Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de The_Iceberg


The_Iceberg
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente à vous aujourd’hui pour, comme vous pouvez le deviner, devenir Villageois. Ceci est donc ma Candidature Villageoise.


Je vous propose ma candidature paysanne, n’hésitez pas à y jeter un p’tit coup d’œil
 

https://www.minefield.fr/forum/topic/58039-pr%C3%A9sentation-the-iceberg/



I.Présentation IRL :

Et bien mon nom n’a pas vraiment changé, je me nomme toujours Thomas et j’ai bientôt 15 ans (en vrai c’est dans deux mois mais bon....). Je pratique mon sport préféré, le handball. J’en fais depuis maintenant neuf ans. Je pratique du tir à l’arc depuis deux ans. J’aime jouer avec mes amis (dont Paresseukid) et faire du Pc ( Minecraft, L’Ombre du Mordor, Saint Row IV et surtout surtout surtout Skyrim).

Je suis un grand fan des Marvel et de l’univers de J.R.R Tolkien. J’apprécie aussi tout ce qui est fantastique, mythologique ou fiction.


II. Remerciement :

A Paresseukid qui m’a fait découvrir Minefield, à Gibbon_Boy de m’avoir accepté à Grabah, à Xaxicouzoulou de m’avoir aidé à débuter sur Minefield, à BygDaddy pour m’avoir aidé après mon crash d’ordinateur. Et bien sur, je remercie tous les membres de Grabah qui m’ont aidé (je remercie même ceux qui m’ont pas aidé, je suis sympathique) et je remercie Stalroc et Kolwako de m’avoir vraiment aidé sur une certaine quête et à qui j’ai donné toute ma fortune....

Je remercie plus particulièrement Pixiox et Gibbon_Boy, qui me donnent toujours un truc à faire et qui sont de très bons meneurs de troupes.


III. Ce que j’ai fait sur Minefield :

Je suis sur Minefield depuis 7 mois avec une grosse pause de 2 mois si mes souvenirs sont bons ( merci mon Pc d’avoir voulu refonctionner). Je me suis beaucoup plus impliqué après ma petite pause.

Je fais partie de Grabah, magnifique ville près de Riannon (la première ville que l’on visite est toujours la plus belle).

A mes débuts de Minefield, je n’ai pas fait grand-chose à part des quêtes et ma maison sur Grabah.

1429033654-candid-image.png

 

En revanche après mon crash, j’ai fait pas mal de choses.

La spirale de Grabah que j’ai modifiée, creusée, modifiée avec l'aide de Pixiox. Bon en fait c'est moi qui l'aide, pas lui... mais bon je bosse quand même.

1429033673-2015-04-14-17-47-06.png

 

J’ai refait ma maison en améliorant l’intérieur et le toit.

1429033659-2015-04-14-17-49-32.png

 

Et j’ai construit, aidé, creusé des petites choses par-ci par là.

Et surtout j’ai pioché dans les coffres de Grabah ! Et en devenant villageois, ça ne va rien changer..... On garde toujours ses petites habitudes .




Pourquoi devenir villageois ?

Et bien en étant paysan, je ne peux pas tellement aider, je ne peux pas crafter certains éléments. Et puis, Grabah à besoin d’argent et c’est pour cela que je veux devenir Villageois. Si je suis Villageois, je deviendrais bûcheron, pour crafter de nombreux objets pour Grabah.

 

En étant bûcheron, je pourrais aider les Minefieldiens et ainsi recevoir un peu d'argent s'ils le souhaitent comme don, pour ensuite donner à Grabah (bon un peu pour moi aussi, faut pas abuser).

Et puis bon, on ne va pas se le cacher, c’est aussi pour le cheval ainsi que l'augmentation de grade. En effet, changer de grade de temps à autres ne peut faire que du bien (c'est encore mieux quand c'est un grade plus élevé, c'est toujours valorisant).

Puis comme je suis très très visionnaire, j'aimerais beaucoup devenir Forgeron commerçant, c'est pour cela que je dois devenir villageois.


 

Et maintenant, voici mon RP

Ici commence l'aventure géniale et improbable d'un glaçon qui va faire partie d’une cité désertique.

Loin de toutes civilisations, près du pôle de la terre carrée, se trouvait un jeune homme ou une jeune chose, je ne sais pas si un bonhomme de glace pourrait être qualifié "d'humain", bref revenons en à cette épopée. Je disais donc, un jeune, ma foie très charismatique qui s'était réfugié dans un petit bâtiment qui ressemble fortement à un Igloo.

Un jour, peu de temps après le coucher du soleil, ce jeune homme que nous appellerons Iceberg remarqua une personne dotée de beaucoup de poils et qui semblait se diriger vers lui. Iceberg saisi sont gourdin (de glace) et s'approcha de cet énergumène avec une puissante conviction de protection de son habitat. Il ne restait plus que quelques mètres avant la rencontre face à face des deux personnages que le visiteur tomba à terre. Iceberg, le pensant mort d'une façon naturelle, retourna dans sa maison jusqu'à ce qu'il entende un bruit étrange. Il se retourna vers le soi-disant cadavre et s'aperçut que cet étranger n'était pas vraiment mort, il dormait juste. Ce personnage était très anormal pour Iceberg, il était poilu comme ce n'est pas permis et le contacte des poils de cet "animal" avec le sol faisait fondre la glace. Iceberg pris la personne poilue et l’amena chez lui sur l'un des seuls endroit non glacial, la table.

Au réveil de l’étranger, Iceberg en appris plus sur ses origines. Il se nomme Paresseukid et est un paresseux, né d'une longue famille de primate ou de mammifère. Après avoir dit à Iceberg que la table n'était pas confortable pour se reposer, Paresseukid dévoila toutes ses intentions qui allaient non seulement, au début, rendre Iceberg perplexe mais au final, elles allaient lui permettre de se sentir moins seul en lui permettant de rencontrer de nouvelles têtes et de nouveaux amis.

Ses intentions étaient nobles et partaient d'un bon sentiment mais Iceberg lui expliqua qu'il était doté d'un cœur de glace et que c'était pour cela qu'il s'était exilé volontairement loin de toute personne. C'est après de longues discussions, de longues disputes, 46 micro siestes de Paresseukid ainsi que 203 verres d'eau glacée, qu'Iceberg accepta enfin la proposition de Paresseukid. Cette proposition c'était de rejoindre un monde sans pareil, un monde où tout le monde est agréable, sympathique et avec une puissante envie d'aider son prochain, ce monde avait pour nom Minefield.

 Durant le long périple pour atteindre les portes de Minefield, Iceberg rencontra de nombreux personnages, chacun posant une question. Après avoir fait un sans-fautes, Iceberg traversa la porte et se rendit compte qu'il aurait tout simplement pu faire le contour de la porte pour passer. C'est alors qu'Iceberg fut ébahi, Minefield était magnifique. Iceberg suivi Paresseukid, ils montèrent dans la plus haute tour à proximité de l'endroit de "spawn". Arrivé en haut, Iceberg faillit tomber car une sorte d'oiseau l'avait frappé à coup d'aile. C'était des oiseaux d'une grande beauté, de très grands oiseaux. Paresseukid sauta sur l'oiseau et s’endormit, une fois de plus. L’oiseau décolla et Iceberg sauta lui aussi sur un des Piafs. Pendant le trajet, Iceberg pensait à son ancienne vie, sa vie de solitaire, sa vie d'avant. Pendant le vol, le Piaf survola de nombreuses contrées toutes aussi belles les unes que les autres. Après quelques journées de vol, l'oiseau se posa et Paresseukid prit une direction. Iceberg le suivi jusqu'au moment où il s'aperçut de leur destination.

C'était de grandes dunes de sable chaud, Iceberg le savait, le sable et la glace ne font pas bon ménage. Mais bon, il était trop tard, il franchi les dunes. Paresseukid fit visiter à Iceberg entièrement Grabah, la ville des merveilles et lui présenta ses amis, notamment Xaxicouzoulou. Il était le chef d'un projet du nom de Kutzenbach, ville que Iceberg visita en la compagnie de Xaxicouzoulou. Puis après de cuisantes défaites en 1v1 contre Xaxicouzoulou, Iceberg se mit au projet de Grabah en travaillant dur. Puis il fut assommer (plus exactement fondu) par la chaleur et mis environ deux mois à se rétablir entièrement.

A son réveil, il fit la connaissance de nouveaux venus dans Grabah dont BygDaddy qui appris à Iceberg tout ce qu'il avait oublié pendant son coma. Iceberg travaille, aide et est aidé par la civilisation de Grabah. Maintenant, Iceberg veut encore plus travailler, encore plus aider, il veut devenir Villageois Bûcheron ! Et au moment où Iceberg se dit ça, Pixiox lui rappelle qu'il a du boulot dans la spirale.


Merci d’avoir lu ma candidature jusqu’au bout, j’espère que vous l’avez appréciée .

Glacieusement,


Iceberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je ne peux pas venir plussoyer un pote qui parle de moi dans son RP ! Non mais !

Je ne sais pas quoi te dire... Mais bon battre Byg ne sera pas une tâche complexe (13 mots)... Bon alors c'est un copain, Fort (et oui il mérite la majuscule à Fort) sympathique, qui ne dit pas non au travail qu'on lui impose (et en plus il le fait bien), il est cool son skin :D

Si tu passes pas Villageois je bouffe mes poils ! +1à la taille de ta valeur à mes yeux de copain :wub:

 

Bonne Nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helllo !

 

The_Iceberg est quelqu'un qui est à Grabah , qui participe au projet et avec qui on se marre bien donc déjà cela fait qu'il est entièrement apte à passer villageois qui est le premier palier de son ascension Minefieldienne !

Honnêtement que dire de plus à par un gros +1 ? Bah un +1 !

 

Cordialement Glandudu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouchour !

 

C'est avec plaisir que je viens ici plussoyer mon ami le glaçon, non sans rire, c'est personne avec qui j'ai passé une bonne après-midi à bosser comme des ouf ^^. De plus ,Iceberg est très amical et sérieux.

Donc un +1 pour toi le glaçon ;)

 

Cordialement Myrns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellowlowlow !

 

Sans plus attendre, brisons la glace et félicitons chaleureusement The_Iceberg. C'est un joueur très impliqué, pas du tout du genre à jeter un froid sur mumble même si il est un peu givré ! De plus, cette candidature ne montre même pas la face visible de l'iceberg car ce qui se cache en dessous est bien plus CGlassce ! Mais vous devez me prendre pour un fondu à sortir des bêtises pareilles et pourtant... Thomas sait y faire pour chauffer l'ambiance, grand glaçon comme il est !!

 

Bon ok j'arrête : Je plussoievalanche ce joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

 

Si j'avais su un jour qu'un glaçon pouvait avoir autant d'aventure... Chez moi ils passent direct de l'igloo au verre de Whisky.. Hum bref.

Iceberg est quelqu'un de très agréable, il est toujours près à rigoler sur Mumble, raconte n'importe quoi, mais sait également être sérieux et est toujours partant pour aider à Grabah ! Ce qui est indéniablement un gros plus à ajouter à son avantage. :)

Je pense sincèrement que Iceberg mérite d'être villageois, pour moi il est suffisamment mature, sérieux, drôle, sympathique, aidant, investi (bon j'arrête sinon il va prendre la grosse tête) pour être reconnu en tant que villageois sur MF.

 

Shruikraan Neias Zacifrän l'exilé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Et de nouveau un joueur de Grabah qui demande le grade de villageois et il a bien raison. Je connais ce joueur depuis Grabah, et plus spécifiquement depuis mumble. C'est un joueur qui, pour moi, mérite d'avoir le grade de villageois. Tu as tout mon soutien pour obtenir ce grade.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je viens plussoyer Iceberg car depuis qu'il nous a rejoins il ne cesse de nous aider en réalisant notamment des travaux qui pourraient paraitre rebutant.

De plus il est toujours de bonne humeur ce qui est très agréable!

Bref,  +1 !

 

Cordialement, 

 

Pixiox, grand prêtre de Tihentis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Je suis bien content de savoir que des humanoïdes élémentaires provenant de contrées bien lointaines viennent et vivent de grandes aventures dans le grand royaume de Minefield.

 

Je suis en effet en possession de plusieurs connaissances sur la magie de la glace ce qui me permet de connaitre un peu l'enfance que vous avez eue.

 

Je me demande en effet, comment un élémentaire de la glace est capable de supporter les grandes chaleurs de Grabah et je suis navré pour votre... petite fuite d'eau! J'espère qu'un tel incident n'arrivera pas à nouveau, mais on ne sait malheureusement aucunement ce que la vie nous réserve.

 

Néanmoins, je peux vous dire que vous avez obtenu votre grade de villageois, car vous avez rempli avec succès toutes les demandes de grade.

Je vous souhaite donc le plus grand succès du monde et de ne pas attraper trop de coup de soleil! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...