Aller au contenu

[Suggestions remontée] Nouveau sondage ! Mais combien de temps reste il ?


Gontran
 Partager

Mais combien de temps reste il ? Nouveau sondage !  

72 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour l'implantation de cette suggestion ?

    • Oui
      63
    • Non
      4
    • Peu importe
      5


Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir.

Tout le monde s'est déjà demandé combien de temps il restait avant de faire "Spawn" ou "Maison 1", c'est sûr !
J'ai eu une idée qui pourrait changer ces questions sans réponse ;).

1429128231-5872961429126340capture.jpg

Mon idée consiste à afficher le temps restant au survol du bouton, comme vous pouvez le voir sur l'image. Ingénieux non ? Cela permettrait donc de savoir combien de temps il reste, de plus pour les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas le temps exact de rechargement cela peut être encore plus utile. Et puis comme ça, si vous avez des choses à faire à coté, vous revenez à la fin du temps.

Une idée simple mais qui pour moi est utile. Alors maintenant à vous de voter !

Cordialement,
Gontran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode casse burne ON]

 

Yop !

Faut bien un quota d'idées inverses pour améliorer la chose, parfois ^^

 

Perso, je trouve que c'est un ajout facultatif, car de un :

 

☛ Connaître le temps qu'il reste ne le fera pas s’accélérer

et de deux :

☛ Il y a les petites barres qui servent de repère temporel : 

 

Il y a 3min45sec dans chaque case

794412Temps.png

 

Je vote un petit Non symbolique, car ça ne changera pas ma vie, mais c'est le résultat du sondage qui compte, pas mon avis ^^

 

Bonne journée.

 

Merci LordMick, tu as parfaitement résumé ma pensé.

C'est donc un "Contre" pour moi aussi.

 

Passez une bonne soirée

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme mon VDD, je ne vois pas du tout l'utilité de la fonction, si ce n'est une grosse flemme de la part de l'auteur du topic

Non c'est pas une "grosse flemme" mais plutôt un truc sympa qui évite de compter, certes qui va pas changer la vie sur Mf mais qui apporte un petit plus. Après si tu le vois comme ça, tant pis pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ce rajout ne changera quasiment rien pour moi, étant donné que j'arrive à me repérer à peu près et savoir combien de temps il reste. Mais la suggestion n'est pas inutile et pour moi elle mérite largement d'être remontée et étudiée, il est normal qu'après 3-4 ans de jeu sur le serveur certains arrivent parfaitement à se repérer sans un décompte de temps. Mais je sais que c'est plus difficile pour les nouveaux donc ne voyant pas pourquoi ce compteur ne serait pas ajouté, je vote pour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...