Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Myrns


Phiski
 Partager

Messages recommandés

Bienvenue à toi chère personne qui va lire ma candidature !


Tout d'abord, voici les liens vers d'anciennes présentations :

:sign: -https://www.minefield.fr/forum/topic/58569-une-nouvelle-t%C3%AAte/
:sign: -https://www.minefield.fr/forum/topic/58916-candidature-myrns-accept%C3%A9/



Sommaire :

1-Présentation

2-Motivations

3-Ce que j'ai fait

4-RolePlay

5-Remerciements



1-Présentation

Je m'appelle Maël, j'ai 16 ans et je suis actuellement en seconde générale pour ensuite me diriger vers une première S. Je fais du rugby depuis maintenant 6 ans et je ne compte pas arrêter. Malheureusement, nous avons perdu, moi et mon équipe aux portes du championnat de France. Je suis quelqu'un d'honnête et de travailleur (certains vous le dirons), je suis sérieux, mais quand il s'agit de se taper des barres je suis le premier .

Passons maintenant à ma partie IG. Je suis sur Minefield activement de févier mais j'ai réussi mon test paysan depuis plus d'un an. J'ai intégré plusieurs projets comme celui de Grabah avec Glandudu, je suis actuellement sur la construction du tombeau de Grabah et qui demande un certain nombre d'efforts. Puis j'ai intégré Kutzenbach, une ville dont le Roleplay met plait énormément ainsi que son style architecturale, j'ai rencontré Xaxi et Gaudis, ils m'ont beaucoup aidés à apprendre de nouvelles choses sur Minefield.
Je tiens à dire également que j'ai fais un rapide tour à Eryn (je n'ai pas fini la semaine de test) et que maintenant j'ai de bonnes relations avec Knamys #Arbre.

2-Motivations

Je souhaite donc devenir villageois pour tout d'abord continuer mes périples sur l’univers que propose Minefield , pouvoir également accéder un des 4 métiers proposés.
Je vais donc de pratiquer le métier de mineur, pourquoi ce métier ? car tout simplement car je suis plus un terraformeur et donc pioche plus efficace m'attire beaucoup !
De plus , cela m'aidera dans la suite de mon projet que je fais actuellement avec Glandudu,
Enfin , je ne l'oublie pas , c'est d'avoir une monture plus adéquate.

3-Ce que j'ai fait

​ Donc, comme dit précédemment , je suis sur plusieurs projets donc plusieurs styles architecturaux.
Commençons donc par Grabah :


Voici donc le tombeau de Grabah que je fais avec Glandudu, le principe du tombeau est donc d'y représenter les dieux majeurs ainsi que mineurs de Grabah, en bas, se trouve les tombeaux des dieux majeurs : Jebsu, Tihentis et Sirron respectivement en face, à gauche et à droite.

1429035792-2015-04-14-20-15-19.png

1429035778-2015-04-14-20-16-10.png

1429035719-2015-04-14-20-16-29.png



Voici donc une des grottes creusées par nos mains, cependant celle ci possèdent des passages ( secrets bien entendu) qui mène à Grabah même. Ces tunnels font partis du RP de notre projet, en accord avec Grabah , les esclaves qui creusent le tombeau pillent dans le plus grand secret Grabah ( Chuuut !) et y accède par ce chemin.
1429035769-2015-04-14-20-15-34.png

Le tunnel en question.1429035708-2015-04-14-20-17-22.png



Ensuite , voici ce que j'ai pu construire à Kutzenbach pour le moment, certes ce n'est pas grand chose , mais je tiens à le montrer.



C'est la maison pauvre que je construis ainsi que j'y réside.
1429099437-2015-04-14-20-18-30.png

1429176429-2015-04-14-20-18-46.png

1429176433-2015-04-14-20-19-00.png



Voilà , c'est tout pour les screens !

5-RolePlay

C'était une belle journée d'été, il était presque midi. Une petite bourrasque de vent soulevait la chevelure de notre héros, Cette personne était un ancien contrebandier, puis il décida d’arrêter cette fonction après la destruction de son village par les forces militaires de Hydriss. Cherchant refuge , il marcha durant bientôt trois semaines sans relâche et presque sans vivres. Puis un soir , il aperçu au loin une tour arpenté un drapeau noir et mauve. Le signe de la fin de son voyage. Ce drapeau était celui de Stendel , capitale du monde originel , une ville regroupant les plus grands commerçants du monde de Minefield et bien plus encore ! Cependant , en arrivant part la porte de la foret il se heurta à un problème. Etant un ancien hors-la-loi , il ne possédait point de quoi prouver son identité. Il s’énerva contre les deux gardes et finit sa journée dans la sombre prison de Stendel. En attendant la fin de sa peine , il lisait les nombreuses gravures sur les murs de sa cellule : "C PAR OU AZUR" qu'il pu lire.
3 jours s'écoula puis notre héros sortit de sa cellule avec une amende de 500 PA's , ce qui , pour lui s'avéra être une somme très importante. Sur lui , il n'avait que la modite somme de 23 PA's. Pour ne créer aucun problème dans sa nouvelle ville. Il décidât de ce pas de trouver un petit métier qui pourrait lui payer sa dette. Il se dirigea vers le tableau d'informations. Il trouva une petite annonce : "cherche bûcheron pour m'épauler dans la récolte de pin , 3 PA's/heure, quartier bûcheron". Il marcha donc vers ce quartier , il faisait une pause dans un petite taverne de Stendel , et dépensa le reste de ses sous pour prendre des forces avant l'effort. Il arriva enfin au quartier en question. Il rencontra l'auteur de l'annonce: un homme recouvert d'écorce. Sur le coup , il fût étonné de cette personne puis en discutant un peu avec lui , il découvrit une personne sympathique. Pour faire son travail , il dut se diriger vers Eryn , une ville d'arbres comme il disait. Pour cela , prit le S.P.L.A.S.H , le moyen le plus rapide pour voyager dans le royaume.

Il arriva donc à Eryn , une ville verdoyante, des résidences dans le creux des arbres . Mais il ne s’attardait pas là dessus car son travail était ailleurs , il se mit directement au travail et coupa comme prévu les 200 arbres de la saison. Il coupa environ 1 arbre toute les heures , sachant qu'il travaillait 8 heures par jour , il devrait travailler pendant 3 semaines pour rembourser sa dette envers Stendel. Durant cette période , il était amené à revenir sur Stendel pour acheter des fournitures ( haches , pelles , quelque fois des bières naines pour le bon temps ), il rencontra d'autres voyageurs en recherche d'aventures sur Minefield. Des marchands vendant également les objets les plus recherchés du royaume , des événements tous plus divers et variés. Puis arriva la fin de son contrat. Il avait réussi à réunir les 500 PA's de dette , il se dirigea donc vers Stendel, à dos de S.P.L.A.S.H, il put observer une dernière fois les paysages que lui offrait ce transport , il regarda les arbres au loin , les bâtiments d'Eryn. Il tourna dos à Eryn pour réellement commencer la nouvelle vie qu'il désirait tant.

Il donna ses sous pour régler sa dette , il se retrouvait une nouvelle fois donc sans argent. Il crut se retrouver à la même situation qu'il y a 3 semaines. Il se dirigea de nouveau vers le panneau d'informations où il cherchât un autre boulot pour se faire un peu d'argent; De nouveau ,il trouva une annonce qu'il lui plaisait : "Cherche ouvrier pour terraformer le tombeau des dieux , direction Grabah". Il prit l'affiche mais juste avant de s'embarquer vers cette destination , un homme essoufflé l’appela :

-Jeune homme , Jeune homme ! dit-il l'homme.

-Oui ? répondit notre héros.

-L'annonce que vous avez pris m’intéresse également ! exclama-t-il.

-Eh bien si elle vous intéresse ,venez avec moi et nous creuserons ce tombeau ensemble. termina notre héros

Ils partirent donc tout les deux vers Grabah en quête d'argents et de nouveau périples. Au cours du voyage , l'homme lui donna son nom , il se prénommait Glandudu qui était un nom assez atypique.



6-Remerciments


Je tiens donc à remercier tout d'abord :

:diamond: Glandudu : pour le tombeau qu'on fait ensemble dans la plus grande des ententes , sans lui , je ne serai pas là aujourd'hui ! Ainsi que ses nombreux conseils !

:diamond: Xaxicouzoulou : pour sa correction ainsi que ses conseils également.

:diamond: Knamys : pour son avis ainsi que les bonnes parties d’arènes qu'on a fait , et enfin ,

:diamond: Grabah : pour m'avoir accueillit dans leur projet au début de mon aventure sur Minefield ainsi que les bons moments passé avec eux sur Mumble!


Sur ce , je vous remercie d'avoir lu ma candidature villageoise et je vous souhaite un bon jeu sur Minefield ! Pour une raison qui m'échappe , le deuxième spoiler refuse de fonctionner.


Cordialement


Myrns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh oui je suis le premier !

Bonjour/Bonsoir à tous, je viens ici pour soutenir ce petit personnage qui m'a tout simplement bluffé avec ses capacités de terraformeur. On lui donne un boulot, en 2 heures il fait le double de ce qu'on lui à demandé. En plus d'être extrêmement impliqué dans ce qu'il fait, c'est-à-dire une personne très sérieuse quand il le faut et très vicieuse quand il le faut également.
C'est également un très bon compagnon avec qui j'ai passe de super moments sur mumble ainsi que
sur Grabah.


C'est donc avec euphorie que je décerne un +1 un TRES GROS +1 à Myrns qui mérite amplement son gradé de Villageois Mineur!!!

Gracieusement,

Iceberg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut !

Je vient posé mon légendaire plussoiment !

 

 *Trempe sa patte dans l'encre *

 

+1

 

Plus sérieusement !

Myrns s'investie beaucoup sur le serveur ^^

Il est agréable et sympa que se soit ig ou mumble :D

Il est badasss au pvp !

En plus c'est un ami à glandudu donc ...

Tu mérite se grade  !

 

Cubiquement, Terolexx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Par ce présent message, qui commence de manière bien pompeuse, je viens apporter mon soutien à Myrns. Une personne bien sympathique avec qui c'est un plaisir de discuter et débattre sur les constructions. De plus, il fait un excellent boulot avec son pote le glandu à Grabah. Une très bonne recrue, des très beaux projets pour l'avenir sur Minefield. Il mérite amplement son grade de villageois.

 

C'est donc un +1 pour Myrns. Il le mérité, en plus il a un prénom sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

 

Myrns est un joueur que j'ai rencontré grâce à sa participation à Grabah. C'est quelqu'un de très sympathique, enjoué, il est agréable de parler avec lui sur mumble. Et puis il est toujours près à aider, investi dans ce qu'il fait et sérieux. Le tombeau des dieux qu'il construit avec d'autres, montre à quel point il peut être bon architecte, imaginatif et qu'il sait mener à bien un projet.

De plus, il a récemment fait une demande de projet, je pense que passer villageois ne peut qu'être bénéfique à sa peut-être future ville, ainsi qu'à Grabah. Un nouveau mineur ne sera que profitable à ces différents projets (quoi qu'il commence à y avoir un bon gros nombre de mineurs à Grabah, mais vu le nombre de ressources qu'on utilise...).

 

Bref, pour tout cela je pense que Myrns mérite amplement son grade de villageois ! J'espère que tu y accéderas rapidement ! ;)

 

Shruikraan Neias Zacifrän l'exilé

 

PS : Je ne savais pas que la somme de 23 Pas était maudite, j'ai beaucoup rigolé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Myrns ! Joueur de Kutzenbach, et donc citoyen de ma ville, je me devais de venir le soutenir. Ce spécimen est particulièrement actif, il a également rejoint Grabah ce qui lui permet d'acquérir de l'expérience. J'espère qu'il continuera à jouer encore pendant un bon petit temps jusqu'au moment où je puisse le récupérer sur Kutzenbach ! Tu as tout mon soutien pour ta candidature villageoise.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je dis +1

 Cordialement Glandu

 

 

 

Mais je rigole aller on va faire un pavé ! (quand même pas)

Donc Myrns joueur et ami depuis toujours , toujours la pour déconner et pour travailler (c'est plus lui qui travail que moi à vrai dire) !

Vraiment un joueur qui va aller loin sur ce serveur :D Je te soutien sur toute la ligne sur tout ce que tu veut ! 

J'espère que tu sera toujours autant motivé pour notre projet ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

 

Paysans ? non plus maintenant !

Le myrns mérite bien mieux !

Un joueur fort sympas !

Super terraformer qui plus est !

 

Un joueur à qui on peut faire confiance !

Ne t'en fais pas, tu auras ton grade (enfin j'espère)

 

maintenant prenez les majuscule et lisez les dans l'odre... ^^

et oui grand +1 pour toi !

 

bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

Je suis bien heureux de savoir que vous avez mis de côté votre ancienne vie de hors-la-loi pour rejoindre le peuple responsable!

 

Je vois bien, aussi, que vous êtes très travaillant et que vous avez grandement aidé plusieurs projets comme celui de Grabah.

 

Sinon, votre missive envoyer au bureau des demandes de grade du château de Stendel respecte en effet toutes les conditions demandées et vous obtenez donc votre grade de villageois.

 

Je vous souhaite de garder cette vigueur d'homme endurant et aussi d'incroyables aventures future!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...