Jump to content

[Accepté][Joaillier] Ruby'Scube - Maximedubs


maxime001
 Share

Recommended Posts

166437logo.png

 

Candidature commerçante Maximedubs

 

Spécialisation : Joaillier

Nom de l'échoppe : Ruby'Scube
Localisation : Rives-d'or, Kallanos, Genoa

 

Lien vers mes anciennes candidatures :

 

Présentation : http://tinyurl.com/kt44r4m

Candidature villageoise : http://tinyurl.com/lbf7mdl

Candidature citoyenne : http://tinyurl.com/lru42z8

 

Présentation Irl :

 

Bonjour à tous, alors je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans et je suis fan d'architecture. C'est d'ailleurs la voie que je veux prendre plus tard. J'ai connu minecraft en 1.3_0.1 mais je n'ai commencé que réellement à jouer à minecraft quand 1.8.1 juste après. Je suis aussi un très grand fan du Titanic et des bateaux de cette époque.

 

Présentation Ig :

 

Alors j'ai mis les pieds pour la première fois sur Minefield en 2012. Malgré que mon compte forum soit enregistré en 2013 c'est bien en 2012 que j'ai découvert Minefield. Quand je suis passé paysans, j'ai d'abord vécu un moment sur nimps avant de me rendre aux Rives-d'or. Depuis ce jour je suis toujours aux Rives-d'or à aider le projet en tant que co-dirigeant et architecte. J'ai connu beaucoup de monde grâce à ce serveur dont certains que je connais maintenant dans la vraie vie.

Mes échoppes :

 

Voici les screens de mes échoppes:

 

Rives-D'or :

 

89897020150608170746.png

 

88324120150608170813.png

 

Genoa :

 

37482120150506234808.png

 

Kallanos: 

 

25019520150418112907.png

 

Motivations à devenir commerçant :

 

Mes motivations pour devenir commerçant sont assez classiques. Outre le fait que je souhaiterais gagner des pa's pour financer mon projet, j'aimerais devenir commerçant un peu plus pour le rp de la chose. Moi qui aime bien les jeux Rp, je vois que du positif à pouvoir tenir ma propre petite étale commerçante dans les villes. J'adore les marchés et m'y promener. Je rêve souvent de me voir un jour de l'autre côté d'un stand à étaler mes produits, à vendre pour le peuple en somme. Malgré le fait que j'adore rendre service aux gens en leurs offrant mon aide pour crafter leurs objets, je n'aurais qu'encore plus de plaisir avec un petit [C] avec mon pseudo.

 

Mes prix :

Mes prix sont entièrement basés sur ceux de la corporation Joaillière :

(Hors spawn)

 

Items :

 

964453Diamant.png 3.5 pa's/unité

450429lingotdor.png 0.6 pa's/unité

504483stick.png 0.35 pa's/unité

209238cerclage.png 1.5 pa's/unité

643804couvert.png 0.6 pa's/unité

 

824741jade.png 5.0 pa's/unité

379178rubis.png 5.0 pa's/unité

190867Saphir.png 6.0 pa's/unité

292554Citrine.png 7.5 pa's/unité

 

Blocs :

 

422843blocjade.png 40 pa's/unité

505990blocrubis.png 40 pa's/unité

465270blocsaphir.png 45.5 pa's/unité

545152bloccitrine.png 60 pa's/unité

 

Maintenant le Rp :

 

Chapitre IX:

Me voilà enfin citoyen depuis quelque temps. Je me suis bien penché sur mes recherches pour savoir de quoi je soufrais.

Je me suis rendu à plusieurs reprises dans la bibliothèque de Stendel jusqu'au moment où je suis tombé sur un livre décrivant exactement mes symptômes.
Il s'agit d'une maladie avec un nom imprononçable. Je vous laisse juger ; la vachignanolite.
Ce livre décrivait ce qu'il fallait faire pour espérer retrouver une forme humaine : trouver une fleur appelée apsidistrum.
Plus je lisais et plus je remarquais que le livre était écrit dans une drôle de langue.
Bon, j'ai pris sur moi et j'ai compris que cette fleur se trouvait dans des marais. J'ai préparé mes affaires, j'ai emprunté le livre et je suis parti à l'aventure. J'ai marché une dizaine de jours sans rien trouver.
Je relus mon livre pour être bien sûr de ce qu'il fallait que je cherche.
Plus tard, dans la même journée, je suis tombé dans un marais. Il y avait toutes sortes de bestioles et de plantes, mais aucune ne ressemblaient à la mienne. Plus loin au sommet d'une montagne, j'ai aperçu une fleur toute seule et de couleur noire.
Après vérification, cette fleur était bien celle que je cherchais. J'ai pu passé à la seconde étape de ce que nommait le livre.
Il fallait que je cherche un manuel de magie qui se trouvait dans l'une des plus grandes bibliothèques de Stendel.
Alors je suis allé dans le premier projet venu qui en possédait une. C'est ainsi que je me suis retrouvé dans la bibliothèque des Rives-d'or.
J'ai fait toutes les allées et étages de cette bibliothèque, mais je n'ai jamais pu trouver le manuscrit.
Il contiendrait, d'après mon livre, la recette pour faire la potion magique.
C'est alors qu'un homme vint à ma rencontre pour me demander ce que je faisais ici. J'ai pris le temps de lui parler de mes aventures et il a tout de suite compris que j'avais besoin de ce manuscrit.

Il m'a dit alors d'aller voir dans les sous-sols de l'ancienne église des Rives-d'or. Je le remerciais et je partis chercher où se trouvait cette église.
Elle fut érigée au fin fond d'une forêt au milieu d'une petite clairière. Je fouillais les étagères et j'y ai trouvé une dizaine d'œuvres écrites. Mais laquelle était la bonne ? Dans le livre que je possédais, le manuscrit était dessiné avec une couverture rouge avec un rubis dessus.
Deux livres avaient un rubis, mais un seul correspondait parfaitement à la description. Je l'ouvris de suite pour voir ce qu'il y avait d'écrit dedans. À mon grand désarroi, tout était écrit en une langue qui m'était totalement inconnue. J'ai pris le livre avec moi et je suis reparti en capitale de Stendel pour voir Hooder et surtout mon ami le bibliothécaire.
Tous les deux m'apprirent que le livre était écrit en une ancienne langue datant de l'époque où les hommes commençaient à utiliser la science des plantes pour soigner. Il leur faudrait malheureusement bien du temps pour tout déchiffrer m'avouèrent-ils.
Je me suis dit que je pourrais alors repartir chercher le reste des objets dont j'aurais besoin en attendant. Le livre décrivait un chaudron en or. Mais où allais-je trouver un truc pareil ?! 
Je me dirigeais alors vers les boutiques de la capitale. Tous affichaient des prix exorbitants entre 4000 pièces d'or et 5500 pièces d'or. Moi, qui ne possédais qu'une maigre fortune de 250 pièces d'or, comment je pouvais me procurer autant d'argent. C'est ainsi que me vint une idée...

 

Chapitre X:

Comme je devais non seulement gagner ma pitance et payer mon loyer. Je me demandais bien comment j'allais pouvoir payer une telle somme.
Alors je me suis dit que je pourrais essayer de faire ma formation et décrocher ma licence commerçante. J'ai donc cherché au château les renseignements nécessaires pour avoir accès au dur métier de commerçant. Il était déjà écrit en gros, en large et en travers que je devais au préalable posséder 500 pièces d'or.
Quelle catastrophe ! Il fallait donc que je trouve un moyen pour doubler ma fortune afin d'obtenir cette licence. Effondré, je me suis dit: < Je serais pour toujours une vache ! > avant de me mettre à pleurer dans un coin d'une rue assez sombre. 
Un passant est d'ailleurs venu à ma rencontre pour me demander ce qui me mettais dans un état pareil. Je lui expliquais alors toute mon histoire. Il s'appelait Galius.  Cet homme me conseilla vivement de trouver de petits travaux à faire pour gagner de l'argent.
Sur son conseil, je suis parti chercher des petits boulots pour arrondir mes fins de mois. C'est ainsi que je fus: laveur de vitre, cireur de chaussures, boulanger apprenti, homme de ménage, serviteur, livreur de lait, boucher et serveur...  Avec tout cela j'ai pu économiser 400 pièces d'or. 
J'avais maintenant de quoi acheter ma licence commerçante. Mais avant d'aller la passer, je pris la décision de retourner voir mes deux amis qui devaient déchiffrer mon livre. Arrivé à la bibliothèque, ils étaient très contents de mon retour, car la traduction était finie à quelques détails près. 
Je pris le livre à pleine main et je lus les ingrédients pour la potion qui me rendrait mon humanité. Pour retrouver mon apparence, il me faudrait : une aspidistrum, une poudre de creepurtus et quatre joyaux (une jadus, un rubilux, un saphirum et une citripus). Ah ! Ces noms bizarres de joyaux. 

Quelle idée ont les moines de se sentir obligé d'écrire les livres dans une langue inconnue ! 

Etant donné que je suis joaillier depuis quelque temps déjà, j'ai pu faire moi-même mes joyaux, mais je n'ai encore eu aucun moyen d'avoir des revenus stables pour me payer mon chaudron d'or. J'aurai voulu vendre mes joyaux pour gagner assez d'argent pour acheter ce chaudron, mais il fallait d'abord que j'obtienne ma licence commerçant.  Je suis donc retourné, sur de moi, lire les conditions pour l'obtenir. Selon le texte, il est indispensable d'avoir un commerce ou plusieurs déjà réservés à mon nom avant de se présenter. Bon et bien, il ne me restait plus qu'à trouver un projet qui veuille bien m'accueillir avec mon magasin. Je repensais aux Rives-d'or. 
Ce sont bien eux qui m'ont laissé faire mes premiers pas dans leurs cités il y a bien longtemps. 
Il ne me restait alors qu'a me pencher vers eux. J'étais déjà aux Rives-d'or, il ne me manquait plus qu'à trouver le dirigeant et à me renseigner sur le fait que je puisse avoir un commerce dans leur projet. 
Après des heures de discussion, il m'accorda mon futur commerce non-loin des quartiers riches de la ville. Après avoir décroché ma place, je filais faire mes joyaux de jade, de citrine, de saphir et de rubis et prendre une poudre de creeper. 
Il ne me restait plus qu'à me trouver de l'argent pour m'acheter mon chaudron d'or. 

 

Chapitre XI:

Voilà maintenant plus d'un mois que je cherchais ce qu'il me fallait pour faire ma potion pour redevenir un humain. Je n'aurais jamais imaginé que mon erreur de boire se fichu lait me ferait vivre de telles aventures pour espérer retrouver mon apparence d'antan. 

Je n'avais plus qu'à m'armer d'une grande patience en attendant de gagner assez d'argent pour avoir de quoi me payer ce chaudron d'or massif. En y pensant, il allait falloir maintenant bâtir ma futur étale marchande. 

Je devais donc retrouver ma vieille pioche qui prenais poussière dans un coin de mon lieu de villégiature. 

Ah ! Je me souvenais où est cette maudite pioche. Je l'avais caché dans les sous-sol de l'église des Rives-d'or, derrière un mûr. Enfin ceci est un détail inutile. 

Une fois que mon shop fut fait, je me suis demandé si juste un seul shop suffira à accroître ma petite économie. 

Je suis donc parti faire le tour des projets voisins et puis dans les autres mondes. C'est ainsi que le projet de Kallanos a bien voulu me donner un shop dans leur cité. Ah quelle belle ville! 

Lieu de naissance d'un bon nombre de machines redstoniennes, toutes plus étranges les unes que les autres.

 

 Enfin, après avoir fait ma déco, je suis donc aussitôt reparti achever mes aventures que vous êtes en train de lire en ce moment. 

Je sais bien que je suis encore très loin de la fin de mes aventures. Et puis qui sait maintenant à quoi je vais devoir m'attendre. Des donjons, des énigmes, du combat ? 

Je n'en n'est pas la moindre idée. Mais je garde la tête haute et je ne relâcherais pour rien au monde ma quête qui me redonnera mon apparence humaine. 

Je vous dis donc à la prochaine fois pour vous raconter toutes mes aventures. 

 

FIN

 

Remerciements :

Je remercie énormément Ymeria pour la correction de ma candidature !

Elle est dans la liste ci-dessous mais j'aimerais quand même dire un grand, grand, grand merci à Yuna(moon,huete)

Je vais aussi remercier un certains nombres de personnes que j'ai pu connaître jusqu'à la, vue qu'il ce peut fortement ma dernière candidature officielle donc je vais faire un clin d’œils à tout ceux que j'ai connu jusqu'à ce jour.

 

Alors voila les personnes que je souhaitais remercié: Oumar, Lliliee, Terolexx, Lou007, Ymeria, Hooder, Melancolix, Supercat, Stricorteur, Maxdechoisy, Saboteur_dragnir, Mopito, gwiseur, Ptitlu, Zerephu, Guillaumefortin, cocox, Harder-sty, The-Aeonis, Arawn-magnus, Davman, Loc_le_thug, Woofi, Thorgrin, rtdu24, AntoineMoi, AntoineKia, Anubis, Stalroc, Yunahuete, Orion-Isendell, Sadar0 (sadroh, guilbaultmaxime), nebulus, Lordmick, dechou, xaxicouzoulou, Forfal, Dohkas, Theau_2, Theor67, Fydia, Tonacs, Sirmordoy, Domfulmen, grix, The-dionysos, Yaptaz, Squirkiz, Zoeepdjees, Dead-Maniac, Dalyas, Pikamoon, Alexas, Saden, Fairyme, Panda-Pe, Marieb, Shqnks, chinatso, zeefnap, MitiXVI, Stoltheds. Voila qui sera tout. Je suis sûr dans avoir oublié et dieu sait que j'en est oublié.

 

Et comme d'habitude, je remercie d'avance les personnes qui vont me soutenir.

 

Cordialement,

Maximedubs, 

Link to comment
Share on other sites

Je soutiens Maximedubs à 100% dans sa quête pour devenir commerçant! Joueur respectueux et serviable il est toujours là pour aider ses camarades: la preuve, il a crafté plus d'un stack de blocs de joyaux pour le conseil restreint! En plus d'être très active, cette vache curé est ma foi fort sympathique sur mumble. Cette licence lui permettra de mener à bien encore plus facilement son projet, les Rives d'or, qui est déjà magnifique. En tant que Sénateur du CR, je t'offre donc tout mon soutiens et je te souhaite de faire fortune dans les mois à venir avec l'acquisition de cette licence qui sera sans aucun doute bénéfique pour toi et ton projet.

 

+1

 

Le margoulin thug

Link to comment
Share on other sites

Bonjour e suis la reine d’Angleterre et je vous...

 

... PLUSSOIT

 

MaximeDUBS est un joueur très présent sur minefield !

Il est sympa et on rigole bien sur mumble !

Et en plus il est du Nivem !

 

 

Il mérite son grade de commerçant !

Même si je le vois plus dans la fonction prêtre que commerçant mais bon...

Bref , je met mon légendaire plussoiment , attendez deux minutes ...

 

* Trempe sa patte dans l'encre noir *

 

+1

 

Et voila ! Bonne journée/soirée

Cubiquement, Terolexx

Link to comment
Share on other sites

Je viens soutenir aujourd'hui la candidature commerçante de mon grand ami, Maximedubs. Je suis très contente pour lui et je lui souhaite la meilleur des chances dans ces nouvelles fonctions, il mérite grandement ce poste. Il est très actif ingame et ce, depuis longtemps maintenant. C'est un jeune homme très gentil qui est toujours prêt à aider les autres dans leurs projets que ce soit personnel ou pour la communauté minefieldienne. Le grade de commerçant ne pourrait que contribuer d'avantage à l'aide qu'il apporte déjà ainsi qu'à son accomplissement en tant que joueur. 

 

Alors un GROS +1 pour Maxou !!!! 

Il m'avait rejoins et maintenant, il va me dépasser... :)

 

Go Max Go !!! ^_^ 

 

 

Lliliee 

Link to comment
Share on other sites

Alutations, C'est re-moi, c'est Zeze le Fou, le Fidèle Fou qui rend tout les gens Z'heureux.

M'bref, j'viens aujourd'hui soutenirr notre cher MaximeDubs qui souhaiterai devenir Commerçant Joailler (Maxime prépare tes réserves)

C'est un Joueur qui je répète dans chaqu'une de ces candidatures qui est,

 

Méchant

Amical

Xentil ( J'invente des Mots eh Ouai :D )

Intelligent

Meuh Meuh

Etincelant 

 

Bref Plus de Sérieux, MaximeDubs est un joueur dont je pense pourrait faire un excellent commerçant, il a une façon de parler qui peu attirer les gens et savoir parler à ça clientèle rien de mieux. Il est aussi quelqu'un de mature et l'un des rares joailliers actifs du Serveur.

 

Bref Bon Courage sur ta License commerçante, et attention car l'Argent ne fait pas le Bonheur.

 

Kasane (Zerephu), Gouverneur d'Al-Maagik

Link to comment
Share on other sites

Salut, :) 

 

Je viens soutenir Maxime  dans sa quette pour devenir commercent ! 

C'est un joueur sympathique, travailleur, drôle et agréable.

Il sera tu très bon commercent et il le mérite

 

Je te donne un bon +1 

 

Bye  :diamond: 

Zeef !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je viens soutenir le pape euh ... maxime pardon x), Tout le monde connaît maxime, sa réputation n'est plus à faire, un joueur actif et dévoué, il aime nous reprendre sur tout et il le fait bien comprendre, Joyeux, drôle, temps de chose à dire mais bon je vais pas m'attarder sur ça

 

Je te soutiens donc mon ami Maxime, et bonne chance a toi pour l’obtention de ce grade ! Amen !

 

1430928440-final.png

Link to comment
Share on other sites

*sort de son igloo*

 

Bonsoir,je viens aujourd'hui plussoier le frère d'hooder!Ah on me dit à l'oreillette qu'il a juste bu sont lait?

Ah mince mais attendez quand vous parlez de lait vous parlez de....?

 

Bon après cette phrase totalement dégueulasse je viens aujourd'hui plussoier notre vache pape(cf le commentaire mumble

de maximedubs).Venons en donc dans le bref du sujet.Maxime est quelqu'un d'assez bien connu vous n'avez qu'à voir la liste

de remerciement qu'il a fait.Et quelqu'un qui a une grande maturité.C'est pourquoi je trouve que se joueur mérite 

entièrement d'avoir sa licence pour pouvoir apporter encore un petit plus à la communauté minefieldienne.Et puis bon ne

nous le cachons pas mais un joaillier de plus n'est pas de refus surtout qu'une vache joaillière xD.

 

Et je pense que le fait de pouvoir passer commerçant lui permettra de pouvoir financer les Rives d'Or projet que maxime

gère très bien.Enfin je voulais dire que de passer commerçant lui permettra de mettre sa futur et dernière candidature,

la candidature à la chevalerie!N'oublie pas maxime tu me l'as promis bien que tu m'as dis que tu la posterais dans 1 an.

Bref je vais donc achever se soutien en mettant un

 

+1

 

*retourne dans son igloo manger des poissons*

 

Vachement et pingouinement, le quatrième pingouin de minefield et conseiller de Dolgarund!

 

Davman!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour !

 

Je viens soutenir ici un personnage qui fait partis du paysage minefieldien. En effet maxime est une personne présente et connus de tous. Il exerce un métier un peu plus délaissé tout les jours un peu plus. Sa demande de licence ne peut qu’être bénéfique a l'économie du serveur ainsi qu'a son projet.

 

Alors je soutien amplement ce joueur qui mérite sa licence.

Cordialement et amicalement,

The_dionysos roi de Galianör.

Link to comment
Share on other sites

Ôyé Ôyé ,

Je viens en ce jour soutenir la candidature pour obtenir la licence commerçante de Maximedubs , la vache .

Pour quoi soutenir ce citoyen minefieldien ? Car celui-ci le mérite ! Il est fort sympathique , toujours prés à donné un coup de sabot ( de main comme vous voulez :P ) quand on en a besoin ,

il fait preuve aussi d'un talent pour l'architecture .

 

Pour moi , Maxime peu faire un bon commerçant car celui-ci est actif et est minutieux , ce qui peut être d'excellents facteurs s'il obtient ça licence ! 

 

J'offre donc mon soutien à cette candidature ! 

 

A bientôt ! 

Link to comment
Share on other sites

C'est ma soirée pour plussoyer les candidatures.
Donc Maximedubs .... beh il m'a banni 45897 fois de l'église, il m'interdit même d'approcher Lliliee (On se retrouvera Lliliee :P <3), fin bref un joueur du Nivem qui ne peut qu'apprécier un gentil bonhomme de Nevah comme moi :P

 

Fin bref, Maximedubs c'est un joueur ma " FOI " fort sympathique et surtout très à cheval sur les principes, un type très droit qui me surprend énormément. Doué en architecture et très actif sur son projet les rives d'or (D'ailleurs je cherche toujours l'or :P), il a su garder ce projet actif malgré sa seule et unique présence (Un énorme boulot a été fais et je t'en félicite c'est super beau :) , d'ailleurs je suis en kiffe sur une cave extérieur d'un joueur qui est juste magnifique à côté de ton tribunal (que je devais t'aider notamment à décorer ... sorry my friend))

 

Bref beaucoup de blabla pour dire que c'est un type bien qui mérite d'être commerçant et qui fera les beaux jours de la spécialité Joaillière :D

 

 

 

+1 à toi l'ami.

 

 

(Youpi c'était la dernière je crois ... je vais dormir)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous!

Je viens ce jour plussoyer mon homologue le pape belgo-alsacien qui mérite mille fois la petite lettre verte devant son pseudo du fait de son ancienneté certifiée sur le serveur, de sa grande activité (il est tout le temps co ce c**!!) et... et bêtement parce qu'il est sympa en fait!

 

En effet, j'ai eu l'occasion de visiter les rives d'or et donc d'apprécier l'architecture plutôt jolie qui y règne ( ;) ), surtout qu'il la rénove presque seul.

L'obtention de cette licence ne peut que l'aider dans sa tâche et un joaillier de plus ne peut pas faire de mal.

 

Voilà, c'est court mais il est des jours où l'inspiration ne vient pas, +1 pour lui!

Link to comment
Share on other sites

Hello !

 

Je viens enfin poser mon encre sur ce topic, de manière tout à fait spontanée et ne résultant d'aucune menace venant du Très Haut. Le Maxime dont vous venez de lire la candidature est un joueur un peu dérangé avec un sens de la répartie et un humour particuliers (comprenez : On s'entend trop bien !).

 

Largement impliqué dans ses chères Rives d'Or dont il défend bec et ongles la réputation c'est aussi une personnalité atypique du serveur qu'on finit forcément par rencontrer au détour d'une conversation endiablée sur le tchat. Virevoltant d'un chan à un autre, il aime se tenir au courant mais aussi tenir au courant les autres, j'aime donc penser qu'il aura la même approche en tant que commerçant auprès de ses clients et peut être fournisseurs.

 

Alors que dire de plus ? Eh bien c'est un joueur sérieux qui fait preuve de motivation et de conviction dans ses projets et dans ses dires. Son honnêteté et sa franchises sont également deux vertus qui le rendent digne d'une licence commerçante. Cette licence, il saura j'en suis sûr l'utiliser à bon escient.

 

Vous l'aurez compris, je soutiens ce Dubs !

Squirkiz 

Link to comment
Share on other sites

Chalut !

 

Je viens ici pour soutenir l'illustre maximedubs dans son envie de devenir commerçant.

 

Cela ne pourra qu'être bénéfique pour lui et pour les Rives d'or, où il se donne à fond pour lui donné sa gloire d’antan. En effet, cet architecte au caractère très marqué, éprouve beaucoup d’intérêt et de motivation pour les Rives d'or, et pour minefield en général.

De plus il a toujours cherché à rendre service grâce à sa spécialité de joaillier. Toujours prêt à rendre service, et étant très sociable, et sympathique, il est tout naturel qu'il obtienne sa licence commerçante.

 

Le seul point négatif que je lui porte, c'est cette erreur qu'il a fait de me jugé au tribunal pour avoir décimé la population de sourie et de rat des Rives d'or, mais bon, on va dire que c'est oublié !  ;)

 

Pour résumer ce petit discours, ce sera le très fameux et tant attendu : +1

 

SuperCat81, Consul de Férincs.

Link to comment
Share on other sites

Tiens ! c'est vrai, je m'étais promis de venir te soutenir pour ta candidature :P

Hé oui je suis de retour (ou presque) bref.

 

Maxou d'amour ! :D je te connais maintenant depuis un an et des brouettes plus une tarte ! Tu es quelqu'un de super, sociable et j'espère vraiment que tu vas être accepté en tant que commerçant(en même temps c'est impossible du contraire). Du haut de ses 4 ans euh 14 pardon :P il est mature et ça se ressent lorsque l'on discute lors des rares occasions qui se présentent sur le Mumble :). De plus, tu es assez connu sur Mf et tu as une bonne réputation, donc c'est plus facile d'avoir le sens des affaires et de commercer avec les autres joueurs. Donc je te souhaites bonne chance, je ne sais pas quoi dire d'autre ^^ je pense que je n'ai pas besoin de trop m'exprimer pour que tu comprennes mon enthousiasme à ce que tu deviennes un joaillier digne de ce nom avec ta licence de commerçant :P

 

Sur ce bonne journée à vous.

 

ps : je vais edit plus tard :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Ta candidature est complète et soutenue, j'ai donc le plaisir de l'accepter, félicitations ! Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 500 pa au serveur puis de m'envoyer un mp une fois que cela sera fait afin que je t'ajoute ta licence.

 

À bientôt,

 

Yann.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...