Aller au contenu

Content, Bon Souvenir, Fierte ...


Adrenaliine2b
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde, je sais pas si il y a encore beaucoup d'actif mais je me suis reconnecter sur minefield (ca fait tres longtemp qu je n'etais pas passer) et du coup je me suis dis tiens si j'allais jusqu'a shiki, et la yaaaaaaahouuuuuuuu c'est devenue tres tres joli, j'ai ete supris de voir qu'il a encore ma maison  et surtout encore le mouton present avant le debut du projet de shiki no mura (alors est ce que c'est toujours je sais pas j'ai pas reussi a le reconnaitre :P) mais il y a eu de sacret evolutions, peut etre due au fait que ce soit devenue un projet moderation mais c'est splendide quand meme.

Et il est vrais que j'eprouve encore un peu de fierte d'avopir participer a la creation a ma facon hein (chef farmer chinois ... avec mon compatriote r3flex2b, a le bon vieu temps des nuits entiere sur mumble a farmer des heures durant juste deconecter par les sauvegarde du serveur) voila juste pour dire que voila j'eatis content que ca soi toujours debout :)

Si jamais toffi passe par la (j'espere que ta petite famille ce porte toujours bien) :D et que voila je te fait la bise depuis notre ile :)

Il y a beaucoup moin de chance pour ca mais jamais Pekopey passe par la, bah la bise a toi aussi :)

 

A l'occas si il ya encore des joueur actif avec l'acce au cubo j'irais bien refaire un tour dans les sous sol de shiki :)

Voila la bise a tous et peut etre a bientot, qui sait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut tout le monde !!

 

:o

 

Ce message date d'il y a 2 ans !!! :shocked:

Bref ... Je passe toujours un peu dans le coin, mais ne me suis pas reco depuis un bail j'avoue ... 

Et pourtant j'y pense souvent à Shiki ... 

 

Bref ça me manque ... 

 

Bécots les Bichons ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2017 à 12:34, KillerMapper a dit :

C'est quand qu'on se fait une session visite de Shiki + mumble avec tous les gens de la ville? :P

 

Je veux oui, Monsieur !!! :)

 

Quand j'aurais un jeu qui roule sur ma machine ;)

Je joue à Portal Knights pour le moment, bientot Fortnite je pense :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...