Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Myrns


Phiski
 Partager

Messages recommandés

Bienvenue à toi chère personne qui va lire ma candidature !


Tout d'abord, voici les liens vers d'anciennes présentations :

:sign: -https://www.minefield.fr/forum/topic/58569-une-nouvelle-t%C3%AAte/
:sign: -https://www.minefield.fr/forum/topic/58916-candidature-myrns-accept%C3%A9/



Sommaire :

1-Présentation

2-Motivations

3-Ce que j'ai fait

4-RolePlay

5-Remerciements



1-Présentation

Je m'appelle Maël, j'ai 16 ans et je suis actuellement en seconde générale pour ensuite me diriger vers une première S. Je fais du rugby depuis maintenant 6 ans et je ne compte pas arrêter. Malheureusement, nous avons perdu, moi et mon équipe aux portes du championnat de France. Je suis quelqu'un d'honnête et de travailleur (certains vous le dirons), je suis sérieux, mais quand il s'agit de se taper des barres je suis le premier .

Passons maintenant à ma partie IG. Je suis sur Minefield activement de févier mais j'ai réussi mon test paysan depuis plus d'un an. J'ai intégré plusieurs projets comme celui de Grabah avec Glandudu, je suis actuellement sur la construction du tombeau de Grabah et qui demande un certain nombre d'efforts. Puis j'ai intégré Kutzenbach, une ville dont le Roleplay met plait énormément ainsi que son style architecturale, j'ai rencontré Xaxi et Gaudis, ils m'ont beaucoup aidés à apprendre de nouvelles choses sur Minefield.
Je tiens à dire également que j'ai fais un rapide tour à Eryn (je n'ai pas fini la semaine de test) et que maintenant j'ai de bonnes relations avec Knamys #Arbre.

2-Motivations

Je souhaite donc devenir villageois pour tout d'abord continuer mes périples sur l’univers que propose Minefield , pouvoir également accéder un des 4 métiers proposés.
Je vais donc de pratiquer le métier de mineur, pourquoi ce métier ? car tout simplement car je suis plus un terraformeur et donc pioche plus efficace m'attire beaucoup !