Aller au contenu

[Suggestions remontée] Nouveau sondage ! Mais combien de temps reste il ?


Gontran
 Partager

Mais combien de temps reste il ? Nouveau sondage !  

72 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour l'implantation de cette suggestion ?

    • Oui
      63
    • Non
      4
    • Peu importe
      5


Messages recommandés

Tu tiens ça d'où ?

Vérifié à l'instant, c'est exactement le temps qu'il a dit, soit 15 minutes en tout. ^^

Y'a pas spécialement besoin d'avoir le truc marqué noir sur blanc, suffit de faire le test avec un bon vieux chrono. :) De même, les portées du chat local son notées nul part, mais il suffit d'aller avec un cobail dans un coin paumé comme je l'ai fait tout à l'heure avec Xaxi et de tester les limites de chaque commande. :)

 

Enfin bref, pour donner tout de même mon avis : la suggestion n'est pas la plus utile du monde, mais elle a le mérite d'être très simple aussi. :) Même si ça ne changera pas ma vie, je suis pour. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Antoine !

 

Certe pour les anciens c'est facile de ce repérer mais nous en tant que "nouveau" à moins d'avoir demandé et encore je ne sais pas si la réponse aurait été clair pour un nouveau venu, l'indication de temps reste un meilleur moyen.

 

+1 pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir.

 

N'ayant aucune réponse du scribe en charge de cette section sur ce que je dois faire, je refais un sondage.

J'espère que toutes les personnes qui ont anciennement votés, revoteront pour je l'espère, voir un jour cette suggestion implantée.

Il y avait 67 votes "Oui", 4 "Non", et 1 "Peu importe". Ce serait bien que au moins ces votes là reviennent ;).

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...