Aller au contenu

Incapacité


PrimalsEden
 Partager

Messages recommandés

Je suis désolé de déranger mais ça va faire 3 jours que je suis sur le serveur sans pouvoir dire:

<<Ouah, elle est super la réplique des gardes référencée à Skyrim, mon jeu préféré!>>

mais pour parler il faut être paysan (j'aimerais devenir noble avec le temps), mais s'il vous plaît je suis en 3ème  j'ai 14 ans et c'est relou de devoir refaire en boucle un test (désolé du terme) chi*** (petite censure), vous êtes surement adulte mais moi non et les tests j'en fait tous les jours et pour me détendre en faire un c'est PAS du tout drôle!

J'ai passé 3H sur ce test et maintenant j'en ai marre j'adore le style de ce serveur mais faut pas me pisser dessus et me dire qu'il pleut à un moment!

Donc, s'il vous plaît (je fais le test avec le site entier sous les yeux), indiquez moi comment répondre à certaines questions parce que, certes parfois j'ai l'esprit tordu mais je résonne logiquement et là ça me dépasse,

 

Cordialement PrimalsEden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de bel parole, (je joue mon RP jusqu'au bout), mais au bout d'un moment j'en ai marre d'autant que tout n'est pas indiqué!

Je n'ai pas été grossier je trouves par rapport à ma penser général sur ce test (ahhh fichu test), mais le problème c'est plus de ne pas t'indiquer tes erreurs parce que sur 30 questions si je fais des probas ça fait beaucoup!

En tout cas merci de ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un exemple de question où il n'y pas de réponses indiquées sur le site <<J'aimerais protéger mes objets, qui dois-je appeler ?>>

 

Eh bien je peux me tromper me tromper sans le savoir! (la réponse est logique tu me diras, mais c'est un exemple!)

C'est un Question-Réponse, enfin je veux dire, même si tu ne connait pas la réponse exacte tu dois bien avoir un choix plus logique que les autres! >-<"

 

Par contre, c'est interdit de poster des textes qui apparaissent dans le Quizz. Tu devrait retirer l'image que tu as mis. Je pense pas qu'on te punira pour ça, m'enfin mieux vaut pas prendre de risques ;)

 

Eh, bon courage a toi pour le test! Moi j'y ai passé deux jours! Et puis une place sur minefield, ca se mérite ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il est vrai que le quiz est difficile mais nécessaire.Je t'invite à bien lire le codex et de persévérer.Voici quelques liens qui t'aideront bien puisque les questions porte sur ces pages:

https://www.minefield.fr/codex/faq-a-lire-absolument

https://www.minefield.fr/codex/regles-du-serveur-forum

https://www.minefield.fr/codex/vie-pratique

Par contre je me permet de déplacer ton topic dans la section appropriée puisque ici c'est pour les demandes de parrainage que tu pourras demander si tu veux une fois que tu aura réussi le quiz^^

arawn magnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...