Aller au contenu

[Accepté] Les Vestiges Alymbics (Terraforming / agrandissement du territoire )


Terolexx
 Partager

Messages recommandés

Hello à tous et à toutes ! 

La voici , la voila ! 

Ma demande d'agrandissement ainsi que la demande de terrain-forming !

Merci d'être venu lire ou me soutenir !

Bonne lecture à vous !

 

Screens

Voici un petit aperçu des montagnes et d'une maison qui seras présente dans le petit village :

 

 

11155063_930764400302348_717010094237024

 

 

 

 

 

11013161_930936283618493_992336496320232

 

 

L'agrandissement du territoire et disposition du territoire :

 

 

1537931_923280527717402_4333832497992997

 

 

 

11062266_923285751050213_608197871470845

 

 

Légende  :

 

Trais rouge foncé : Limite du territoire voulu 

Marron : Montagnes 

Bleu foncé : Fleuve 

Bleu clair : port

Noir : Tout petit village en bois 

 

 

Role play : 

 

 

 

Visiteur : -" Il pleut , il pleut bergère , rentre tes blancs montons et surtout mange tes ..."

 

Locuste : -" Est oh ! Toi ! qui est tu ?! Rentre donc dans mon auberge ! "

 

Visiteur : -" Merci bien , c'est très aimable à vous"

 

Locuste : -" C'était surtout pour que tu arrête de chanter et que le beau temps revienne ! "

 

Visiteur : - " Ah... "

 

A l'aube d'une belle journée , je décidais d'aller me balader dans les contrées de Stendel.

J'avais envie de prendre l'air ! 

 

Après plusieurs heures de marche , je suis arrivé dans une ville dont le centre était une immense tour d'or blanc.

En son centre il y avait des chemins qui menais à des routes souterraines assez surprenantes !

Les routes menaient vers un autre monde !

Un monde assez unique en son genre...

Si je pouvais décrire se monde en un mot : Mystérieux ...

L'herbe était mauve , les murs étaient d'une couleur pale , c'était une grande caverne ou l'on pouvais trouver des ruines très ancienne...

Après une petite visite de ce lieux , j'ai pris un petit chemin pour remonté à la surface ..

Quand je suis sorti du tunnel j'était sur une énorme montagne ! 

La paysage était magnifique !

Je voyais la ville et son énorme tour d'or blanc , son port , les bateaux qui empruntés le fleuve direction Stonecross !

J'ai repris ma route après avoir contempler ce paysage un bon quart d'heure !

Je suis monté en haut de la montagnes sous la pluie à l'aide de petits chemins assez mal entretenu.

En haut de la montagne il y avait un tout petit village et un habitant m'a invité à rejoindre sa taverne.

Il avait l'air très gentil mais son auberge n'avais pas l'air bien entretenue ...

 

Locuste : " Tu parle de mon auberge la? "

 

Visiteur : " Hmm ... Non pas du tout ... "

 

Locuste : " Mouais ! T'as pas l'air du coin toi ! "

 

Visiteur : " Je visite ! J'aime bien cette endroit ! "

 

Locuste : "  C'est vrai qu'il est unique en son genre ! Bref tu m'as l'air sympathique ! Je t'offre une bière !"

 

J'ai appris que les habitants était des locustes et qu'ils vénéraient autrefois les alymbics ( ceux qui vivent dans la ville ) et qu'ils les considères encore et toujours comme des dieux .

Il m'a raconter l'histoire de son peuple ( Voir RP des vestiges d'alymbics ").

Les alymbics ont décidés de leurs créer un petit village pour les remerciés d'avoir toujours veilliez sur eux.

 

Quand la pluie c'est arrêter je m'en suis retourner à la capitale.

 

Récit d'un voyageur inconnu.

 

 

 

 

 

 

Je croise les doigts pour que m'a demande soit accepté ^^ !

Merci pour tout vos soutiens !

Sa motive beaucoup !

 

Cubiquement,

Terolexx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Ayant visité le projet il y à peu j'ai trouvé l'organisation magnifique, une originalités dans les matériaux de constructions, mais surtout une réelle envie de recréer une ville mythique de la saga elders scrolls.

le projet offre tellement de possibilités que je trouverai dommage que les alentours restent dans l’état actuel.

Bref, je soutiens évidement l'agrandissement du territoire et j’espère que tu nous impressionnera toujours autant terolex :)

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow Tero !

 

Comme je te l'ais promis , je viens plussoier ta demande ! :D

Déjà Terolexx est celui que j'ai rencontré en premier sur Mumboule et qui ma en quelque sorte accueilli sur Minefield : je lui doit pas mal de chose ! Donc je lui renvoie l'appareil ;)

Arrètons de tourner autour du pot et passons au vif du sujet : 

Un projet ambitieux et déjà bien construit, si tu demande un agrandissement c'est que tu as des idées en tête :)

Je crois fort en se projet et j’espère que t'as demande sera accepté !

 

+1

 

Cordialement et monumentalement 

Glandudu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niaaah!!

Des montagnes somptueuses!

Des chemins aussi bien foutus que dangereux dans les ténèbres!

Des routes souterraines dignes des Nains!

Un port rayonnant!

Des rivières tumultueuses!

Un villages de rudes montagnards!

 

Je dis oui! Six fois oui!

 

+6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En tant que dirigeant du Heimdall et du Marais Pourpre j'autorise l'annexion l'extension du territoire du côté Marais Pourpre.

Néanmoins dans le soucis de respecter les frontières naturelles du Heimdall je ne juge pas nécessaire d'accorder l'extension de territoire côté Heimdall mais je l'autorise tout de même a construire, en effet les Vestiges d'Alymbics font partie de l'Alliance du Nivem or je considère que nos 2 territoires sont liés tout comme pour Stonecross ou pour le Marais Pourpre et que les frontières entre ces territoires ne sont que purement esthétiques. Tant qu'un accord est présent il n'y a aucun problème . Aussi Terolexx m'a demandé mon autorisation au préalable et m'a expliqué son projet que je valide donc. Je tenais juste a faire cette précision car selon moi les extensions demandées par Terolexx me paraissaient assez floues et je préfère donc garder le tracé de ces frontières cohérentes.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La demande d'extension est accordée pour la partie est et sur le Marais Pourpre. En revanche, du côté du Heimdall le territoire ne changera pas conformément à la demande d'Harder_Sty. Ce qui signifie que même s'il t'es accordé le droit de construire à cet endroit, le Heimdall continuera d'avoir la priorité sur cette petite surface; les Vestiges devront donc respecter ce droit.

 

Pour le reste, Ënrik d'Almarïs étant projet tourisme, l'accord est automatiquement donné à la validation du projet et tu as l'air motivé par ce projet donc je te laisse t'y mettre pour de bon!

 

Bonne construction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien KillerMapper !

Le projet est en se moment en pause car je suis pas mal au boulot ^^ 

Mais dés que les vacances arrivent et que la 1.8 arrivera , je bosserais comme un fou avec l'aide de plusieurs amis ! :D

Cordialement Terolexx :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...