Aller au contenu

Présentation de ThePistouche


weldo0ne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

 

  Moi c'est ThePistouche mais appelez-moi Pistouche ! IRL j'ai bientôt 16 ans, et je suis en seconde générale dans le Nord-Est de la France.

  Je pratique l'athlétisme en club, bref je cours quoi. C'est avec les jeux-vidéos mes hobbies comme on dit :D

 

  Au niveau de Minecraft, c'est un ami gamer qui me l'a fait découvrir en 2011, et je m'y suis officiellement mis en août 2012 si je ne raconte pas de bêtises.

  Pour ce qui est de Minefield, j'ai découvert le serveur lorsqu'il était encore en plein essor, grâce aux vidéos de TheFantasio974 et de Boblennon quand ils avaient réalisé la première saison de D&Cube et leur maison en "L" ;) fin au début j'ignorais totalement ce qu'était un serveur    :lol:

 

  J'ai décidé beaucoup plus tard de rejoindre Minefield à part entière, et après moult galère pour passer ce test, j'ai enfin réussi et me voici là, en tant que paysan :)

 

  J'ai beaucoup d'ambitions pour l'avenir, j'aimerais bien-sûr pouvoir monter en grade et me placer en tant que villageois plus tard et d'ouvrir un commerce.

 

  J'aime pas le design moderne, je préfère tout ce qui touche au médiéval/ésotérique/perlinpinpin, j'en fais par ailleurs mon pattern de prédilection ;D

  Je joins avec cela des screens du style que j'ai inventé, qui colle avec l'univers de MInefield sans-doute ! je dirais selon mon imagination que le bâtiment représente une taverne ou bien une petite auberge :3

 

  Voilà,  je vous remercie d'avoir lu cette présentation, et je me souhaite d'aller loin sur le serveur  :rolleyes:  :)

 

 

 

1429291578-2015-04-17-19-18-18.png1429291594-2015-04-17-19-18-47.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Minefield !

 

Tout d'abord pour répondre a ta question , Nouvelle-azur est en 500 -1000 , tu peux rejoindre la ville via le crash ou le splash :P .

 

Bon maintenant passons aux choses sérieuses x) , félicitation pour avoir réussie le quizz ! Si tu as des questions sur Minefield ( ou même azur :P ) hésite pas à me contacter ^^ .

 

A bientôt sur mumble ou IG ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir WeldoOne,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur! Tu as fais une bien jolie présentation!         ;)  

 

je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                       ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...