent   :book: :

 Je joue à Minecraft que depuis un an, ce qui est assez peu de temps par rapport à d'autres personnes de mon entourage. A mes débuts en tant que paysan, je ne fis pas grand-chose, à part construire une petite maison dans une campagne isolée, ce qui a été un tournant majeur pour moi fut lors que je rejoignis les rangs de Grabah, c'est après ce moment là que je me mis réellement à construire et à être actif :

 

ici par exemple en creusant le tombeau de Grabah :

1429094682-2015-04-15-12-37-18.png

 

Ou par exemple ici, en construisant des petits jardins

1429633650-2015-04-21-18-25-13.png

Mais je pense que j'ai encore plein de choses à faire et que ce n'est encore que le début de nom épopée minefieldienne.

 

Voici les liens:

 

1)Présentation paysanne:

https://www.minefield.fr/forum/topic/58669-présentation-du-bygdaddy/

 

2)Et aussi en extra le lien vers ma candidature Grabahtère:

https://www.minefield.fr/forum/topic/58636-accepté-candidature-de-bygdaddy21/#entry459768

 

Eh bien chers amis lecteurs de ma candidature, passons maintenant a mes motivations !

 

- Motivations  au grade de villageois  :book::

  J'aimerais devenir villageois car j’aimerai avoir le métier de pêcheur, pour ensuite avoir une licence commerçante,

 Devenir villageois me permettrai d'avoir la possibilité d'avoir un cheval qui ne serve pas a amortir les chutes, et pour avoir un très joli pseudo vert, c'est aussi pour moi intéressant car devenir villageois m'ouvre un passage vers d'autres grades supérieurs. Le grade de villageois me permettrai aussi de montrer mon ancienneté sur le serveur, ainsi avoir ce grade me permettrai de m'investir plus sur Minefield.

 

Et enfin, voici mon Role Play

 

-Role Play  :book::

 

     Mon aventure commença quand par une fin d'après midi, je me réveillais avec un fort mal de crâne, sans le lever, je découvris que je me trouvais dans un nouveau monde, un monde inconnu, le temps que je ne m’éveille, la nuit étais tombée, je courus alors vers une maisonnette, que je venais d'apercevoir, de laquelle sortait une légère fumée blanchâtre, j'y entrais avec hâte avant de me faire entourer par les monstres, déjà nombreux, qui me poursuivaient, je me dirigeais vers la petite pièce qui servais de chambre et je m'y couchais.Le lendemain matin, alors que je m'éveillais, j’aperçus la face cramoisie un  vieillard qui m'examinait au-dessus de moi, je fit un bond, le vieillard, surpris, me dit de me calmer et me demanda ce que je faisais ici, je lui  racontais alors mes péripéties de la veille, mon désarroi par rapport au fait que je me trouvais dans un monde inconnu dont j'ignorai jusqu'à présent l'existence, ainsi, il m'expliqua tout ce qu'il savais sur ce monde étrange, il m'expliqua qui ne pouvais pas m'héberger mais qu'il m'offrais le matériel nécessaire a mes débuts c'est ainsi qu'a l'ai de ce matériel, je construisit non loin de cette maisonnette ma petite cabane de bois et de pierres.Chaque fois que je le pouvais, j'allais récolter des ressources sur les terres de Novum, le monde ressource, en traversant a chaque fois Stendel, lieu magnifique ou j'ai tant rêvé d'habiter mais cependant, le peu de minerai et de ressources que je collectais n’entama pas mon entrain.

   Par une journée ensoleillée, alors que j'étais a un petit marché, pendant que j'étais en train d’essayer de vendre mes produits difficilement gagnés a des commerçants peu intéressés, je me cognais soudain a ce qui me semblais être une grande chose blanche, cette chose se retourna et m'apparus soudain sous la forme d'un immense singe blanc qui me dit de sa voix grave: 

  - < Oh, bonjours jeune homme, tu ne t'est pas fait mal ? Me dit il pendant que je me relevais difficilement en lui faisan "non" de la tête.

  - Ne serais ce pas de l'or que tu as là, cela m'as tout l'air d'en être !

 - si, si s'en est, dis je en balbutiant, mais il ne m'écoutais pas et poursuivis:

  -Oh, mes mains sont prises et il commence a se faire tard, il va falloir que tu me suives jusque a chez moi ! >

  Il m’entraîna ainsi en piaf jusqu'à sa ville, le projet de Grabah, a la vue duquel je tombais immédiatement amoureux, je demandais donc a ce drôle de personnage de personnage s'il pouvais m'acheter mon or et si je pouvais faire partie de son magnifique projet, et c'est ainsi qu'il accepta, depuis je vis heureux a Grabah, j'aide un projet que j'aime et qui me le rend bien, après quelques mois passés a Grabah actuellement je rédige  une lettre pour accéder au titre de villageois, depuis mon petit bureau de ma campagne pour pouvoir y acheter une maison.

 

Merci d'avoir lu ma candidature et surtout mon RP j'imagine que cela a été dur de lire un tel pavé  :D !

je m'excuse auprès de Manamaxxx si mon RP est un peu court et je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont aidé jusqu'ici, dédicace a Gibbon_Boy sans qui je ne serais pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiii...

 

Heu pardon, Bonsoir.

 

Donc, je disais, ouaiiiiiiii. Byg, je vais pas te rater.

 

Alors, Byg est tout simplement.....génial, serviable, mature, généreu, et m'a appris et aidé sur de très très très nombreux sujets malgré que je sois plus vieux que lui ( en date, sur le serveur).

Toujours sympatique et en pleine forme et très tonique sur mumble, il mérite amplement le grade de villageois. C'est avec cela que mon chèr BygDaddy ( ou Bygmargoulin actuellement) je te décerne ce +1 avec la plus grande des joies, fais en bon usage.

 

Glacieusement,

 

Iceberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , bonsoir !

 

Je tiens à plussoyer ce cher Bygdaddy pour de multiples raisons , tout d'abord c'est une des premières personnes qui m'a accueillit

lors de mon arrivé dans Grabah , ensuite , c'est une une personne très sympathique , j'ai passé avec lui de bonne soirée comme à

l'event PvP de Galianör. Enfin, j'ai pu ensuite faire quelque bâtiments avec lui comme le tombeau !

Sur ce, je décerne comme Iceberg un +1.

 

Cordialement 

 

Myrns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Bon, Byg est un joueur fort sympas et qui ne dit pas non au travail. Même si il est un peu nul au pvp ( :P), il est bien marrant. Je pense que ce joueur mérite ce grade, voir même plus !

Je dis +1 et mon lit aussi, donc +2, pour le travail qui tu fais, t'es un grand malade ;)

 

Bonne Nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonswar !

Par où commencer ?

Bah par le commencement ! Byg à rejoint Grabah juste quelque semaine après moi et pourtant j'ai l'impression qu'il était la avant moi (sauf niveau build :D)

Bref en espérant que mon +1 puisse d'aider !

 

Cordialement Glandudu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Je viens soutenir le jeune Byg. Son enthousiasme est à toute épreuve, A TOUTE EPREUVE ! Joueur très actif et sympathique, je pense sincèrement qu'il mérite ce grade de villageois. Je ne sais pas trop quoi dire, les gens qui l'ont rencontré ou croisé mumble se rendent bien compte à quel point ce ptit gars est dingue ^^.

 

Un beau +1 plein de bananes et d'amitié pour Bygdaddymargoulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

 

Un jour Gibbon m'a dit qu'il avait recruté un nouveau joueur pour Grabah, quelle ne fut pas ma joie, lorsque 15mn plus tard j'ai croisé ledit joueur. Prenant mon courage à deux mains, je lui ai donc lancé mon joyeux "ciao !". A partir de ce jour, je n'ai plus réussi à lui caser la moindre phrase. Notre cher Byg a un débit de parole juste hallucinant, et il a toujours quelque chose à dire ! Maintenant, lorsqu'il est co' su mumble, on n'a plus à avoir peur des blancs ou de s’ennuyer, on peut toujours compter sur Byg pour dire quelque chose (même si je n'arrive pas toujours à le suivre :P), c'est son trait de personnalité le plus marquant je trouve. Et c'est cool d'avoir quelqu'un comme Byg avec nous. Comme dit Gibbon, il est sans cesse enthousiaste, c'est très agréable de parler avec un joueur continuellement heureux et près à tout ! Il a toujours de nouvelles idées, toujours près à faire de nouvelles choses, à aider, quelque soit le travail qu'il y a à faire !

Et encore une fois, un nouveau joueur avec un métier à Grabah, ça ne se refuse pas !

 

Vous l'aurez donc facilement deviné, je viens donner un +1 à Byg ! Il mérite de passer villageois et je suis sûr qu'il en sera digne !

 

Shruikraan Neias Zacifrän l'exilé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Je connais "Byg" de Grabah et est un joueur sympa sur mumble ainsi qu'en jeu. Il est plutôt bien actif et le grade de voyageur lui permettra de continuer à s'épanouir tant bien en jeu que sur mumble. Tu as tout mon soutien pour obtenir ce grade.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je viens soutenir byg car c'est un joueur toujours bien intentionné et surtout débordant d'énergie!

Il nous a beaucoup aidé à Grabah et est sur le serveur depuis un certains temps maintenant, rien que pour sa il mérite son grade de villageois :) .

 

Cordialement,

 

Pixiox, grand prêtre de Tihentis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens plussoyer Bygdaddy. Jeune joueur enthousiaste, il est toujours très poli et participe activement à la folie ambiante sur mumble! actif sur minefield, il mérite le grade de villageois.

 

Donc tu as mon plussain!

 

ymeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai bien reçu votre lettre écrite sur votre petit bureau de campagne. Pour ma part, j'écris la mienne sur un bureau de pin de mes appartements du château de Stendel.

 

Je dois vous avouer que cela n'a pas été difficile du tout de lire votre pavé et que la taille demandée n'est pas trop petite, mais exactement ce qui est maintenant attendue.

 

Je suis très content de voir que vous vous épanouissez bien dans la ville de Grabah avec les Grabahteckiens.

 

Alors, votre requête pour obtenir le grade de villageois respecte toutes les conditions et c'est avec plaisirs que je vous annonce l'obtention de ce grade.

 

Bonne chance et bonne continuation dans votre aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...